"Hein ? Raec c'est toi ?
"
Absolument pas. Mais je vais t'expliquer la petite histoire :
En ce temps-là, j'avais le pseudo saly, avec comme texte dans la CDV "Quatre lettres, un grand nom : saly" et je faisais énormément d'intervertions de la sorte :
"Salut !
[BLABLABLA Résolution de ton problème]
Bon courage et bonne journée !"
Raec (profitant du pseudo à quatre lettres) en a profité pour me copier ma CDV et ma méthode d'intervention. Sauf que lui s'est fait bannir en premier. Depuis ce jour-là son personnage s'est maintenu.