Yop !
Bon, la yes-life me réussit. Attention , je vais raconter ma life. 
A ma grande surprise, je ne passe presque plus sur Jv.com, une demi heure par jour à tout casser. Je passe beaucoup de temps avec mes amis/amies, et je rencontre pas mal de gens.
Arrêter la mod, ca m'a quand même fait beaucoup de bien.
Je profite un peu des soldes pour m'acheter des petits polos sympas, j'en trouve à 10 € et c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.
L'autre bonne nouvelle, c'est que, moi qui me pensais sans boulot pour cet été, j'en ai trouvé ! 
Distribuer des tracts en ville, 7 heures, qui vont me rapporter 50 €.
Et faire du soutien tout le mois de juillet, ce qui va me rapporter 80 €.
Et avec tout ça, je vais m'acheter mon petit bijou sans perdre beaucoup d'argent ! 
Description du bébé (pas une bête de course, c'est pas ce que je recherchais ) :
AMD Athlon 64 Dual Core 2.5 Ghz
2 Go de RAM
Disque dur SATA 500 Go sur un seul plateau (ça, ça va faire du bien ! )
Et puis le tout silencieux.
Voilà voilà. 