CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:40:06

Oui t'as pris ça où ce pseudo-pass d'administrateur ? Tu suis les traces de Antaros là ? :o))

Enfin, je ne m'attend pas à une réponse non plus. Ça n'aurait aucun sens.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:40:25

"on dirait que c'est la seule qui a traversé les âges :rire: "

L'élection du premier modérateur du forum PSP était le signe que ce n'était plus respecté. Regarde le forum Jeux de combat aujourd'hui : un pseudo consacré au forum, et puis c'est tout. Même pas actif et tout frais. A déterrer des topics ici-même pour faire sa pub pour son forum. Il y a encore des modérateurs qui croient à la communauté parfaite et prospère... Tiens, ça me rappelle les Lost & Aware tout ça. Sauf que vous saviez, vous.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:42:13

"Oui t'as pris ça où ce pseudo-pass d'administrateur ?"

Je ne fais qu'utiliser les outils à la disposition de tous. Et c'est vrai. :oui:

"Tu suis les traces de Antaros là ? :o))"

Tu sais, je ne connais Antaros que par les écrits qu'on a souvent balancé à son sujet. Je n'étais pas encore sur jeuxvideo.com quand il faisait les quatre cent coups. Mais au cours du temps et avec ma petite perspicacité j'ai compris la plupart de ses techniques. D'ailleurs y'en a plusieurs qui seraient à réétudier au jour d'aujourd'hui car elles pourraient de nouveau porter leurs fruits.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:43:12

Mais bon, ces temps-ci on m'attribue avec raison pas mal de déboires : suppression de topics et de messages, changements d'avatar (j'ai aimé la réaction des débiles mentaux de ce forum-ci d'ailleurs sur le sujet), et là bannissement de plusieurs forumeurs.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:44:19

Ah ouais j'avais pas vu le pseudo Jeu_de_Combat. Incroyable :rire:

Reste que la modération demeurera toujours le sujet préféré de toute personne ayant dépassé le simple stade de forumeur occasionnel. Suffit qu'on parle d'élection pour que des nolifes nous tapent un 10000 message en deux jours :(

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:44:50

Ce qui est amusant, c'est d'étudier la réaction de chacun. Et là, surtout quand ça concerne les intéressés, les masques tombent, et on voit enfin la vraie nature de certains. Malheureusement, les discussions n'aboutissent jamais à ce que je souhaite... Ils se cantonnent à leurs premiers avis (les mauvais) et ça tourne en rond.

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:45:51

En tout cas, tout ceci est fort intéressant, mais je dois quitter.
À la prochaine :bye:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:47:54

"Suffit qu'on parle d'élection pour que des nolifes nous tapent un 10000 message en deux jours :("

Surtout en période de vacances scolaires. C'est le jeu à la mode à ce moment-là : qui aura le plus gros compteur ?
Personne n'a pu battre mon DeoGratias de 2500 messages pour 0 jour d'ancienneté en boost automatique. La grosse blague du premier code de confirmation. Et j'aurais très bien pu me contenter de brandir mon generation-x de 3500 messages pour 0 jour d'ancienneté et de ne pas indiquer à certains gamins comment j'avais fait. Mais tu me connais, j'ai toujours aimé partager ça... Surtout avec SoD (détection du premier code de confirmation, nombre unique de l'ancienne version des cookies... ah vous aviez fait fort ce jour de mars 2006 !)

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:48:08

:bye: alien !

decennie
decennie
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:29:05

Moi. :-p

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:30:33

Haha ! :o))
Tu vas bien ? ( oui oui, je sais qui tu es ... )

decennie
decennie
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:31:48

You're not gonna change the world...

decennie
decennie
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:33:38

Wohhhh You don't want to change the world like you say
Wohhh You're in it for yourself no one else
You're ready saving yourself
You're gonna change the world
You're ready saving yourself
You're gonna change the world
And since you ain't what you say
Then just go away
Cause some don't lie
Some don't lie

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:35:07

Je n'ai jamais eu l'intention de changer le monde.
Ah oui au fait, tu n'as pas répondu à ma question. :-)

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:35:52

Antisocial, tu pers ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

decennie
decennie
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:35:59

Je réponds à toutes les interrogations posées ici depuis que tout fout le camp.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:40:22

T'as pas dû remarquer que j'avais répondu.
:up:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:42:26

"© Johnny Hallyday"

Et après il s'étonne d'être banni... :(

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:43:02

Des poèmes comme c'est charmant :coeur:

-Castor-
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:43:43

Désolé d'avoir pris l'idole de la beaufitude nationale, mais cette chanson illustre bien le climat qui règne en ce moment. :-)

Si tu veux riposter, à toi la main.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment