En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:44:00
Je suis une grande fane de Johnny Hallyday
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:45:20
Chacun ses défauts. Je plaisante bien sur, tout le monde a ses gouts.
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:45:54
Non.
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:47:06
Mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi ?
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:47:41
Ce que je reconnais chez lui c'est d'abord son talent Après je ne m'intéresse pas trop à la vie/personnalité des artistes
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:49:09
-Castor- c'est que tu vas me faire pleurer
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:49:56
Cette strophe ne me concernait pas vraiment. Suivez mon regard.
Allez, je taille ma route. ++
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:51:08
Au revoir poète
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:51:49
Bonne nuit, chère fan du talent artistique de Johnny.
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:52:25
Bon, tu tailles ta route ?
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:54:15
Un peu de politesse jeune homme Un peu de respect pour le poète
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:54:53
Non.
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:55:03
Silence, petit.
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:55:32
Comme tous les gamins, il n'y a que la psychologie inversée qui fonctionne avec toi, Castor.
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:56:24
On se calme, on se calme les enfant On est sur les forums pour se dééééééteeeenndre
lilwill83
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:57:10
cé cé cé celimene cé cé cé celimene
-Castor-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:58:08
On se sent souvent bien plus puissant derrière un écran. Seulement quand, véritablement, la justice arrive, on n'a plus la même personne. Ahem.
[Celimene]
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:58:33
que veux tu lilwill83?
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:58:51
"On se sent souvent bien plus puissant derrière un écran."
J'ai pas la place pour caser ma personne, derrière mon écran... :/
JeSuisLaMort
Niveau 9
01 novembre 2008 à 23:59:10
"Seulement quand, véritablement, la justice arrive, on n'a plus la même personne."