CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:36:12

ah non tuxshadow, si tu kicke les gens qui ne sont pas de ton avis, les gens vont avoir une image négative de toi :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2009 à 23:36:56
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 24 juin 2009 à 23:32:58 Avertir un modérateur
  3. Ca passe mieux de savoir que t'as ton jeu sur un DVD qui finira par devenir inutilisable avec le temps? :hap:

:d) Bien conservé, installé une fois par an (donc tourne pas beaucoup le CD/DVD, donc ne s'abime pas :hap: ), il durera plus longtemps que le disque-dur sur lequel il est installé :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:37:19

okay, imaginons que je grave the path... j'écris the path sur le cd? en noir sur l'étiquette blanche et sans décorations? je le range dans une boite standard sans petit feuillet pour la décoration? galère :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2009 à 23:40:28

Bon, faut que j'installe W7 et Mandriva, mais j'ai la flemme :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:41:17

" il durera plus longtemps que le disque-dur sur lequel il est installé :hap: "

Un disque dur ca se change, et on transfert les trucs que l'on veut garder. :hap: :hap:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:41:56

" okay, imaginons que je grave the path... j'écris the path sur le cd? en noir sur l'étiquette blanche et sans décorations? je le range dans une boite standard sans petit feuillet pour la décoration? galère :peur: "

Bah t'as dit que tu savais pas ou le ranger sur ton desktop, la tu pourras le ranger au moins. :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 23:42:51

"les gens vont avoir une image négative de toi :noel: "

:d) Génial, moi je veux qu'il y est des "LIBERRRREZ LE FORUM GENERAL@@@@@@@@@@@" qui traine un peu partout. :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:43:47

si tu ne le fais pas, DVP, ca ne sera pas fait et il faudra quand même le faire :oui:

"Un disque dur ca se change, et on transfert les trucs que l'on veut garder. :hap: :hap: "

:d) nan mais même, avoir un dossier plein d'exécutables d'installation de jeux, c'est galère, et pour montrer sa collection de jeux a ses amis c'est naze :peur:

et puis quand le disque dur commence à déconner, c'est souvent trop tard pour faire des transfers :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:45:03

"Bah t'as dit que tu savais pas ou le ranger sur ton desktop, la tu pourras le ranger au moins. :ok: "

:d) c'est pas génial quand même, les cd gravés, ils s'oxydent et sont laids :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2009 à 23:45:08
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 24 juin 2009 à 23:43:47 Avertir un modérateur
  3. si tu ne le fais pas, DVP, ca ne sera pas fait et il faudra quand même le faire :oui:

:d) Ouais mais il m'est venu l'idée complètement cinglée de tenter de jouer sous Linux. Quand j'ai vu tout ce qu'il fallait faire rien que pour installer eDuke32 (Duke 3D adapté au code Linux donc, ce qui est censé faciliter la tâche), j'me suis déjà senti mal...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:47:02

Ohhh ptite nature. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:48:13

pas pour rien que je préfère jouer sur les systèmes originaux!

après plus d'une dizaines d'émulateurs, j'en ai eu marre des réglages :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 23:49:36

Idem à Caelacanthe. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2009 à 23:50:04

Ah non mais les émulateurs, ça va tout seul. Même l'émulateur GX 4000, pourtant un vrai merdier, j'ai pas eu trop de soucis (mais beaucoup de chance), mais là, entre les lignes de code, les packages à télécharger (et que j'sais même pas ou ça va, mais narfoutre Linux O_o), je vais me prendre une semaine d'isolement histoire de tenter de comprendre un tout petit peu comment fonctionne linux et comment on s'en sert dans les toutes petites profondeurs...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:52:05

le vrai problème, avec linusque, c'est les tutoriaux qui ne fonctionnent pas :nonnon:

ca a mis un terme a ma periode debian :oui:

des fois, sur les forums officiels, t'as un type qui a exactement le même problème que toi, tu crois que le problème va trouver une solution, mais l'autiste répond quelques messages plus bas "c'est bon, j'ai trouvé, merci a tous :hap: "

y a pas une commande pour faire sauter un PC a distance? :hap:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:52:38

Hé je viens de tomber sur un super jeu, le petit gars essaye de chopper/détruire votre curseur, il ne faut pas le laisser faire. :hap:

http://pya.cc/pyaimg/pimg.php?imgid=14192

Si vous touchez les murs bleus sur le coté votre score se remets a 0. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:53:48

je m'en rappelle de ce jeu, il était marrant :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2009 à 23:54:49

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html
Excellent tuto ! :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:57:13

""Linux c'est trop compliqué, c'est pour les pros"
(Dire qu'il y a des gens qui croient ça !)"

:d) ca dépend de la distrib de linusque :oui:

et ils parlent d'apt-get pour les package, c'est pas mieux aptitude? :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juin 2009 à 00:01:02

J'ai téléchargé les deux distrib censées être les plus accessibles, Mandriva et Ubuntu...

Pas encore installé, j'ai testé Mandriva en Live-CD, plutôt sympa, j'aime beaucoup la gueule que ça a (le petit look à la Mac :coeur: ), mais c'est pour l'installation de logiciels que ça a l'air prise de tête... Si j'arrive à faire fonctionner ma X-Fi sous Linux, j'vais sûrement tester les différents séquenceurs, voir ce qu'ils ont dans le ventre :oui:

Mais pour ça, faudrait que j'arrive à faire fonctionner la X-Fi, et là, c'est pas gagné :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment