Plus ceux de GTA, trop bordélique (et de toute façon je n'y connais plus personne, toute la bande, Footmachin toussa ils sont partis si je me souviens bien, pas trop une perte d'ailleurs).
Et puis bon, les choses ont évoluées aussi, tant ma façon de les aborder que l'intérêt que je leur porte.
T'es pas connecté à MSN 