Là maintenant? Je suis sur une chaise de bureau noire...ha ok tu avais precisé sur quel jeu ( ki jy sui distrait moaa^^)
Houlaa, chest plus compliqué cha. Bon, même si on y joue que de maniere épisodique et pas necessairement quotidienne ça compte?
He bien j´ai mis un peu en pause Hitman2 pour faire Nolf2 ( tu l´a acheté finallement?).
J´ai fini la ( tres sympa) campagne japonaise et la
( tres lourdingue) campagne syberienne et j´en suis a la maison dans la tornade.
L´humour Nolfien commence enfin à prendre ( c ds ce niveau que j´ai eu mon premier quasi-fou rire)
Bah voilou.C´est tout.Mais Fib ayant fait une allusion à Giant je sent que ca va pas tarder à le reprendre aussi celui là...:-) c´est fou le pouvoir attractif qu´a ce jeu dés qu´on en parle...comme si il y avait un truc de possesion démoniaque autour de lui...genre: fib en parle et aussitôt les forumeurs ont la tête qui tourne a toute vitesse en hurlant "haAAAA! Maudit le prêtre!!" ^^
Sinon, suis content que quelqu´un se soit enfin jeté à l´eau pour réscusiter le Bootis ( qu´on appelera désormais le Zia ^^).
Houuu oui.Je voaaa, je voaaa 5000 messages anuels au bas mots.
Prête pour le marathon? ^^