CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

osef404
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:32:39

On peut dire que je m'en fous que tu dises que je m'en fous pas quand je dis que je m'en fous, mais boucle infinie et tout et tout... :sleep:

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:37:53

Dire que j'ai été assez naïf pour passer plus d'une année à essayer de raisonner un programme. :( :-(

osef404
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:41:17

C'est une négation adressée à la Terre entière. :non2:

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:42:59

Tout le monde ne passe pas son temps libre sur des forums :sleep:

osef404
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:43:26

Certains le font, pourtant.

osef404
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:44:19

Les limites du forum imposent de se demander si on n'est pas en train de raconter un tas d'inepties en ne pouvant pas prouver que les heures de présence sur jeuxvideo.com correspondent aux seules heures de temps libre de la personne. Et là, tout tombe.

osef404
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:46:11

Second problème : celui qui ne message pas n'est pas pour autant absent des forums de jeuxvideo.com. Du lurkage naît le doute quant à son statut.

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:47:06
  1. osef404 Voir le profil de osef404
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 12:43:26 Avertir un modérateur
  3. Certains le font, pourtant.

:d) une seule personne à ma connaissance :-(

osef404
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:47:06

Troisième problème :

Jongle, jongle, jongle avec les pseudos secondaires. Brouilles les pites, nie le fait, accumule les personnalités, mais sans jamais te faire pincer.

osef404
osef404
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:47:47

Une seule, c'est trop peu. Quelqu'un que tu connais en plus. Ton frère. :oui:

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
25 octobre 2008 à 13:24:33

Les limites du forum imposent de se demander si on n'est pas en train de raconter un tas d'inepties en ne pouvant pas prouver que les heures de présence sur jeuxvideo.com correspondent aux seules heures de temps libre de la personne. Et là, tout tombe.
:d) Une auto-analyse très perspicace
Troisième problème :

Jongle, jongle, jongle avec les pseudos secondaires. Brouilles les pites, nie le fait, accumule les personnalités, mais sans jamais te faire pincer.
:d) Sans jamais se faire pincer?Par la répétition on fait tous au moins une erreur même si celle ci n'est pas forcément remarquée par les autres.

Une seule, c'est trop peu. Quelqu'un que tu connais en plus. Ton frère. :oui:
:d) Tu es donc mon frère? :o))

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
25 octobre 2008 à 14:12:10

Ah sacré VZ.Fatigué d'attendre ma réponse du feins ne pas savoir que je suis là pour passer moins nolife que tu l'es réellement.
" Second problème : celui qui ne message pas n'est pas pour autant absent des forums de jeuxvideo.com. Du lurkage naît le doute quant à son statut."

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:52:41

C'est toujours fort intéressant vos conversation. :o))

GRANDPAPA-de-vz
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
25 octobre 2008 à 15:42:14

C'est parce que tu ne sais toujours pas aprécier la vraie vie :-)))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:14:40

Moi ça va en ce beau soir d'octobre. :o))

Et toi Castorounet comment va tu ? :p)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:18:29

Bon je file, je reviens plus tard. :p)

:bye:

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 octobre 2008 à 17:19:11

Chez moi il fait soleil mais la nuit arrive rapidement maintenant.
C'était le point météo du jour, bye à tous ^^

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:50:47

Me revoilà :p)

Chez moi en poitou-charente (Ah ok :noel: ) il fait beau, mais ça va pas durer j'ai l'impression, à partir de Lundi ça va cailler sec... :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:56:10

Tu me diras, un bon feu de bois, c'est toujours agréable.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:58:28

Ouais mais moi c'est au chauffage que je me réchauffe, malheureusement... :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment