CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:41:33
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 27 mai 2009 à 19:27:27 Avertir un modérateur
  3. " Allez donc faire un tour sur les blablas du 15-18. "

Y'a pas de communication la-bas, y'a juste un message posté toutes les secondes et c'est soit pour essayer de faire rire avec un humour douteux soit pour dire "jerry".

Je ne peux pas t'obliger à y aller, mais c'est pas cool de porter de tels jugements quand on n'y a jeté que de rapides coups d'oeil ou entendu parler.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:53:52

"Je ne peux pas t'obliger à y aller, mais c'est pas cool de porter de tels jugements quand on n'y a jeté que de rapides coups d'oeil ou entendu parler. "

:d) La 1ere fois que je suis venu sur les forums de jeuxvideo.com je me suis fait
:d) Insulter :g) sur 10 pages d'un topic sur le 15-18. Je ne porte pas de jugement sans connaître, non.

raGGatOuf
raGGatOuf
Niveau 4
27 mai 2009 à 23:05:59

y'a une bête d'ambiance ici ! c'est quoi le sujet aujourd'hui ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 mai 2009 à 03:13:58
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 27 mai 2009 à 19:25:35 Avertir un modérateur
  3. J'aime pas ceux qui critiquent le noelisme, et qui oublient que certains noelistes le sont non par religion ou je ne sais quelle motif pour pouvoir hacker en ayant un prétexte, mais tout simplement un délire.

Allez donc faire un tour sur les blablas du 15-18.

:d) Sauf que ceux qui le sont par délire sont minoritaires, presque marginaux, par rapport à ceux qui s'en réclament par "principe de faire parti d'une communauté ayant tendance à foutre son bordel partout ou elle passe". C'est à cause de cette majorité que c'est le bordel, c'est à cause de cette majorité que les règles se durcissent sur JV.com, donc à cause d'eux tout le monde est logé à la même enseigne et va désormais subir les règles de plus en plus restrictives, donc tant pis pour les rares (en voie de disparition) qui prenaient ça pour un délire, ils sont considéré comme aussi abrutis que ceux qui foutent le bordel en permanence sous prétexte de faire parti des "noëlistes".

La vie est injuste? C'est exact, on fait les frais de la connerie de quelques-uns, qu'ils en fassent les frais aussi.

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:08:01

Allez hop, banni pour avoir dit "Allez gogo niquer le russe" en faisant référence au match Ouana/Safin d'hier soir.
Incitation à la haine, genre ! :-(

Je vais négocier le déban avec Gnap, mais j'ai pas que ça à foutre, je pars à l'ile de Ré ce week-end. :snif:

Tux > T'es qui IRL ? :ouch2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:15:21

euh... banni définitivement?

merde, je croyais que les modérateurs pouvaient pas se faire bannir :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:17:03

sinon, je requiert une note sur 20 pour ma dauphine réalisée sous max :coeur:

http://www2.noelshack.comcom/uploads/dauphin1037457.PNG

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 mai 2009 à 18:18:14

En ce moment c'est l'hécatombe, ils te ban pour n'importe quel petit truc... A se demander parfois si VZ n'est pas derrière, par vengeance. Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il n'est pas là...

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:19:12

J'ai recu le mail de ban à 0h55, c'est ça que je trouve bizarre.
Enfin bon, j'ai envoyé le mail d'explication à Gnap, j'éspère vraiment être débanni demain.

Cael > 15 ! :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:20:33

15? c'est tout? bon okay, y a pas d'oeil ni de texture, mais quand même :peur:

si tu te fais vraiment bannir, tu restera modérateur? :(

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:21:26

Si je me fais bannir => Fini le pass de mod => Finie la mod pour moi.
C'est ça qui me contrarie un peu.

Si Gnap joue ses rabat-joie, j'ai plus qu'à vous dire adieu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:23:46

et merde :hum:

je sors plus sur le 15-18 sans pseudo secondaire, moi! ce forum est devenu bien trop risqué depuis quelques temps :non:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:24:23

Je pensais pas que certains étaient assez cons pour aller demander le ban sur le Géné. :/

J'ai plus les ptites croix sur le côté, je suis déstabilisé. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:25:53

attend... t'as été banni pour un message posté ICI?

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:25:56
  1. -Castor- Voir le profil de -Castor-
  2. Posté le 28 mai 2009 à 18:08:01 Avertir un modérateur
  3. Allez hop, banni pour avoir dit "Allez gogo niquer le russe" en faisant référence au match Ouana/Safin d'hier soir.

:d) C'est pitoyable de la part des administrateurs.

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:27:23

" sinon, je requiert une note sur 20 pour ma dauphine réalisée sous max :coeur: "

Max? Genre 3ds Max?

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:27:25

Cael > Gogotism, excuse, je suis un peu troublé. :(

Tuz > Je sais, t'es qui IRL ?
Viens sur MSN si besoin

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:28:09

oui! 3Dsmax 9 :oui:

version légale, évidemment, je préfère protéger mes arrières :hap:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:28:42

"Tux > T'es qui IRL ? :ouch2: "

:d) Un type auquel on ne fait pas attention je présume. :hap:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
28 mai 2009 à 18:30:26

Eh, t'as pas le droit de me faire ça ! :(
T'en as trop dit ou pas assez, alors go MSN ! :oui:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment