CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:22:28

ou pas dans tout les jeux développer par Black Isle il y a que fallout qui a des combats pas terrible

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 juin 2009 à 00:22:43
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 26 juin 2009 à 00:21:18 Avertir un modérateur
  3. Non. :oui:

:d) Si t'as l'occasion, fais-le. Et après revient me dire que Bioware est un modèle du genre pour les systèmes de combat...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:23:57

Il est bien mort...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:24:36

Je dis pas que c'est un modele, juste qu'ils sont superieurs a Black Isle. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:26:33

Moi je monte à fond, discoure, sciences, armes légères, et un peu passe-partout.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:27:20
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 26 juin 2009 à 00:24:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je dis pas que c'est un modele, juste qu'ils sont superieurs a Black Isle. :oui:

:d) Utilise ton pseudo MrTrollolo.

KiIique
KiIique
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:27:58

Putain, trois confirmations, c'est foutu ! :snif2:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:28:12

Non la j'aurais du utilisé MrRéaliste mais je n'ai pas un tel pseudo. :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:28:55

"ou pas dans tout les jeux développer par Black Isle il y a que fallout qui a des combats pas terrible "

C'est du RPG tour par tour, une fois qu'on s'y est habitué c'est vraiment sympa :( ....

:d) Pocolo :d) J'ai testé Braid, et honnêtement c'est un puzzle game au disign impressionnant, à la bande son envoutante et aux énigmes intelligentes. Du très bon, dommage que la durée de vie ne soit pas en rapport :( ...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 juin 2009 à 00:29:32
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 26 juin 2009 à 00:28:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non la j'aurais du utilisé MrRéaliste mais je n'ai pas un tel pseudo. :(

:d) Là aussi tu aurais dû aussi utiliser MrTrollolo. :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:30:59

Ouais ben quand y'a que deux mecs sur un jeu ( sans compter les musiciens qui ont filé quelques chansons ) c'est dur de faire un jeu long. :peur:

Mais t'as déja résolu toutes les énigmes? :(

Si oui t'es fort :peur: , moi j'ai mis quelques jours quand meme pour avoir toutes les pieces de puzzle, sans soluce.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:34:36

"Je dis pas que c'est un modele, juste qu'ils sont superieurs a Black Isle. :oui: "

:d) Je ne suis pas d'accord, même s'ils ont pas mal repompé l'interface (ok je te l'accorde :( ), ils sont allés bien plus loin en termes de créativité :oui: ...
Baldur's Gate I et II, sont de bons jeux, mais beaucoup trop classiques, beaucoup trop convenus.
Black Isle a tenté à maintes reprises d'apporter du sang neuf au genre, ce qui somme toute, donne pas mal de jeu intéressants...

"Moi je monte à fond, discoure, sciences, armes légères, et un peu passe-partout. "

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:37:22

"Mais t'as déja résolu toutes les énigmes? :(

Si oui t'es fort :peur: , moi j'ai mis quelques jours quand meme pour avoir toutes les pieces de puzzle, sans soluce. "

Non je n'ai mais résolus tous les puzzles... :hap:
Assez raide par moments... Mais vraiment sympa...
Les énigmes ont le mérite d'être intelligentes.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:38:28

"Moi je monte à fond, discoure, sciences, armes légères, et un peu passe-partout. "

:d) C'est ce qu'il faut faire :oui: ...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:43:25

c'est quoi pour toi trop classique ?
le jeu est magnifique : dialogue bien dosé (pas comme Planescape), combat bien dosé et assez dur, quetes épique, énormément de classes... :coeur:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:45:50

a j'oublie les dialogue des pnj entre eux, les romances,les mods... ^^

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
26 juin 2009 à 00:47:16

Nan mais de toute facon les gars de Black Isle ils en sont réduits a faire des suites aux jeux de Bioware, cela prouve bien leur infériorité, ils doivent reposer sur les licenses de Bioware pour esperer que leurs jeux vont se vendre. :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:55:30

"cela prouve bien leur infériorité"

:d) Mercantilement parlant peut être... Faut bien manger et payer son loyer :( ...
Mais la qualité d'un jeu ne se réduit pas à ses ventes (et heureusement ^^ ).
J'affirme que les productions de Black Isle sont plus originales que celles de Bioware.
Bioware a toujours procédé de la même manière, et tous leurs jeux se ressemblent étrangement...
On ne change pas un cheval qui gagne, je suis d'accord, mais bon ... c'est toujours un peu la même recette globale...

MrTrollolo
MrTrollolo
Niveau 4
26 juin 2009 à 00:57:26

Bon tu me soule, c'est pour quoi je terminerais en disant : chacun son avis. :peur:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:02:37

Sireotori tu m'as pas repondu en quoi faire une histoire dans les royaume oublié est trop classique ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment