CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:09:02

Casse-toi alors si tu te fatigues, petit. :ok:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:09:36

"Si JV.com ne t'apportes rien dans ta vie réel, tu m'expliques pourquoi ce que tu fait encore ici à exploiter des failles ? "

Parce que j'ai obligation de n'avoir que des activités qui m'apportent glorification mentale et physique dans la vie réelle ? :(

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:13:11

On ne change pas un être qui vous est supérieur. :fier:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:13:46

" :d) Ah oui, donc en gros vu que t'es déjà très intelligent tu préfère perdre ton temps à t'enfoncer en faisant des choses pas glorieuse... "

J'en ai marre de devoir t'expliquer la vie encore une fois. A la prochaine. :bye:

secretman :d) [vide] (comme ton crâne et son contenu)

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:28:01

clement_frm sait qu'il y a une part de mes propos qu'il est préférable de prendre en considération. :oui:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:29:57

secretman :d) tu éviteras de dire à one ( [STEL] ) des inepties grosse comme ton potentiel à débiter des conneries : je n'ai rien à voir avec les disparitions de ses demandes de déban. :(

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:32:10

On ne te demande pas de me respecter, l'hypocrisie de ce genre je n'aime pas beaucoup ( :( ), on te demande juste de prendre en compte certains de mes propos qui, à mes yeux, sont évidents.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:36:08

" :d) Tu espionnes chaque topic VZ? "

Juste ceux que tu visites toi, mais en fait beaucoup moins que toi. :( :( :(

"J'ai dit VZ et ses comparses j'ai pas dit VZ"

Dans "VZ et ses comparses", y'a "VZ". Et il se trouve que VZ, c'est moi. Magique, non :question: Cerveau en solde pour toi :question:

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:36:54

"VZ est masochiste on lui dit ce qu'on pense de lui, il se nourrit de cela.Tout le monde y trouve son compte tout le monde est content. "

Masochiste ? Ce que vaut l'insulte d'un pseudo sur un forum est à revoir. :ok:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:37:20

"Essaye d'être un minimum "normal"..."

NON. Je ne serai pas hypocrite. Je suis moi. Si t'apprécies pas que je suive le même chemin que toi, alors c'est pas grave, je ne vais pas changer rien que pour toi. Surtout pas vu la pertinence des forums de jeuxvideo.com. Je n'ai rien à prendre en considération, mais là je veux que tu le saches et que tu le retiennes.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:38:04

Salut Alien87.
Comme tu peux le voir, ces énergumènes ne comprennent pas tout de l'importance de la non-pertinence des forums de jeuxvideo.com...

CyRuSTheBoss
CyRuSTheBoss
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:40:23
  1. decennie Voir le profil de decennie
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 21:37:20 Avertir un modérateur
  3. "Essaye d'être un minimum "normal"..."

NON. Je ne serai pas hypocrite. Je suis moi. Si t'apprécies pas que je suive le même chemin que toi, alors c'est pas grave, je ne vais pas changer rien que pour toi. Surtout pas vu la pertinence des forums de jeuxvideo.com. Je n'ai rien à prendre en considération, mais là je veux que tu le saches et que tu le retiennes.

:d) Tu veux que je retienne quoi ? Que tu fait des coup bas parce qu'on a osé dire des choses sur toi ?

Effectivement, je retiendrais que ça de toi, mais certainement pas autre chose.

"Si t'apprécies pas que je suive le même chemin que toi"

Il faudrait m'expliquer cette ineptie, parce que ce n'est pas drôle..

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:40:54

"Tu veux que je retienne quoi ?"

Hé, je m'adressais à clément.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:41:30

"Il faudrait m'expliquer cette ineptie, parce que ce n'est pas drôle.. "

D'une, ça ne te concerne pas, de deux, t'es pas assez intelligent pour piger.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:42:54

" :d) Tu as répondu à mon message, arrête de me prendre pour une bille :hum: "

D'une, ça ne te concerne pas, de deux, t'es pas assez intelligent pour piger.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:46:31

:bye:

GRANDPAPA-de-vz
GRANDPAPA-de-vz
Niveau 5
29 octobre 2008 à 21:47:08

Faut que je te laisse aussi mon lapin.N'oublie pas me faire penser à rappeler à tes parents de te priver d'internet.

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:47:40

N'oublie pas de prévenir les tiens qu'ils doivent bientôt te ramener en centre spécialisé. :bye:

aoe2
aoe2
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:47:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-170227-1-0-1-0-jodlije-skywalski-banned.htm

jodlije c'était pas un de tes pseudo ? :doute:
Je savais pas que Skywalski était banni :peur:

decennie
decennie
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:49:29

"jodlije c'était pas un de tes pseudo ? :doute: "

Bien sûr que non... :sarcastic: :rire2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment