CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:31:11

On a déjà été dans un même établissement ? Et dans une classe ?

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:31:14

" version légale, évidemment, je préfère protéger mes arrières :hap: "

Ah ouais t'as payé ce truc a 3500 dollars alors qu'a la base t'es plutot dans la programmation? Prends-moi pour un con. :(

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:31:56

Fake ! Poisson des vacances d'été ! :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:31:56

" :d) Un type auquel on ne fait pas attention je présume. :hap: "

:d) une victime :oui: :hap:

"Ah ouais t'as payé ce truc a 3500 dollars alors qu'a la base t'es plutot dans la programmation? Prends-moi pour un con. :("

:d) on a un module d'infographie, hawtiste :hap:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:33:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3104-0-1-0-0.htm#message_9102839
| Citation de : tuZShadow
| Date du message : 28 mai 2009 à 18:31:56
| Contenu du message :
| "Fake ! Poisson des vacances d'été ! :noel: "

:d) Ou pas ! :(

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:33:26

Tux, tu fais chier ! :(
Dis qui tu es, IMMEDIATEMENT !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:33:44

dis-le, tux, il est à cran là :peur:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:34:00

Mais viens donc sur MSN, tu pouvais pas savoir mon ancienne adresse si tu me connaissais pas, alors gogo, n'aies pas peur. :hap:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:34:21

Oui, c'est vrai que c'est pas cool de me faire ça en ce moment en plus ! :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:34:30

" :d) on a un module d'infographie, hawtiste :hap: "

J'y crois toujours pas et restes courtois quand tu m'adresses la parole.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:34:31

Je blague, Castor.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:35:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3105-0-1-0-0.htm#message_9102845
| Citation de : -Castor-
| Date du message : 28 mai 2009 à 18:34:21
| Contenu du message :
| "Oui, c'est vrai que c'est pas cool de me faire ça en ce moment en plus ! :( "

:d) Pff, désolé.

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:36:19

Alors comment tu connais mon ancienne adresse ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:36:19

alors, dis-toi que j'ai beaucoup travaillé cet été pour m'acheter la license :oui:

nofaque :hap:

dire que je l'ai piraté: trouver une faille qui t'arrange chez moi:confirmer ton trollisme :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:36:36
  1. -Castor- Voir le profil de -Castor-
  2. Posté le 28 mai 2009 à 18:36:19 Avertir un modérateur
  3. Alors comment tu connais mon ancienne adresse ?

:d) laquelle? boule de neige machin, là?

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:36:55

En fait, j'ai cru te reconnaitre sur une photo que MrPocolo à donné.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:37:26

" dire que je l'ai piraté: trouver une faille qui t'arrange chez moi:confirmer ton trollisme :hap: "

Je n'irais pas plus loin parce que tu commences a m'énerver la.

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:37:58

Non, l'ancienne, celle que j'avais en 2006.

( Me fais chier ce ptin de code de confirm)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:38:28

"Je n'irais pas plus loin parce que tu commences a m'énerver la. "

:d) ah, enfin avoir la paix :content:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:38:53

Il a dit qu'il l'a eu par Steam.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment