Arf´ et le préféré j´ai pas répondu...
Disons que j´ai plutôt un top 3 là...
Crazy Taxi, Thief et DOD...
Ah bravo pour TR1, c´est le meilleur épisode sentimentalement parlant ; o) ( C vrai Urbi, le dernier TR sur GBA parait très fidèle à l´esprit du un)
Moi je suis sur Eternal Darkness aussi. Très bien ce jeu. Je suis bloqué à Starfox Adventures et il faut que je retrouve l´envie de me prendre la tête avec Mario Sunshine ( certains passages sont très lourds)
Sinon, j´ai tjrs pas fini ni Mafia, ni GTA3 : o)
Morrowind
Zia, quand je parle de level 8 c´était mon niveau en réseau sur battle net ( en solo)!
A l´instant je viens encore de prendre deux branlées . .. j´en ai marre, personne ne veut me laisser gagner!
Pourquoi est-ce que je ne tombe jamais sur des types comme Cutter, Kokrax ou autre Urbi, que je puisse me friser et m´amuser!
. ..
Bon alors, pour Zia seulement, mon morpion s´accroche depuis 9 ans maintenant. Et jouer avec lui devient de plus en plus intéressant bien sûr. Euh... quoique. Disons que quand je gagne, je me la joue bon prince avec des phrases du genre "mais c´est normal, c´est parce que je suis plus grand, tu verras dans quelques temps, et patati et patata..."
Seulement, quand je perds... "ouais mais normal, t´avais pas prévenu qu´on comptait là" ou plus vicieux "non mais j´ai mal aux yeux, où sont mes lunettes qu´on recommence..."
Docom-mauvais-perdant
Bloqué à StarFox ? ! C´est possible ! !?? ^___^
Ou donc que je puisse tenter de t´aider ( qui sait ? ) ?
Urbi :
Tu m´intéresses là avec NOLF2 ! ! Ca m´a l´air très bien tout ça, tout à fait à mon gout mm. ; ) Affaire à suivre donc . .. G tout de même peur qu´avec ma config ça passe pas.
Pr "the thing" c bien ce qu´il me semblait. Les critiques que g lu se rapprochent de ta vision des choses.
Neclord :
Oupsss. Chui une incorrigible pciste. ^_^
Yoryze :
"je ne suis pas un grand dormeur"
==>> tu connais pas ta chance ! Ca devrait être donné à tous les joueurs ça. : )
Auk :
"Je suis bloqué à Starfox Adventures "
==>> je vois que tu as commencé l´amortissement de ta console. ; )
N´oublies pas, faut te mettre ds la peau d´un joueur console pr résoudre les énigmes. : P Aie pas taper ! !
psgking :
oki je me disais aussi. Bah je v voir ça de moi mm. Ca me tente bien. Enfin si je me prends aussi que des raclées ça va pas m´amuser bien longtps.
DocoM :
Cool, ça doit être intéressant à cet age la pr les jeux. Arf, on a tous un coté mauvais perdant je crois. Y´en a juste pr qui il est plus difficile de le masquer.
bah bien sur que c possible Neclord : o) C´est pas côté éngime que je bloque ( vue les indices ENORMES qu´on peut trouver un peu partout faudrait vraiment le vouloir pour être bloquer - et là Zia a bien raison, on ne peut pas vraiment dire qu´une console fasse bosser nos méninges : op ) . Nan, je bloque sur un passage arcade un peu nul ( lorsqu´il faut détruire les 4 aiguilles lasers), surtout qu´il suit un autre passage tout aussi nul.
j´essaye de trouver une ou des adresses ou l´ont peut charger des films,mais y pas un seul qui me repondrait
C´est vrai qu´un XenoGears ne tripature pas plus les méninges avec ses questions existencielles face à un Morrowind ou la quête se résume à... pas grand chose, si ce n´est "liberté", et ça, ça donne à réfléchir ! ^___^
. ..
Euh... le passage ou il faut massacrer 4 aiguilles lasers °_x je vois plus vraiment là... ça devait être tellement simple que j´ai passé sans même m´en apercevoir : P
Neclord, blessé dans son amour propre...
Rooh mais nan, je rigole : o) y´a évidemment aussi beaucoup de réflexion sur console...
. .. savoir quel jeu acheté par exemple ; o)
KOF 98 pour moi.
Rien, que dalle, nada.
Je m´emmerde sec en ce moment.C´est une période supra-creuse...alors j´ai piqué des vieux jeux a des potes. Stuntman, Toca, Timmesplitters 2, Ico... Maintenant que je les ai tous fini je sais pas quoi faire... Y a bien mon Vice City que je devrais récupérer, et j´vais surement me faire Onimusha2...Si j´arrive a convaincre son possésseur de me le passer.
Faudrait que je me mette a faire un FF mais j´attends les vacances pour pouvoir me le faire d´une traite. En parlant de RPG , Nec tu pourrais me faire un ptit récapitulatifs des futurs sorties ?
