- decennie Voir le profil de decennie
- Posté le 29 octobre 2008 à 21:37:20 Avertir un modérateur
- "Essaye d'être un minimum "normal"..."
NON. Je ne serai pas hypocrite. Je suis moi. Si t'apprécies pas que je suive le même chemin que toi, alors c'est pas grave, je ne vais pas changer rien que pour toi. Surtout pas vu la pertinence des forums de jeuxvideo.com. Je n'ai rien à prendre en considération, mais là je veux que tu le saches et que tu le retiennes.
Tu veux que je retienne quoi ? Que tu fait des coup bas parce qu'on a osé dire des choses sur toi ?
Effectivement, je retiendrais que ça de toi, mais certainement pas autre chose.
"Si t'apprécies pas que je suive le même chemin que toi"
Il faudrait m'expliquer cette ineptie, parce que ce n'est pas drôle..