CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:01:57

bonne soirée ...

je n'arrive pas à m'eclater avec civilization 4 ....

fais chier quand même ....

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:37:56

bah tu vois, moi j'ai un avis different par rapport à la wii, si les jeux sont degueu (la plupart indigne d'une PS1) c'est qu'ils ne se donnent pas les moyens de faire mieux

Zelda TP identique graphiquement sur Wii et le cube, c'est du foutage de gueule quand même, la wii est largement superieure au cube et des jeux sympa graphiquement sur le cube, il y en eu quelques un.

autre scandale, the force unleashed, quand je vois la modelisation des croiseurs et autres tie, je pleure, c'est digne d'un X - wing alliance, ne me dites pas que c'est pas possible de faire mieux que ca, et la console arrive à maturité dorenavant, ce n'est plus du line up ...

alors qu'est ce qu'on attend ?

bah tant que les jeux se vendent, pourquoi se casser le cul, franchement, je serai surpris de voir combien d'exemplaires ont ete vendus de jeux daubés sur WII

ultimate spiderman hier en promo chez auchan, tu parles d'un jeu pourrave et même s'il me le donnait, je n'y jouerai même pas mais sur que que ce jeu a eu un beau succes commercial.

facile de se cacher derriere la puissance d'une becane, encore faut il que cette dite puissance soit exploitée à son maximum et c'est encore loin d'etre le cas ....

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:43:22

C'est l'heure mes poulets ! :-p
Direction Ruillé-le-Gravelais. :noel:

A samedi ! :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:25:59

Merci à toi mon petit Cyrusounet ! :coeur:

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:27:26

des messages ont sauté !!

Nombre le balayeur no life est revenu ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:37:05

regardez ce qu'il fait de sa vie ....

:rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:42:17

il a toujours été ridicule, c'est certainement le personnage qui a subli le plus de railleries, de moqueries ...

autant antaros est devenu un mythe (à tort d'ailleurs), autant lui est devenu un guignol, un bouffon et je crois qu'IRL, c'est pareil ...un paumé de la vie ...

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:12:12

Quant à ce que je disais de la Wii, ce n'était pas un jugement en soi, seulement un constat : les gens pensent «si c'est moche, c'est que c'est moins puissant» et c'est plutôt clairvoyant

:d) heu........... je ne trouve pas ce comportement comme "tres clairvoyant" mais basique au possible

c'est même plutot debile comme raisonnement

tu prends trois screenshots dont le plus pourri va etre issu d'une PS3 et le reste d'une WII

sur le screenshot pourri, les gens vont dire, c'est le graphisme d'une WII et tu les trouves clairvoyant

au contraire, je les trouve conditionnés et avec un manque de recul evident, à des annees lumiere de la clairvoyance

m'enfin pour ce que j'en dis

:gni:

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:48:29

okay, okay, disons que j'ai mal interprété tes propos
!!!

Il faut absolument que tu arrêtes de discuter avec Nombre, tu vois des sous-entendus voire des mensonges partout

:d) la theorie du complot, voyons !!! sont tous contre moi

je les entend, ils arrivent, ils sont làààààààààààààààààààààà

aarghhhhhhhhhhhhh jkjgbhkgljbhgkhjgkkklgl ....

:mort:

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:03:27

le fait que je sois hemophile n'est pas contre indiqué contre la camisole à clous ?

je demande ....

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:41:03

regarde le profil de skywalski.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:43:28

Si vis pacem, para bellum.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:50:20

Vos propos, le reflet de la preuve ce que je dis : vous êtes bien plus atteint par jeuxvideo.com que ce que vous prétendez, et vous diffamez sur mon existence dans certaines conditions. Exemple : le premier sautage de messages et topics cette journée ne m'a demandé qu'une minute au maximum de temps, avant que je ne me casse ailleurs pour la journée ou prsque (repassage à 15h30). Vous avez réduit à une présence permanente sur ce site.
Idem avant-hier quand skywalski a réduit le fait que j'ai changé pas mal d'avatars en "pauvre nolife qui passe ses journées à chercher des failles" alors que je savais ce que je faisais quand j'ai mis trente secondes pour mettre ça en oeuvre, parce que je réfléchis. Bref, skywalski n'en a pas rien à foutre de moi contrairement à ce qu'il dit.
Faut assumer les petits, OU le prendre autrement. Vous pouvez. Moi je peux en tout cas.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:53:13

Manu-54 :d) Arrête de faire le gamin à exagérer de la sorte (et de ruiner la langue Française au passage. :hum: ).

Je ne fais qu'appliquer ce que je sais déjà, et ai déjà expliqué les phénomènes et leurs causes. Contrairement à vous qui chialez au moindre problème, moi je surpasse sans problème les problèmes, mieux je suis capable de les retourner à mon avantage. Ici, le "pauvre nolife paumé de la vie IRL", c'est pas moi, c'est vous. :)

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:55:35

"Etonnant de la part d'un gars qui en avais rien a faire de ce que l'on pouvais dire sur toi"

Je m'en fous à titre personnel de ce que vous dîtes, en revanche je fais en sorte que vous croyez que ça m'affecte afin de vous faire très négativement réagir dans le cas de conflits où vous dévoilez une nature que vous maintenez inexistante dans une simple logique d'hypocrisie liée aux forums d'Internet et ses effets "avantageux" sur les personnes. En gros, je me joue de vous mais pour des raisons qui devraient VOUS regarder avant tout plutôt que moi.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:56:34

Afin de parvenir à mes fins j'ai été obligé de maintenir un relationnel violent et haineux entre nous, entrecoupés de moment de repos pour mieux aborder les rechutes de haine (car à la longue, les disputes on s'en accomode).

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:58:01

Tant que je pourrais m'amuser par n'importe quel moyen, je continuerai. Quand je ne pourrais plus, je passerai à autre chose. Vous n'en seriez pas capable, les gars. :)

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:01:04

"Bref amuse toi comme tu veux, ça te rendras pas plus grand et intelligent. "

Mon petit, je ne t'ai pas déjà expliqué que je sais pertinemment qu'il n'y a RIEN à en tirer des forums de jeuxvideo.com ? :)

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:01:44

"Et toi?? ;)"

Oh, je mène juste une vie qui n'a pas pour but premier et unique de m'en vanter par la suite sur jeuxvideo.com. :)

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:06:14

"Tu en tire profits par des failles contre ceux que tu n'apprécies pas"

Je parlais ce que jeuxvideo.com pouvait m'apporter dans la vie réelle, benêt...

secretman :d) [VIDE]

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment