- CastorKing Voir le profil de CastorKing
- Posté le 27 mai 2009 à 19:25:35 Avertir un modérateur
- J'aime pas ceux qui critiquent le noelisme, et qui oublient que certains noelistes le sont non par religion ou je ne sais quelle motif pour pouvoir hacker en ayant un prétexte, mais tout simplement un délire.
Allez donc faire un tour sur les blablas du 15-18.
Sauf que ceux qui le sont par délire sont minoritaires, presque marginaux, par rapport à ceux qui s'en réclament par "principe de faire parti d'une communauté ayant tendance à foutre son bordel partout ou elle passe". C'est à cause de cette majorité que c'est le bordel, c'est à cause de cette majorité que les règles se durcissent sur JV.com, donc à cause d'eux tout le monde est logé à la même enseigne et va désormais subir les règles de plus en plus restrictives, donc tant pis pour les rares (en voie de disparition) qui prenaient ça pour un délire, ils sont considéré comme aussi abrutis que ceux qui foutent le bordel en permanence sous prétexte de faire parti des "noëlistes".
La vie est injuste? C'est exact, on fait les frais de la connerie de quelques-uns, qu'ils en fassent les frais aussi.