CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:09:10

"Ah parce qu'il y avait des copieurs en plus ?"

Je pense qu'ils n'avaient pas de rapport avec vos activités. Ils se contentaient de faire des topics "ce forum appartient à la team paga" et assimilés... Leur but était bien plus inutile. Et tout ça a sauté de toute façon. Ils n'ont pas apprécié mes interventions rapides. :rire2:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:10:23

"Je n'ai jamais pu déchiffrer la réflexion des ses messages."

Y'en a pas. Il n'est pas là pour comprendre, analyser et proposer des améliorations pour chacun, il se contente d'attendre qu'on lui réponde pour débiter. Il n'a rien à apporter, et il n'apporte rien. Si au moins il allait dans les deux sens... Tu sais que je suis à l'origine du "personnage" ?

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:10:44

Mouais des groupes du genre j'en ai vu des dizaines. La facilité de leur pratique est telle, que ça n'empêche personne de le faire.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:11:25

Hein ? Raec c'est toi ? :o))

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:15:27

"Hein ? Raec c'est toi ? :o))"

Absolument pas. Mais je vais t'expliquer la petite histoire :
En ce temps-là, j'avais le pseudo saly, avec comme texte dans la CDV "Quatre lettres, un grand nom : saly" et je faisais énormément d'intervertions de la sorte :

"Salut !

[BLABLABLA Résolution de ton problème]

Bon courage et bonne journée !"

Raec (profitant du pseudo à quatre lettres) en a profité pour me copier ma CDV et ma méthode d'intervention. Sauf que lui s'est fait bannir en premier. Depuis ce jour-là son personnage s'est maintenu.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:17:01

Certes ça me rappelle toutes ses chicanes sur l'ancien forum suggestion avec Cranama, Raec, Jey, Toi, Moi... La belle époque quand même :cool:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:25:50

Ouais, le bon vieux temps...
Maintenant t'as des modérateurs nolifes tellement pointilleux sur leur soif de pouvoir et leurs règles qu'ils suppriment ton pseudo avant même que tu n'aies posté sur leur forum. Oui oui.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:27:55

En effet, ils élisent maintenant les nolifes provenant des forums Dragon Ball Z comme modérateur. Résultat: verrouillage de 50% des topics question de montrer un peu qu'on a le pouvoir sur les autres forumeurs lambda :content:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:28:48

Exemple : kryn66. Il a kické ce pseudo avant même que je ne floode son forum avec mes topics "Je suis"...

Et pourtant, avec ces "avancées" les forums ont encore et toujours, plus que jamais, cette réputation de "poubelle de l'Internet francophone". Quand les gens comme moi le savent très bien et changent leur position en fonction de ça, forcément les autres ne comprennent pas. Faut dire qu'ils ne mettent jamais les pieds ailleurs.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:29:37

De toute façon, le forum communauté, supposé remplacer le gros des conversations de l'ancien suggestions, est une vrai farce. Avant on avait un rassemblement de rebelles de la modération, maintenant c'est un rassemblement de lécheurs. C'est l'inverse quoi...

Une idée de SoD à la base en plus :rire2:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:31:25

Il est loin aussi le temps où on était tous solidaires lorsqu'on benêt méritait son bannissement. Maintenant c'est Gangs of New-York : une armée de "pour" contre une armée de "contre"... On en arrive à des stupides gamins qui jouent au Couperet (le film, si tu connais) : éliminer les concurrents au poste de modération d'un trou à rats, afin de l'être.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:31:48

"Et pourtant, avec ces "avancées" les forums ont encore et toujours, plus que jamais, cette réputation de "poubelle de l'Internet francophone"."

C'est la même chose qu'avant, sans le plaisir en fait. Le problème est beaucoup plus profond. Mais qu'est-ce que les admins en ont à foutre ? D'ailleurs il n'y a plus vraiment d'admin modérateur depuis que Nayru-Chan est partie :sleep:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:32:23

"Une idée de SoD à la base en plus :rire2: "

Ouais, après 900 messages sur le topic (nombre absolument inconcevable de nos jours sur le forum Réclamations de l'autre truffe de liuwqf), on a appris la nouvelle. Mais son_of_dark était déjà barré...

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:33:21

"D'ailleurs il n'y a plus vraiment d'admin modérateur depuis que Nayru-Chan est partie :sleep: "

Clair, l'est finit le temps où Nayru-Chan disait d'une fic cachée sur Seventh Cross "qu'elle n'a lieu d'être supprimée et qu'elle restera lockée tant que ça lui plaira"... Quoi que sur la fin, personnellement je sentais déjà le vent tourner.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:33:50

"éliminer les concurrents au poste de modération d'un trou à rats, afin de l'être."

J'aurais pas cru que devenir modérateur pouvais suscité autant d'intérêt parmi les forumeurs. Il est clair qu'aujourd'hui on ne peu plus être un nolife crédible sans vouloir être modérateur. Pour ça que les autres comprennent rien :o))

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:35:13

"Il est clair qu'aujourd'hui on ne peu plus être un nolife crédible sans vouloir être modérateur"

Et encore, la belle affaire : une équipe de nolifes. L'élu et le nominé, en excellent terme avec l'intéressé. Déjà que les élections de modérateur sont à la base une blague, mais là !
Surtout qu'ils ne refusent habituellement jamais les admins.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:36:35

"Quoi que sur la fin, personnellement je sentais déjà le vent tourner."

Évidemment, Nayru-Chan avait ses propres supérieurs. Mais maintenant on se sent plus éloigné que jamais de l'avis des administrateurs qui ont complètement laissé tombé la communauté la plus importante sur les forums: celle des forums morts. Mais bon, ça c'est un vieux trip qui n'a rien à faire en 2008.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:37:11

Remarque, dans tout ça j'ai réussi à péricliter (de justesse, je te l'accorde, parce que sans ça et comme j'ai déjà dit précédemment dans la soirée, je me serai barré faute de ne plus pouvoir m'amuser), et voilà que j'occasionne le bannissement de skywalski (après une multitude de disparitions de topics et de messages signé moi... mais le must du must : en soirée et dans la nuit).

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:37:52

"Mais bon, ça c'est un vieux trip qui n'a rien à faire en 2008. "

L'âge augmente et les occupations changent. Le temps consacré aussi.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:38:26

Oui des forums doublement modéré par des Tinytoad-like ça c'est le comble. Il y avait une clause qui disait que pour devenir modérateur il fallait être actif, on dirait que c'est la seule qui a traversé les âges :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo