Ah ok mais pour toi le jour ne commence pas la nuit?
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:23:49
lilwill83 j'aime beaucoup les jeux d'aventure Bon il faut que j'y aille sinon je vais encore avoir du mal à me lever demain.
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:23:54
Bonne nuit à toi aussi Celimene.
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:25:07
Hobby Jeux vidéo; Informatique; Sport en tout genre mais pluss le foot basket et le cyclysme; ziket WARHAMMER 40K
Jeux vidéo Fable II; PES 2009 et pour plus tard resident evil 5
Et j'suis en commerce aussi ^^
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:25:36
Ok ça marche, bonne nuit^^
[Celimene]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:26:38
"Ah ok mais pour toi le jour ne commence pas la nuit? " Je vois que j'ai affaire à un petit malin Oui c'est comme ça sur internet on raconte n'importe quoi et on finit pas s'emmêler bon moi je file.
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:29:06
Oui je vois que le sommeil te monte à la tête lol
Et pour te répondre tout a l'heure tu ma dit m'égayer ma journée alors qu'actuellement on est la nuit (minuit 28) et donc chez moi la journée comment a la fin de la nuit mais pas a minuit 28
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:31:27
VZ spotted
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:32:52
Quoi?
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:34:09
Non c'est rien, c'était une allusion a quelqu'un d'autre.
Sinon mon jeu vidéo c'est PGR 2
Et grand Turismo 3 :coeur
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:38:08
Pure est bien ou pas?
CyRuSTheBoss
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:42:44
Je connais pas
lilwill83
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:44:50
Jme cherche un jeu sortie sur 360 qui est bien et pas trop cher, tu saurait me conseiller?