bah tu vois, moi j'ai un avis different par rapport à la wii, si les jeux sont degueu (la plupart indigne d'une PS1) c'est qu'ils ne se donnent pas les moyens de faire mieux
Zelda TP identique graphiquement sur Wii et le cube, c'est du foutage de gueule quand même, la wii est largement superieure au cube et des jeux sympa graphiquement sur le cube, il y en eu quelques un.
autre scandale, the force unleashed, quand je vois la modelisation des croiseurs et autres tie, je pleure, c'est digne d'un X - wing alliance, ne me dites pas que c'est pas possible de faire mieux que ca, et la console arrive à maturité dorenavant, ce n'est plus du line up ...
alors qu'est ce qu'on attend ?
bah tant que les jeux se vendent, pourquoi se casser le cul, franchement, je serai surpris de voir combien d'exemplaires ont ete vendus de jeux daubés sur WII
ultimate spiderman hier en promo chez auchan, tu parles d'un jeu pourrave et même s'il me le donnait, je n'y jouerai même pas mais sur que que ce jeu a eu un beau succes commercial.
facile de se cacher derriere la puissance d'une becane, encore faut il que cette dite puissance soit exploitée à son maximum et c'est encore loin d'etre le cas ....