En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Pocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:03:45
En tout cas j'applaudi la décision du MJ = lock car on en parle beaucoup trop partout ailleurs et ca soule deja assez comme ca.
Pocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:04:57
Chaud n'empeche je pensais pas dire du bien de toi un jour tuX.
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 14:05:34
zOMG ! Tu dis du bien de moi Pocolo !
The-assasin52
Niveau 1
26 juin 2009 à 14:10:02
Putin, j'ai eu chaud
J'étais tranquilement sur le 15-18 quand soudain ma mère est entré dans ma chambre, alors je me suis dépéché d'ouvrir une page youporn et elle n'y a vue que du feu.
Pocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:12:11
Et merde, j'ai souris...
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 14:12:13
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:29:15
"Et merde, j'ai souris..."
Et moi j'ai un chat ...
Pocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:30:25
Lol! mdr! ptdr! sisi.
J'ai souri....
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:32:34
Alors ça marche Sanitarium Pocolo ?
Pocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:34:04
Ben j'en ai fini avec la "mere" tyrannique mais j'hesite a continuer le jeu en FR.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:39:00
Clair que je me demande bien où ils sont allé chercher ces doublures....
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:39:32
ils sont allés zOMG...
Pocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:40:51
Ben si on compara au aux autres traductions fr je trouve qu'elle fait partie des bonnes traducs.
Maisles bonnes traducs fr sont deja desatreuses.
Pocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:41:42
( Corrige mes fautes et tu le regrettera toute ta vie. )
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:44:22
Si tu as un peu de temps, dis moi ce que tu penses de ce jeu (en oubliant l'humour pas toujours réussi) :