Vous pensez quoi de The Thing? J´ai adoré le film, l´adaptation est-ele bonne ?
alors en ce moment je joue a : l´entraineur 3 ( ssuis impatient d´attendre le 4, puiss le foot a la tv c plus çà hein psg ? ^_^)
tropico ( ah bientot sim city 4 j´hesite...)
puis pour défouler giants gta 3 et et.......une faim de loup que j´ai eu a 100 fr........heu 15 € ( tu dois l´acheter urbi maintenant ^^)
ça c les jv auquel je joue mais y a aussi 3 jv qui m´attendent : hitman 2, europa universalis 2(qd je jouerais a celui là j´aurais plus de temps : ) et industy giants 2 ( oui que des suites bonne observation
Euh... bein Joypad - quel bon magasine ! !... hmph - prévoyait Wild Arms 3 pour Janvier...
Sinon comme ça à la va-vite sais pas trop, ceux qui sont sorti tu as le "bon" Legend of Legaia 2 ( en Anglais) sur PS2, et sinon.. rien de neuf pour le moment...
Autre chose, une rumeur parlant de l´annulation de Suiko 3 en Europe, pas Glop, on verra ça, même si ça m´étonnerait un peu que ça se révèle vrai.
Ceux qui devraient sortir d´ici peu ?
Suikoden 3, Star Ocean 3, Unlimited SaGa, XenoSaga, Tales of, Chaos Legion, Arc the lad, Makaisenki Disgaia, Dark Cloud 2, Shin Megami Tensei III: Nocturne, Tales of Destiny 2, Hanjuku Eiyuu Tai 3D, Popolocrois III, Breath of Fire V, Drag-On Dragoon, Dragon Quest VIII, Xenosaga 2, Venus & Braves, Final Fantasy X-2, Torneko 3, Star Wars Galaxies, Summon Night 3, The 2nd Super Robot Wars Alpha, Times of Trouble, Growlanser II & III, ( RPG maker...), Get Backers, Nobunaga´s Ambition Online, Phantasy Star: 3D Ages, Rakugaki Kingdom, Gladius, les . hack, EverQuest Online Adventures.....
Ca c´est pour la ps2 ^^;
Pour la suite euh... disons que ça c´est tiré d´un autre forum ( message de moi aussi... mais je viens pas de la faire ^^), donc j´ai jamais fait de liste pour les autres consoles, j´y penserai à l´occasion, mais ça risque de prendre du temps ^^
Qui plus est, les sorties sus-citées sont pour lem moment Japonaises, pour ce qui est des versions européennes, il y en aura peut-être moins du quart =/
Et eh... si tu veux précisément des infos, demande seulement n´est-ce pas ^^
Auk >> sur pc la réfléxion étant de savoir si la dernière GForce 18 est compatible avec la carte mère qui est sorti il y a deux mois et qui est déjà démodées ^^
Ah et euh... toujours pour Gally, The Thing est pas mauvais du tout, mais un poil trop "bourrin" pour un survival j´ai trouvé ^^
Sinon ce n´est pas tout à fait une adaptation au film, mais une suite au film !
Donc si tu as aimé le film, tu en connaitras la suite, bref c´est très sympa bien que pas culte.
Merci, Nec.
J´attends impatiamment Star Ocean 3(comme c´est bô ! ) je crois que c´est pour Mars au Japon... et a part ca tous les titres Sqare-Enix. ( Comme tt le monde)
Mais ça m"exaspère" le coup du FFX 2... Vu que j´ai pas fait le X . .. Ca sera pas encore pour cette fois la... Donc vivement le XXII.
Pour The Thing, c´est encore mieux si c´est une suite...c´est décidé, je m´l´achète ce week-end.
Je suis sur Ratchet et Clank
Pas mal du tout ! !
Comment Yoryze?? Tu place Crazy Taxi avant Thief?
Tiens je te renie du coup. : p
Au fait c´est quoi "DoD" ? (faut arreter avec les abbréviation hein les ptits gars ^^ le dernier jeu sur lequel vous êtes est surement tres connu de votre point de vue mais bon...)
Haaa et j´ai toujours pas d´avis sur Mort aux wind et Arx Fatalis? ( cf 1er de mes posts sur ce nouveau salon de thé)
Zia sois completement rassurée ( leve toi et va en paix même.urbi et orbi et tutti frutti).
Nolf2 tournera tres bien sur ton pc.(O joie! : )
Je ne te l´avais pas dit mais c´est encore une de ses qualité: il est tres bien optimisé.Comme tous les jeux devraient l´etre en fait.
Non je ne fait pas le marchand de lessive.C´est même pas qmoi qui le dit: d´apres les tests c´est même jouable sur un 500mhz... alors...
Hahaa psg sache que tu m´amuse plus que jamais ^^
Ainsi tu joue en reseau bonhomme? Et tu vient défier des tenors du multi tels que nous? ^^
Tu as MM2 par hasard? Si oui je t´afronterai volontier.....Tu ne sait pas encore ce que c´est que de se prendre une raclée.Lol ; p
Neclord >>>
toi aussi tu rejoue a xenogears, moi je viens de le finir une 3ème foie y´a une semaine de ça.
et maintenent que je connais plutôt bien le scenar et ces subtilité je peu dire haut et fort :
XENOGEARS c´est tout simplement le meilleur scenar de l´histoire du jeux video , une véritable religion a lui tout seul ! !!
zia >>> je joue aussi a power stone 2 en multijoueur ( à 4) de temps en temps , là aussi, il est passé innaperçu ce jeu de baston, pourtant c´est le meilleur, avec des mondes qui bougent durant les combats, plein de possibilité d´attaque, des tas d´armes . ..etc ; c´est un véritable plaisir une foie que tu maitrise et que tu as débloquer toutes les armes .