CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 23:33:18

C'est vrai que visiblement tu ne manges pas beaucoup du peu qu'on a pu voir de toi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:34:05

padma faute, j'ai envie de vomir quand je mange trop, ce qui fait que je ne grossis pas :oui:

mais cet été, je ferais du sport! :fier:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
01 juin 2009 à 23:36:13

:peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:38:24
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 01 juin 2009 à 23:36:13 Avertir un modérateur
  3. :peur:

faudra être gentil avec moi, si je m'emporte, personne, personne ne pourra dire ce qui se passera :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:43:14

"# faudra être gentil avec moi, si je m'emporte, personne, personne ne pourra dire ce qui se passera :hap: "

Glup! :malade:
Les nouilles et le poisson pané ça lui pèse, mais il aime bien la viande rouge.... :peur:

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:35:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3121-0-1-0-0.htm#message_9104993
| Citation de : CastorKing
| Date du message : 01 juin 2009 à 23:21:12
| Contenu du message :
| "Lever 6h37
| parti 7h15
|
| 35 min, j'suis plutôt fier de moi.
| Moi j'suis pas un pouilleux comme vous, je prend un bon p'tit dej et je prend un minimum soin de moi ! :ok:
|
| ++ (pour de vrai cette fois)"

:d) Lever à 7:20
Parti à 7:32

Auto-GG pour mon record. :ok: :cool:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:44:53

Ok, donc faut que tu m'expliques un truc.
2 min = le temps que tu mets pour t'habiller, alors on a des points à éclaircir.

Comment tu fais pour te coiffer/laver ? :ouch2:
Comment tu fais pour manger ? :ouch2: (Important de manger, et sinon t'as une haleine de chiotte)
Lavage de dents ? :ouch2:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:48:25

12 min, scuse, j'ai mal lu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 juin 2009 à 23:03:14

Là j'ai du mal à comprendre la logique du type.

Sur 2xmoinscher.com, un type vend Oddworld la fureur de l'étranger sur Xbox. Je le lui achète. Il refuse la vente O_o

7uX5h4d0w
7uX5h4d0w
Niveau 6
02 juin 2009 à 23:05:47

"Sur 2xmoinscher.com, un type vend Oddworld la fureur de l'étranger sur Xbox. Je le lui achète. Il refuse la vente O_o "

:d) Il peut avoir oublier d'enlever la vente. Il n'a peut-être plus le jeu. :-) Ça m'est déjà arrivé à moi.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:07:29

Ca m'est déjà arrivé aussi, sauf que je ne vend que sur PriceMinister, et sur PM, tu peux justifier ton refus (tu dois, même).

J'me casse.
++

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:12:19

Il avait peut être passé plusieurs annonces sur des sites différents.
L'ayant déjà vendu ailleurs, il aura oublié de sortir cette annonce.
Mais bon en général, on envoie un mail à l'intéressé en lui expliquant gentiment la situation et tout rentre dans l'ordre, c'est la plus élémentaire des politesses :hap: .
Ton vendeur ne semble pas l'avoir compris :( .
D'un certain côté, mieux vaut ne pas avoir affaire à ce genre de je-m'en-foutiste, il aurait été capable de t'expédier le jeu dans un colis de récup ("cépamafôt cé la post silétouniké :hap: " ).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 juin 2009 à 23:44:26

Bah déjà, j'avais envoyé une question à un type pour sa Xbox, il m'a répondu deux semaines après, s'excusant de ne pas avoir le net chez lui. Sauf qu'entretemps, voyant que je n'avais pas de réponses (et que la vente fut annulée vu qu'il n'y avait pas répondu), j'ai été voir ailleurs...

J'avais déjà eu un autre cas de refus avant, toujours sans explication. Avant-hier, je regarde les jeux d'un type, au moment ou je vais pour commander, tout a été retiré, tout ce qu'il vendait... bien dég' :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 juin 2009 à 02:30:52

Ca me rappelle l'histoire de mon achat fantoche sur eBay :noel:

Il y a de cela plusieurs semaines, je parcours eBay à la recherche de Ground Control 1. Je trouve une annonce intéressante et proposant même le main propre dans le mode de livraison.

Prudent, je maile le vendeur pour savoir si le main propre était bien possible. Aucune réponse...

Quelques jours plus tard je reviens sur l'annonce et accidentellement j'appuie sur "achat immédiat". Avant la fin de la vente je lui envoie un email lui signifiant que je paierai bien l'objet mais seulement en main propre. Aucune réponse...

La vente arrivant à son terme, je reçois un e-mail de conclusion de vente + facturation etc Mais le mec n'a jamais pris en compte mes e-mails.

Ok je lui envoie deux autres emails avec à peu près le même contenu que mes deux premiers emails mais là encore aucune réponse. Rappelons que ça fait 10 jours qu'il m'ignore... Manque de respect total...

Je me décide à obtenir ses coordonnées téléphoniques. J'attends deux jours (en me disant qu'il avait peut-être un empêchement... enfin en même temps s'il m'a envoyé un e-mail pour la facturation et la demande d'adresse de livraison... :hum: ). Aucune réponse alors je l'appelle (en prenant soin de composer le bon numéro). Je dis à l'interlocuteur que je souhaite parler au vendeur en question en lui invoquant la raison et là, il me dit que je suis dans un magasin de prêt-à-porter. :/

Je m'excuse et je raccroche. Résultat, je signale à eBay mon problème et les fausses coordonées téléphoniques (qui étaient bien évidemment fausses). ^^ Entre temps j'avais une affaire plus alléchante.

Conclusion: rien de pire qu'un ebayeur s'attachant maladivement à ses évals positifs et faisant des affaires plus ou moins malhonnêtement. Par ailleurs, j'ai bien pourri son éval (bah je n'ai fait que raconter très sommairement la vérité :noel: ).

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:50:43

J'ai plus une seconde à moi, sapristi. :O

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:55:49

encore un devoir général? :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:01:25

entre autres, ouais.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:02:05

moi, j'ai passé toute la soirée à glander sur jvc :content:

je me suis emmerdé :-(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:06:44

"Conclusion: rien de pire qu'un ebayeur s'attachant maladivement à ses évals positifs et faisant des affaires plus ou moins malhonnêtement. Par ailleurs, j'ai bien pourri son éval (bah je n'ai fait que raconter très sommairement la vérité :noel: )."

Le problème avec Ebay, c'est que les vendeurs peuvent t'évaluer en retour :oui: .
En bref, tu mets une appréciation/note défavorable, ils te saqueront, c'est beau Ebay :hap: ...
Et comme bien souvent les vendeurs ont pas mal de distribution, une évaluation de merde les dérangera beaucoup moins que toi.... :hap:

_skip
_skip
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:38:09

En même temps, y'a aussi des enfoirés d'acheteurs qui mettent 2 mois à envoyer l'argent et qui te reprochent des défauts (des marques d'usure sur un natel par exemple) que tu avais plus ou moins signalés.

Sinon on dirait que la croisade anti demian a pas fait son effet. Pas que j'ai une haute opinion de marcus-gow mais j'ai pensé que ce branleur pouvait faire mieux que ça.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses