VZ a découvert une nouvelle faille dans le système de tri et il compte bien l'exploiter...
7uX5h4d0w
Niveau 6
29 mai 2009 à 15:31:34
Ou alors les admins sont idiots, là. o_O
DemianVonPrios
Niveau 76
29 mai 2009 à 15:34:06
Ce n'est pas un secret ça.
Ils fonctionnent comme le gouvernement, "on fait une connerie, on l'assume pas, on la reconnait pas, tu l'as mérité même si t'as rien fait, et on revient pas sur une décision, même si elle est complètement foireuse".
Tmnath
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:50:35
J'avais vu ton message hier
T'as vraiment été bannis
7uX5h4d0w
Niveau 6
29 mai 2009 à 16:09:03
Oui
7uX5h4d0w
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:40:58
Super un de mes potes est tombé dans un coma éthylique. GG l'alcool