CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 21:30:56

Ca craint toute cette histoire putain, ils parlent alors que je ne parle pas moi-même, étant le principal concerné.
C'est ce côté de merde de jv qui m'énerve.

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:21:30

Commencez à élire un nouveau modo, je vais finir par être éjecté avec toutes ces conneries ...

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:23:13

Non castor, non. :snif2:
On risquerait d'avoir Pocolo en plus :snif2:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:23:34

Quelle bande de tocards.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:26:17

Ptain je viens de repasser sur le topic qui parle de ton ban, et les mecs ils s'acharnent :ouch:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:26:40

Tu l'as dit ...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:28:28

J'espère que ton mail est convaincant.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:28:28

Une bande de ...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:30:25

[OMFGWTFBBQ] tuZShadow banni !

:hap:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:30:55

J'éspère aussi qu'il est convaicant.
D'ailleurs, vous pouvez envoyer des mails à moderation@jeuxvideo.com si vous avez le temps, ce serait pas de refus étant donné que je vois venir le ban def.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
28 mai 2009 à 22:36:11

Envoyer des mails?

Mais, pour quoi faire? :hap:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:37:00

Pour que je ne dise pas adieu à mon pseudal + la modé.
M'enfin toi tu n'en as rien à carrer, je sais. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 mai 2009 à 22:37:14

Castor, ne répond plus sur l'autre topic.

Là, ils appliquent le "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous". D'un prétexte bidon pour te bannir, à chaque petit dérapage, même insignifiant en temps normal, ils le rajouteront comme prétexte pour ne te rendre ni ton pseudo ni ta modération.

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:38:16

Tous ceux avec qui j'argumente, je les ai déjà rencontrés sur le Dai.
M'enfin bon, ça fait iech, vraiment iech.
Pourvu que Gnap ait un peu de coeur. :-(

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 22:42:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3107-0-1-0-0.htm#message_9102991
| Citation de : Tmnath
| Date du message : 28 mai 2009 à 22:30:25
| Contenu du message :
| "[OMFGWTFBBQ] tuZShadow banni !
|
| :hap: "

:d) :snif: T'es pas sympa toi.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:45:39

J'ai rédigé mon mail.
Vous voulez le voir ? :hap:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:45:41

J'me casse.
A demain, en ésperant une bonne nouvelle.

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 22:45:59

Tmnath a fait un mail ! :peur:
N'envoie rien ! T_T

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
28 mai 2009 à 22:46:43

" J'ai rédigé mon mail.
Vous voulez le voir ? :hap: "

Ouais j'ai envie de rire un peu.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:49:35

Bonsoir,
J'ai appris ce soir le bannissement de CastorKing, modérateur du forum Général.
Je tenais à protester contre le motif de son bannissement. Je ne remets pas en cause la politique qui est appliquée sur le forum 15-18 ans, mais le message qui a provoqué le bannissement de CastorKing n'est pas "raciste". En effet, sur un topic parlant d'un match (de tennis en l'occurrence), les forumeurs ont bien évidemment des mots un peu forts envers les adversaires.
Le fait que CastorKing se soit laissé emporté par la fureur de gagner et aie placé une "insulte" envers l'adversaire du joueur qu'il supporte ne devrait pas mériter un bannissement (surtout que "l'insulte" en question n'est pas extrêmement blessante).
Je ne sais pas comment fonctionne le système, mais il est évident que hors-contexte, son message ne peut être que mal interprété.
CastorKing est un modérateur actif, sérieux, et le connaissant bien, absolument pas raciste. Laisser le Général sans modérateur (ou presque) serait dangereux pour le forum.
Je demande donc que vous ré-examiniez le cas de ce forumeur.

Merci d'avance,
Robert (oopas :hap: )

:dehors:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment