CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:29:06

" Half-life n'est pas un jeu très facile. :( "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3175-0-1-0-0.htm#message_9115374

" Non mais les jeux avec 0 défi, c'est vraiment nul. :hap:
L'intérêt d'un jeu c'est que l'on puisse pas gagné facilement. "

Bah moi le fait qu'un jeu soit facile je trouve pas que ca gache un scénario ni l'originalité d'un univers.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 22:30:11

Ah ok. Donc ta définition de jeu facile est totalement subjective. :hap:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:32:59

Ben en fait c'est vrai que les jeux cités sur ma cdv ne sont pas tous supers faciles mais justement je trouve ca bien que les jeux se casualisent car y'a des jeux sur ma cdv que j'ai trouvé un peu trop durs par moments.
Mais maintenant avec la casualisations tous les bons jeux seront faciles. :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:37:50

Puis pour le coté challenge je reste un grand joueur de shmups et la au moins si je creve je m'en fous, ca ne m'empechera pas de connaitre la suite de l'histoire vu qu'il n'y a pas d'histoire. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 22:51:58

Demain je sors dans l'irl (oui, moi aussi je suis surpris) pour m'acheter la wiz. :hap:
Si je ne la trouve pas, les kicks pleuvront. :diable:

Vous êtes prévenus... :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juin 2009 à 22:52:33

En gros, Pocolo, prépare des bagages...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:59:20

Lol?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:05:12

Sire!!!! Qu'est-ce que je dois faire ici? :snif2:

http://img40.imageshack.us/img40/3062/sntrm2009062523033615.jpg

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juin 2009 à 23:09:01

Sanitarium, excellent jeu :ok:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:10:16

Bof pas trop, surtout avec les voix fr mais bon...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:36:38

"Sire!!!! Qu'est-ce que je dois faire ici? "

:d) Attend je consulte mes données :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:40:20

"Bof pas trop, surtout avec les voix fr mais bon... "

Faut pas jouer avec les voix fr ^^
Garde juste les sous titres :ok:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:42:42

Mais genre jai la version francaise du jeu j'ai pas le choix il me semble. Je l'ai pris sur LTF.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:44:07

Attention :spoiler: :

"Parlez à Maria, la fille dans les citrouilles. Elle aussi semble craindre une certaine Mère. Regardez de plus près le verrou qui ferme l’accès au plant de citrouilles. La combinaison n’est autre que la référence biblique devant l’église : 451. Munissez-vous de la faux posée contre le tracteur puis engagez-vous dans le plant de citrouilles. Eliminez la dizaine de corbeaux puis affrontez l’épouvantail. Frappez d’abord les citrouilles pour l’affaiblir puis fauchez-le avec votre arme. Si vous perdez à un moment ou à un autre, vous recommencerez à l’entrée du plant de citrouilles, mais les ennemis abattus seront déjà morts. Passez devant la météorite et ouvrez le capot du tracteur. Prenez le câble de liaison. Entrez dans la grange et parlez à ce que les enfants appellent « Mère ». Ramassez ensuite la clé à l’entrée de la grange puis revenez vers la ville. Parlez à Maria (près des citrouilles) puis à Marty (devant le magasin). Parlez aussi aux autres enfants. Utilisez la clé rouillée pour prendre le tuyau rouillé près de la fontaine puis allez devant l’église et ramassez un caillou. Lancez ensuite cette pierre sur la cloche. Timmy se précipitera alors à l’église. Allez récupérer sa canne à pêche sur la plage. Ouvrez le réservoir de la voiture, utilisez le tuyau sur ce réservoir et remplissez votre jerricane d’essence. Remontez le chemin tout au nord et placez-vous sur le pont à côté du panneau « Welcome to Genet ». Utilisez la canne à pêche pour récupérer la croix métallique dans l’eau. Revenez vers la grange de Mère. Plantez la croix sur la météorite."

:d) Je ne me souviens plus des petits détails (voilà un moment que je l'ai fini) mais tout ceci devrait t'aider (cf. soluces de jv.com).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:44:57

"Mais genre jai la version francaise du jeu j'ai pas le choix il me semble. Je l'ai pris sur LTF."

:d) Si tu veux je peux t'obtenir les voix anglaises (je possède le jeu en VO).

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:46:26

C'est moi ou j'ai vu un Tux message éclair fantôme ? :ouch:

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
25 juin 2009 à 23:46:45

Merci pour la soluce, j'avais la flemme d'aller chercher. :hap:

Sinon je pourrais aussi me procurer les voix anglaises ( grace a mon ami le P2P, c'est encore plus mon pote que Google lui :hap: ) mais j'ai la flemme aussi. :(

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
25 juin 2009 à 23:52:12

" C'est moi ou j'ai vu un Tux message éclair fantôme ? :ouch: "

http://img30.imageshack.us/img30/5779/tuxg.jpg

tuX, tu nous fait flipper. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 23:54:21

Show de screener mes messages useless. :hap:

Bon alors, c'est qui ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 23:56:16

Désolé, j'ai pas pu m'empêchez de poster, j'entends ça en boucle depuis 1H.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment