DemianVonPrios
Posté le 26 mai 2009 à 02:36:31 Plus ceux de GTA, trop bordélique (et de toute façon je n'y connais plus personne, toute la bande, Footmachin toussa ils sont partis si je me souviens bien, pas trop une perte d'ailleurs). >> idem, j'y passe plus trop, j'y connais vraiment plus personne... oui me souviens de vos différends
Et puis bon, les choses ont évoluées aussi, tant ma façon de les aborder que l'intérêt que je leur porte. >> ah? dans quel sens?
T'es pas connecté à MSN >>> pas beaucoup le temps en ce moment, mais ça viendra, je te ferai signe si t'es là 
au plaisir de te recroiser!! faut que je file encore là... bisous DVP 