Ahp, Xcuse ^^
Posté le 28 mai 2009 à 19:54:47 DemianVonPrios
Posté le 26 mai 2009 à 02:36:31 Plus ceux de GTA, trop bordélique (et de toute façon je n'y connais plus personne, toute la bande, Footmachin toussa ils sont partis si je me souviens bien, pas trop une perte d'ailleurs). >> idem, j'y passe plus trop, j'y connais vraiment plus personne... oui me souviens de vos différends
Ça n'en était plus vraiment, on était arrivé à un stade ou on s'en foutait, on prenait le forum pour s'amuser et ça se limitait à ça. Avoir le modéro dans la poche aidait beaucoup cela dit, et ça fonctionne encore un peu comme ça sur les forums GTA. C'est autant le bordel sur ces forums que ça peut l'être dans les jeux ^^
==================
Et puis bon, les choses ont évoluées aussi, tant ma façon de les aborder que l'intérêt que je leur porte. >> ah? dans quel sens?
Hmmm je préfère t'en faire part via MSN un de ces quatre
Bon courage @ toi 