CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:35:53

Une plus grosse durée de vie n'aurait pas été de refus, le jeu est tres court. :snif:

Mais bon ils auraient mis du temps aussi pour faire un gros jeu, puis si on veut trouver tous les secrets y'en a pour un petit moment...mais quand meme. :snif:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:33:09

"Une plus grosse durée de vie n'aurait pas été de refus, le jeu est tres court. :snif: "

:d) Ouaip mais bon... J'ai cru comprendre qu'on aurait droit à une extension gratuite bientôt...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:40:20

"Sinon ben y'a Braid qui fait partie des plus connus mais tu connais surement deja. "

:d) J'en avais entendu parler mais jamais essayé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2009 à 21:44:09

Le nouvel add-on de Mass Effect est d'une efficacité assez incroyable. Je l'ai pas encore fait, mais ils ont apporté pas mal d'améliorations avec, dont une optimisation excellente (le jeu passe désormais tout à fond)...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:46:53

" :d) J'en avais entendu parler mais jamais essayé. "

Grosse erreur. :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:48:47

Surtout depuis qu'il est dispo sur PC, tu n'as plus aucune excuse mon vieux. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2009 à 21:51:52

Braid est une pure merveille, dont le seul défaut est d'être vendu uniquement en dématérialisé :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:58:21

"d'être vendu uniquement en dématérialisé :( "

:d) Aïe, j'ai horreur du dématérialisé....
Mais bon je vais me débrouiller.

"Cave Story"

:d) Je viens de tetser rapidement... Il a style old school bien agréable, mais j'ai un peu de mal à voir le but, du moins dans les 1ers instants...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:05:53

" :d) Je viens de tetser rapidement... Il a style old school bien agréable, mais j'ai un peu de mal à voir le but, du moins dans les 1ers instants... "

But :( ? Bah c'est une sorte de petit RPG stou, c'est plutot comparable a Castlevania en fait. Mais je comprends ce que tu veux dire, au début ils te lachent dans la nature et tu ne sais pas du tout ce que tu fais la, mais une fois que t'avances un peu tu commencera a découvrir le scénario qui a ma grande surprise est plutot bon, enfin pour un jeu indé surtout, c'est a vrai dire le seul jeu indé ou je ne skippais pas les dialogues car pour une fois ca m'intéressais :peur: .

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:10:48

Sinon dans Braid j'étais toujours fier de moi apres avoir résolu une énigme, elles mettent vraiment les neurones a rude épreuve. :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:19:50

moi, j'aime les jeux officiels :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:25:24

Comment ca "officiels"? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:26:39

les jeux genre qui sortent en boite :peur:

ca fait plus "sérieux" :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 23:30:09

Ta vie doit être super sérieuse cael. :(

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
24 juin 2009 à 23:30:20

Toi tu cherches des ennuis. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:31:12

je préfère, psychologiquement ca passe mieux :oui:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:32:58

Ca passe mieux de savoir que t'as ton jeu sur un DVD qui finira par devenir inutilisable avec le temps? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 23:34:15

@cael : Tiens, d'ailleurs kicker les types comme toi, ça fait plus sérieux, pour le forum. :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:35:12

t'imagine même pas comment ca passe mieux! surtout avec le manuel en papier, s'il est bien épais, il me sert de livre de chevet :content:

et je range mes cd dans la boite après usage, moi :hap:

là j'ai the path qui traine sur mon desktop, je sais pas quoi en faire :peur:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:36:07

Grave le.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment