J'ai téléchargé les deux distrib censées être les plus accessibles, Mandriva et Ubuntu...
Pas encore installé, j'ai testé Mandriva en Live-CD, plutôt sympa, j'aime beaucoup la gueule que ça a (le petit look à la Mac
), mais c'est pour l'installation de logiciels que ça a l'air prise de tête... Si j'arrive à faire fonctionner ma X-Fi sous Linux, j'vais sûrement tester les différents séquenceurs, voir ce qu'ils ont dans le ventre
Mais pour ça, faudrait que j'arrive à faire fonctionner la X-Fi, et là, c'est pas gagné 