CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:33:15

:d) oldiespowerrox

Oups! J'ai oublié de désactiver mon pseudo trollistique.... :hap:
Désolé...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 21:39:18

"J'ai oublié de désactiver mon pseudo trollistique.... :hap: "

:d) OMGWTF ! Tu as un pseudo pour troller ? :ouch:
Bon bah je suis obligé de te kicker pour ça. :noel:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:40:59

" :d) OMGWTF ! Tu as un pseudo pour troller ? :ouch: "

Tout le monde en as un...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 21:42:35

Pas moi ! :( (Toi non plus, maintenant :hap: )

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
25 juin 2009 à 21:43:14

Hum?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 21:43:50

:rire: Mdr le pseudo ! :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juin 2009 à 21:54:57

Sais tu que les processus de fabrication des panneaux solaires sont extrêmement polluants?

:d) Oui, il est utilisé un gaz 15 fois plus nocif que le CO², d'où le fait que, bien que ce soit une énergie propre (puisque l'énergie du soleil), la fabrication de ce matériel, quand à elle, est loin d'être écologique. Cependant, ils seraient apparemment sur un nouveau type de modèle, qui n'utiliserait plus ce gaz extrêmement nocif, à voir à l'avenir ce que ça donne.

===============================

Idem pour les éoliennes (bien qu'à moindre mesure :( )

:d) Cela m'étonnerait. Ce n'est qu'une sorte de dynamo géante, rien de bien polluant là-dedans, et l'entretien est minime...

===============================

encore faut il disposer de sources chaudes, ce qui n'est pas une mince affaire (sauf pour l'Islande).

:d) Bien plus nombreux qu'on ne le pense, et les initiateurs du projet Venus ont toutes les réponses à ça (ils ont déjà fait des plans de construction, des schémas de réseaux électriques, ou trouver de l'énergie exploitable et avec quoi).

Dans l'état actuel des choses, on a tout ce qu'il faut, aussi bien sur le plan technologique que méthodologique, pour garantir à l'ensemble du globe l'accès à l'électricité et une abondance de nourriture via des méthodes de culture biologique très efficace (des fruits et légumes plus gros, meilleurs à la santé car non-traité avec des pesticides chimiques).

Fondamentalement, tout cela est possible, et bien que certaines technologies doivent être encore travaillées (comme le train électromagnétique, non-polluant et qui pourrait supplanter les avions, puisque plus rapide et bien plus sûr), le projet ne propose pas de l'irréalisable, mais des choses qui peuvent être concrètes dés aujourd'hui.

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
25 juin 2009 à 21:56:49

Commence pas avec les discussions intelligentes toi, tu vs me donner un mal de crane. :hap:

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
25 juin 2009 à 21:57:35

Les discussions c'est comme les jv, c'est mieux quand c'est casual. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 22:05:40

"Commence pas avec les discussions intelligentes toi, tu vs me donner un mal de crane. :hap: "
"Les discussions c'est comme les jv, c'est mieux quand c'est casual. :hap: "

:d) Laule ! :rire:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:18:22

un des nouveaux mario va surement etre doté d'une fonction qui permet de passer un endroit automatiquement si on perd.
c'est cool les jeux casual :/

( https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034915-le-prochain-mario-en-auto-pilote.htm )

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:20:20

Bonne initiative, ca evitera encore plus les prises de tete. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 22:20:50

Ah ok la fonction useless. :hap:

C'est quoi l'intérêt d'un jeu sans défi ? :question:

Ps : Au fait pocolo, je suis environ à la moitié de FallOut et il n'a rien de compliqué.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:22:26

" je suis environ à la moitié de FallOut et il n'a rien de compliqué. "

Ca depends du gars en face du PC gros malin. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juin 2009 à 22:23:26

Et Nintendo inventa le jeu vidéo qui joue à la place du joueur. Les derniers Mario sortis ne proposaient aucune difficulté, alors ce système, c'est n'importe quoi...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 22:24:37

Tu as déjà joué à Odin Sphere Pocolo ?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:24:52

" C'est quoi l'intérêt d'un jeu sans défi ? :question: "

Perso le défi dans les jv j'en ai déja bouffer asser dans ma vie de gamer et quand on bouffe tout le temps la meme chose ca lasse. Ce ne m'amuse plus les jeux difficiles, au contraire ca m'éverve maintenant, je recherche autre chose, des jeux qui ont une histoire intéressante a raconter et un univers hors du commun a explorer, et je prefere découvrir le jeu dans le clame et la bonne humeur. :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:26:27

D'ailleurs mes jeux préférés relfetent bien ce que je recherche. :oui:

" Tu as déjà joué à Odin Sphere Pocolo ? "

Non.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 22:26:42

Non mais les jeux avec 0 défi, c'est vraiment nul. :hap:
L'intérêt d'un jeu c'est que l'on puisse pas gagné facilement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2009 à 22:27:40

Half-life n'est pas un jeu très facile. :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment