En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:02:48
purée ouais, j'ai vu ca sur le 18-25 récemment, je n'imaginais pas ca de cet homme froid aux réformes bizarres
Dark-Vlad
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:02:54
tuxshadow tu pourras m'ajouter aussi stp ? : )
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 01:04:24
Bien sûr, bon je donne mon adresse MSN directement : tux.sshadow[@]gmail.com
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:06:53
c'est bon pour la poignée de main
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 01:09:18
Il faut enlever les [ et ] à mon adresse MSN, hein.
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:11:57
ouais, msn m'a fait la remarque
tu pourrais m'ajouter? j'ai pas msn, là (et je ne pourrais pas me connecter avant dimanche soir, je suis là parce qu'il y a pascal le grand frère a la télé )
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 01:16:49
Ok.
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:17:33
ceci fait, jvous laisse, je vais jouer a metal gear solid
Et quand on pense que 2 personnes seulement sont à l'origine de ce jeu...
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:27:56
Et dis moi Pocolo, Maitre S indés, tu ne connaitrais pas d'autres perles comparables à celle ci ?
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:29:56
Aquaria a d'ailleurs l'honneur d'etre cité sur ma cdv principale, une place convoitée par tant de jeux.
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:31:44
Sinon ben y'a Braid qui fait partie des plus connus mais tu connais surement deja.
A part les jeux bien connus mon préféré c'est Cave Story qui est gratuit, j'en ai d'ailleurs parlé sur mon topic dédié aux jeux indés.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:34:24
ça rappelle pas mal Ecco the Dolphin avec pas mal d'ajouts. C'est beau (environnements marins j'adore ça ), fluide, fun, reposant... Que demander de plus?