"
Je viens de tetser rapidement... Il a style old school bien agréable, mais j'ai un peu de mal à voir le but, du moins dans les 1ers instants... "
But
? Bah c'est une sorte de petit RPG stou, c'est plutot comparable a Castlevania en fait. Mais je comprends ce que tu veux dire, au début ils te lachent dans la nature et tu ne sais pas du tout ce que tu fais la, mais une fois que t'avances un peu tu commencera a découvrir le scénario qui a ma grande surprise est plutot bon, enfin pour un jeu indé surtout, c'est a vrai dire le seul jeu indé ou je ne skippais pas les dialogues car pour une fois ca m'intéressais
.