CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

KiIique
KiIique
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:57:24

Yop ! :-)

Bon, la yes-life me réussit. Attention , je vais raconter ma life. :o))
A ma grande surprise, je ne passe presque plus sur Jv.com, une demi heure par jour à tout casser. Je passe beaucoup de temps avec mes amis/amies, et je rencontre pas mal de gens.
Arrêter la mod, ca m'a quand même fait beaucoup de bien.
Je profite un peu des soldes pour m'acheter des petits polos sympas, j'en trouve à 10 € et c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.

L'autre bonne nouvelle, c'est que, moi qui me pensais sans boulot pour cet été, j'en ai trouvé ! :-)
Distribuer des tracts en ville, 7 heures, qui vont me rapporter 50 €.
Et faire du soutien tout le mois de juillet, ce qui va me rapporter 80 €.
Et avec tout ça, je vais m'acheter mon petit bijou sans perdre beaucoup d'argent ! :coeur:
Description du bébé (pas une bête de course, c'est pas ce que je recherchais ) :
AMD Athlon 64 Dual Core 2.5 Ghz
2 Go de RAM
Disque dur SATA 500 Go sur un seul plateau (ça, ça va faire du bien ! )
Et puis le tout silencieux. :-)

Voilà voilà. :)

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:59:20

Ah ok fallais que je ramasse un CAILLOU, mais bordel c'est tout petit et en plus il est aligné avec d'autres caillous, il est juste un peu déplacé mais ca se remarque trop pas. :(

" Show de screener mes messages useless. :hap: "

Faut pas croire que je screen tous tes messages hein, j'ai juste cliquer sur "precedent", la page était encore dans le cache web. C'étais juste histoire de rassurer Sire qui crois voir des trucs. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:02:16

Salut Castor. :coeur:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:03:32

Sinon Sire on peut pas courrir dans ce fichu jeu? :(

KiIique
KiIique
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:06:18

Putain, ca me fait mal au coeur de voir le topic sur Michael Jackson locké ! :snif:

Ce mec est un très grand homme, j'éspère que c'est faux

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:07:12

Sinon sire, c'est utile de monter ces compétences au-dessus de 100% dans FallOut? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:09:18
  1. KiIique Voir le profil de KiIique
  2. Posté le 26 juin 2009 à 00:06:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Putain, ca me fait mal au coeur de voir le topic sur Michael Jackson locké ! :snif:

:d) Désolé, je lock systématiquement les topics HS, maintenant. :)

"Ce mec est un très grand homme, j'éspère que c'est faux"
:d) Regarde iTélé si tu peux.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:10:09

Il devait pas donner un concert ce gars? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:11:02

Je les lock, sauf cas particulier, et demandé sur le topic de mod'.

KiIique
KiIique
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:11:43

Et merde, rumeur confirmée.

R.I.P, King Of Pop. :snif:
Demain je me fais une overdose de MJ.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:13:39

Non c'est toujours un rumeur... Mais une grosse rumeur.

MJ ? :question:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:14:55

"C'étais juste histoire de rassurer Sire qui crois voir des trucs. :hap: "

:d)Merci je suis rassuré :hap:
(Ha ha ! Voyez donc les blouses blanches, je ne suis pas fou :fou: ... Bon ben, je peux sortir maintenant :hap: .... Siouplé :hap: :coeur: .... :( .... ).

"Sinon Sire on peut pas courir dans ce fichu jeu? :( "
:d) Hélas non mon Pocolo ....

"Sinon sire, c'est utile de monter ces compétences au-dessus de 100% dans FallOut? :( "

Ben oui . Je ne vois pas en quoi ça pose problème, veille tout de même à ne pas avoir un perso trop déséquilibré (n'oublie pas de booster ton perso en parlote + cerveau car tu gagne souvent plus d'exp qu'en fonçant bêtement dans le tas ).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juin 2009 à 00:15:28

Non, rumeur toujours pas confirmée, puisqu'elle ne vient que de la même source, TMZ.com ...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:17:23

surtout que les combats dans fallout sont un peu moisi :/

KiIique
KiIique
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:18:13

MJ = Michael Jackson.

Non mais regardez I Tele. Toutes les caisses des proches de MJ, c'est pas du pipeau hein ...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:18:32

" MJ ? :question: "

Bah Mickael Jackson quoi en l'occurence...

" surtout que les combats dans fallout sont un peu moisi :/ "

Ben oui, jeu Blakc Isle = ersatz de jeu Bioware. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juin 2009 à 00:20:31

Pocolo :d) tu ne m'as pas répondu au fait, tu as joué à Mass Effect?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:21:18

Non. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:21:38

"surtout que les combats dans fallout sont un peu moisi :/ "

:d) Non je ne trouve pas ... :(
Au début c'est un peu déroutant, surtout si on est habitué à du Diablo like, mais quand on a pris le coup c'est marrant comme tout :coeur: ...
Mais bon, un perso à forte concentration neuronale, montera plus vite en niveau et profitera des multiples et nombreuses possibilités du soft :hap: ....

Futurama
Futurama
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:21:40
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  1. Il devait pas donner un concert ce gars?

oui dans 1 mois

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment