En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:59:53
C'est quoi le blème?
-Castor-
Niveau 4
02 novembre 2008 à 00:00:24
Roh tu sais, rendu à un tel point, ils peuvent apparaitre trèèès rapidement.
Le devoir m'appelle, bye Celimene.
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:02:00
Travaille bien castor,
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:02:14
Moi non je voulais rien mais je connais une chanson qui s'appelle CELIMENE et quand j'ai vu ton pseudo sa ma donner envie d'chanter le refrain de cette chanson^^
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:04:27
Ah mais il y a beaucoup de chansons qui s'appellent celimene Ravie d'égayer ta journée
Ca ne marche pas non plus, mais bon j'ai un problème avec internet depuis quelque temps.
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:19:35
plug-in?Je suis une nouille pour tout ce qui est informatique, je préfère appeler le service de dépannage plutôt que de risquer de tout détraquer encore plus.
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:19:42
Lol ben laisse tombé alors
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:20:16
Sinon vous, vous jouez à quel jeu vidéo et c'est quoi vos HOBBY
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:20:49
En tous les cas promis, dès que ça remarche j'y jette un oeil