En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
interruption
Niveau 4
26 octobre 2008 à 12:17:38
"# Secretman00718 Voir le profil de Secretman00718
Posté le 25 octobre 2008 à 14:12:10 Avertir un modérateur
Ah sacré VZ.Fatigué d'attendre ma réponse du feins ne pas savoir que je suis là pour passer moins nolife que tu l'es réellement."
Surtout que je me suis barré de chez moi juste après avoir lu ta réponse précédente, enfin bon...
ChooTManou
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:57:27
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 26 octobre 2008 à 12:15:50 Avertir un modérateur
Bonjour.
Journée acrobranches aujourd'hui, ce sera une première.
TU vas bien t'amuser
ChooTManou
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:23:30
Bonne journée à toi ! Amuse toi bien ^^
CastorKing
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:27:09
De retour. T'avais raison, c'est balèze. Je me suis même permis une rouge extrême.
Je suis KO, mais c'était bien sympa.
ChooTManou
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:10:32
"Je me suis même permis un rouge extrême"
Qu'est ce que ça veux dire ?
CastorKing
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:46:16
La 2eme piste la plus dure de tout le domaine. Le truc qui te fait réellement suer, quoi.
ChooTManou
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:09:48
Ah ok, bah le principalement c'est que tu ai suer pour perdre du poids
CastorKing
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:11:12
Es-tu en train d'insinuer que j'ai du poids à perdre ?
DemianVonPrios
Niveau 76
27 octobre 2008 à 15:51:42
Tu t'amuses bien VZ à changer les avatars?
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:32:28
et apres il nous dit que ce n'est pas un no life, il passe ses journées à rechercher les failles du site, tu parles d'un loser
DemianVonPrios
Niveau 76
27 octobre 2008 à 16:40:01
Clic sur mon avatar, tu verras ce qu'il m'a mit
CastorKing
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:45:04
Enfin bon, la faille a été annoncée sur le Communauté, donc bon aucun mérite.
DemianVonPrios
Niveau 76
27 octobre 2008 à 17:20:53
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 27 octobre 2008 à 16:45:04 Avertir un modérateur
Enfin bon, la faille a été annoncée sur le Communauté, donc bon aucun mérite.
C'est justement lui qui l'a annoncé...
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:48:43
ta presence ici est deja en soi une provocation Nombre, et je commence à saturer de te voir quotidiennenemnt deblaterer ta diahree intellectuelle redondante et pathetique ...
on ne joue plus ...
CastorKing
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:49:33
Sky, un mail t'attend.
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:50:42
j'y vais de ce pas ...
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:53:08
grave le dans le marbre ...
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:06:14
you're welcome VZ, mais comme d'hab' tu ne viens jamais
trop lache ....
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:51:50
ca se saurait s'il etait intelligent quand même !!!
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:54:11
il ne se fait du mal qu'a lui même en n'acceptant pas sa propre condition de no life addict aux forums de jeux video.com