CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 23:09:23

ESSAIE seulement de supprimer UN SEUL de mes topics, Urbi...
Parce que... euh... tu... TU VAS VOIR ! Voilà !

^^

Sinon, les jeux de baston, en ce qui me concerne, j´y joue occasionnellement avec mon rejeton, à sa demande ( fils unique, le pauvre). Sinon tout seul... non, je ne trouve aucun intérêt. Trop lassant et répétitif à mon goût. Mais je peux comprendre ceux qui se défoulent avec. C´est plus sain que dans les cours de récré, non ?

KAMEHAMEHA !

Oh putain, j´me lâche moi ! °__°

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:13:40

Ho mais j´ai déja dû supprimer PLEIN de tes posts DocoM.
Suffit que tu réponde sur un topic hors contexte et qd on tire la chasse, hop! les gentils comme les mechant Arpic Toilet ne fait pas la distinction ^^

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 23:16:29

Je vois de quoi tu parles, mon cher cantonnier du net.
Mais parfois je ne peux plus me retenir... ^^

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:20:57

C rien.Tant qu´a avoir la coulante autant se soulager là ou ont préssent que ça va bientôt etre néttoyé.

Auk
Auk
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:23:35

Comme c´est joliment dit : o)

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 23:25:33

Je confirme. ^__^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:26:44

Ce qui est quand même bien lolant c´est que c´est le fan de GTA3 et de Mafia qui nous parle de modêle de solution induit par les jeux vidéos violents.

On se croirait sur le site de FDF ( oui j´y suis déjà allé, juste pour rire hein)...

Mais j´y songe, c´est peut être juste ceux que tu n´aimes pas qui rentrent dans cette catégorie.

Non?

Je ne t´ai jamais menacé moua.

Par contre c´est vrai que tu as sûrement du m´errazer une ou deux fois.

Quand des attaques virtuelles de conforumeurs froissaient mon ego surdimentionné, par exemple.

ça a sûrement du arriver.

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:32:24

Arf...je ne suis pas fan de gta3.

Et puis il y a une nette difference entre des jeux présentant un scénario avec accesoirement* des combats si ça fait partie d´un tout et des jeux ou il n´y a QUE ça

• je suis ok pour dire que la violence fait partie de la vie. Mieu: qu´elle est parfois nécessaire.Je la recommande même qd il n´y a aucune autre solution et lors des cas d´autodéfense ou de défense des plus faibles.Suis pas un pacifiste bélant non plus)
Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 23:40:58

Euh... mouais. Y´a la course à pied aussi. C´est TRES TRES pacifique.

^^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:42:20

"Et puis il y a une nette difference entre des jeux présentant un scénario avec accesoirement* des combats si ça fait partie d´un tout et des jeux ou il n´y a QUE ça"

Oui. Je m´y attendais à celle là.

Sisi je te jure.

Les combats à mains nues, en plus, psychologiquement, ça un plus fort impact que de faire un petit trou entre les deux yeux d´un perso dans un FPS. Y a le VS du début du combat aussi, avec son lot d´éclairs et d´effets en tout genres, qui est pas mal.

Pourquoi se battre mes frêres? Pourquoi s´opposer et laisser le meilleur gagner alors que l´on peut se sublimer en s´uniant? <:-)

^_^

Quoique °_°

Bon, après, tout dépend de la manière d´appréhender le jeu. Comme partout il fut un temps ou le jeu était le jeu avant de devenir une projection de l´ego dans le virtuel. Dans ce cas ton discours est "potable".

Je pense notemment à UFC sur dreamcast et à des jeu de catch assez pourris, sur N64 par exemple.

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 23:44:45

Moi en mode sniper, une fois la cible dans le viseur, je ferme les yeux.

Trop violent. °__°

Par contre, dans les jeux baston, je suis obligé de garder les yeux ouverts. Et là j´en chie...

^^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:47:32

Urbi :
Y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.

Justement, ça fé qq tps now que je traine sur les forums de jv, et ça m´a ouvert les yeux. G pas la science infuse, je dis des conneries, mais au moins g une opinion, et je tente au mieux de la développer et de la partager. Quand je m´aperçois que c pas la meilleure je n´hésite pas à en changer.

Concernant ton speech, j´avoue ne plus trop savoir si c du lard ou du cochon. Ds le doute je préfère économiser mon tps et mon nrj. Si c réellement ce que tu penses et bien tu auras au moins eu le mérite de me surprendre.

Et file moi ton @mail que je t´envoie tout de suite des menaces. ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:51:47

En fait je fait 3 grandes catégories:

Ce que je regarde avant tout c´est le rapport Histoire/violence

¤ Dans Nomad Soul ou Shenmu tu a un rapport de 80/20 au bénéfice du scénario.Les quelques combats a main nues sont justifiés par celui ci.

( Tout comme je te conseil d´avoir une vraie justification à fournir avant de te lancer sur quelqu´un dans la rue ^^)

¤ Dans ONI c´est du 50/50: des combats frénétiques greffé sur une vague trame scénaristique.Le cocktail idéal en apparence? Bah non ça commence déja etre trop pour moi.Ca commence a basculer de l´autre coté.
Amusant quelques heures au plus.

¤ Pi t´a tous les 100% baston.Y a pas grand chose à en dire du coup puisque tout est dit: 100% baston.Point barre.

Passionant...

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:55:13

Les menaces sont toujours les bienvennues sur

urbinext@hotmail.com

C pas du lard ou du cochon c´est juste la queue.(celle en tire-bouchon je parle...rhooo tout de suite^^)

Content de te surprendre mais j´avoue me surprendre encore parfois moi même : )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:56:59

Ouais, c´est ça, t´as raison.

C´est bien basique comme raisonnement.

Pourtant, le genre "baston" offre un tas de possibilité en matière de gameplay.

Mais bon, puisque tu te plais à voir un retranscrit direct de notre manière d´appréhender nos relations avec le monde dans nos jeux vidéos je suppose que je ne peux plus rien faire pour toi.

"Dis-moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es!" King of games.

No comment.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:59:25

"Les menaces sont toujours les bienvennues"
=>> tu prends des risques là.

Tention, tu pourrais te faire peur. ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 00:01:03

Bon c´est pas grave Kokri. Je m´attendais pas a ce que quelqu´un comprenne ou je voulais en venir de tout façon.

Hop emballé c´est pesé avant même que je dévellope.Je suis peut être "basique" mais toi il est bien expéditif ton jugement.

Parle nous plutôt de ces "possibilité en terme de gameplay" tient au lieu de t´échauffer comme ça : )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 janvier 2003 à 00:09:35

Bon allez peace and love my brother.

Peut être que c´est toi qui a raison dans le fond.

Voilà, on a progressé ^_^

Encore un peu et on arrivera au concensus parfait, comme 2 pros machins qui arrêteraient de s´insulter au bout de 4 pages:-)

Hop, je file comme un lâche, mais je reviendrai demain.

T´inquiètes pas, je me doute que tout ce qui sort de la bouche de notre bibi et mûrement réfléchi, pesé et soupesé ^_^ Mais pour l´instant, et peut être à défaut d´une analyse plus profonde de ton présent discours, c´est toute la réaction qu´il m´inspire.

PS: pour le gameplay, je pourrai te dire "essaye" comme ça rapidement mais heu, si tu veux j´essaierai de détailler plus tard.

Amicalement,

Kokrax, part sous les sifflets et les tomates.

snake-red
snake-red
Niveau 2
16 janvier 2003 à 00:12:22

moi je suis sur extermination et j´ai peter la console contre le mur

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 janvier 2003 à 00:15:51

Héhé ^^

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo