CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:04:58

XenoGears, oui, meilleur scénar jamais vu, rien à redire ^^

Par contre pour Power Stone, c´est très subjectif, je suis loin de trouver que c´est "le" meilleur jeu de combat...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:18:16

attention je parle de power stone 2 ( po du 1) en tout cas nous entre pote on déccroche plus depuis qu´il est sortit ! !!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:20:13

Ca n´empêche que ce n´est pas un de mes jeux culte, autant le 1 comme le 2 ^_^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 janvier 2003 à 08:12:02

TU VAS AIMER CE JEU OUI BORDEL DE MERDE lol

royy62
royy62
Niveau 5
15 janvier 2003 à 08:21:03

FS 2002

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 janvier 2003 à 08:52:59

zia : c´est sur play2 et dreamcast que je tourne

yoryze
yoryze
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:04:12

Euh bah nan Urbiiiiiiiiiiiii, Crazy Taxi il s´est glissé tout seul devant Thief, je ne sais pas comment, j´l´avais pourtant mis en deuxième... euh nan, en fait j´avoue, j´arrive pas trop à départager... enfin si, Thief pour t´faire plaisir, aller, hop! ^^

Puis DoD c´est Day of Defeat, le fameux mod WWII pour Half-Life, j´arrive toujours pas à décrocher...

Sinon Morrowind j´l´ai pas mal arpenté, j´ai bien aimé, et sinon je n´ai touché que très peu à Arx Fatalis, mais celui-çi m´a semblé du même niveau... ça doit se jouer de peu entre ces deux-là...

Quant à mon avis sur Power Stone, c´est marrant j´en ai parlé hier ailleurs... je le trouve sympa quand on joue à 4, mais sinon, bof... et faut pas le payer chèr... il est bien, marrant, mais de là à y passer ma vie, bof... ^^

Tiens sinon j´vois MM2, euh... c´est Motocross Madness 2 ou de Midtown Madness 2 dont tu parles? Je pense à MotoM2 Car je sais qu´à choisir tu prendrais plutôt Midtown Madness premier du nom, sale ringard de modéro va! ^^
Tout ça juste pour dire que l´été dernier, Midtown Madness m´a pompé pas mal de temps avec les nouvelles bagnoles et les mods...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:37:12

ouè mé c´est power stone 1 ou 2 dont tu parles?
parceque le 2 est bien mieu ( a 4 bien sur, comme tous les jeux de bastoons c´est mieu a plusieur).
marrant que vous parliez souvent de crasy taxi, moi perso j´ai apprécier ce jeu sur dream mais bon sans plus koi, il m´a vite lassé .

yoryze
yoryze
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:02:39

Oui je parle du deuxième! ^^

Il est marrant en multi de temps en temps, mais c´est loin d´avoir le brio d´un Soul Calibur par exemple...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 janvier 2003 à 11:04:46

Auk :
Je te comprends bien pr le passage "arcade" ! J´avais eu l´occas de jouer sur "Jak & Dexter". G galéré sur ce genre de passage, à recommencer maintes fois. Po cool.

Neclord :
"si ce n´est "liberté", et ça, ça donne à réfléchir ! "
==>> tu ns fait un développement alors sur la liberté Nec ? ?

Allez je te facilite la tâche, je limite ça à la "liberté d´expression sur le net". Ou non, plutot à la "liberté des joueurs" face aux choix qui se présentent à eux qd il s´agit d´acheter un jeu. Kes ki les motive ? Kelles st leurs priorités ? leurs exigences ? . .. Ca te va ? ^___^
Biensur Nec peut être soutenu ds sa thèse.

Presidan :
c koa KOF 98 ? ??

gally17 :
Onimusha2 j´en ai entendu que du bien. Et si j´avais une PS je me laisserais sans doute tenter.

Fib :
tu ns ressors que les vieilleries là ! Vivement les suites hein. -_^

Urbi :
Ds mes bras bibi ! Tu me rassures là pr ma config et NOLF2. Suis bien contente. Mais tu c koa ? y´a sim city 4 qui sort demain. Alors . .. NOLF il attendra. ^_^

bah moi g répondu pr morro ou arx. Mais c pas très complet vu que morro j´y ai joué 15 mn. C Nyarla qui pourrait te faire un expo la dessus. : )

THESPIRIT :
T´as une dream toa ? ? Chavais pas. G du mal à comprendre comment on peut ne pas se lasser d´un jeu de combat. C pas péjoratif ce que je dis tention hein. ^_^

THANATHOS :
Oki thana Et tu te sers de ton PC que pr le net alors ? ; )

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:18:01

ba d´habitude je m´en lasses des jeux de combats mais celui là non rien à faire, je décroche po .

yoryze > ba moi tu vois cets plutôt le contraire, jai trouvé soul calibur vachement beau mais je m´en suis lassé très vite. les possibilités dans power stone sont beaucoup plus nombreuses .
ah ui penses a réglé le degré des dégats dans power stone 2...faut mettre au minmum c´est plus marrant .

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:46:15

Ok Yoryze.Tu est absou de tes pechés mon yoyo! ^^
Mais que je ne t´y reprenne plus à placer Thief en 2eme position derriere n´importe quel jeu! Surtout un jeu d´arcade.Arghhh!

Haaaa..Thief... : °)
C´est dommage que pour le moment j´ai besoin de dormir sinon j´y rejouerais bien.Et il faut absiolument y jouer en pleine nuit ( avec un orage de préference^^)pour en profiter.

Si c´est bien de Midtown2 que je parlais.(Motocross je l´ai aussi mais bof quoi)
Je dois a ce jeu quelques un de mes meilleurs délires réseau.Prkoi tu l´a??

( Et pourquoi "modero retro" ? ? ^^ J´ai des gouts tout à fait actuels moaa.D´ailleur là je ne joue qu´a des jeux sortis y a moin de 6 mois : )
Mais il est vrai que je ne crache pas sur un jeu de quelques années, puisé ds ce que j´aime à appelé ma ludotheque idéale, sous pretexte qu´il à vieilli.
Pour peu qu´il aie une durée de vie sans fin ou un charme propre qui transcande l´aspect forcement dépassé du moteur graphique il garde tout son interet. ( retro..tsss skil faut pas entendre^^)

-Zia- Posté le 15 janvier 2003 à 11:04:46

( au fait merci de m´avoir répondu sur arx et morrowind. Même si je ne suis pas plus avancé question données objectives c´est l´intention qui compte : )

( ...)
THESPIRIT :
G du mal à comprendre comment on peut ne pas se lasser d´un jeu de combat. C pas péjoratif ce que je dis tention hein
( ...)

->Moi j´ai carrement du mal à comprendre comment on peut commencer Lol.
Et je n´aie pas peur de dire que c´est carrement pejoratif ce que je dis.
Je ne vois pas comment je pourrais,sans être péjoratif, faire une critique sur un genre que je trouve aussi...´fin bref j´arrete là par ce que je vais VRAIMENT faire dans le péjoratif ^^

En 2 mots et pour rester simple je trouve ça tres ga-min.

Houlaaaa! Faut se calmer! Ranger vos coups de poings américains c´est pas Gang of New York ici.

Je sait que des gouts et des douleurs il ne faut point discuter mais de quoi est ce qu´on parlerais si on craignait la moindre polémique avant même de l´ouvrir?
Bien sur je réalise que je me suis mis à dos la moitié du forum en 2 mots, mais j´ai ma conscience pour moi:
C´est pas par préjugé que je dit ça: j´ai éssayé.

Oui j´ai vraiment éssayer de m´y mettre aux jeux de baston ( tient c´est pas Cutter qui m´avait fait acheté Soul Calibur? Il est retourné chez le vendeur 2 jours plus tard celui là...)

Bref aujourd´hui dans le domaine des jv j´ai réussi à dompter a peu pres tout mes démons, c-a-d à trouver un interet e tdu plaisir ds quasi tous les genres, ( je me suis même mis à la stratégie tour par tour, c´est dire...) mais pour la baston et le foot rien à faire ça passe pas.

Bon si vous n´êtes pas trop ulcerés les bastonneurs je dévelloperai pourquoi je trouve que c´est un genre si méprisable ( ^^), sinon c´est pas grave hein, de toute façon je vous fait une double combo et je vous arrache la tête a mains nues moaaa ^^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:51:39

ouai mais t´as po essayer power stone 2 aussi je suis sure c´est pour ça ^^

et hop je le remet sur le tapis mon power stone 2 lol

Docom
Docom
Niveau 12
15 janvier 2003 à 13:58:19

Y´a quelque chose de... stalinien je dirais dans tes propos, Spirit. ^^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 janvier 2003 à 15:01:00

THESPIRIT :
heuuuu t´as des actions chez power stone 2 ? ? ^_^

Urbi :
Hum, de rien pr arx.Vi l´essentiel est de participer.

Dis t pas en train de mettre d l´huile sur le fue toi ? T´es encore sur ta chaise de bureau là ? ? Tu t´ennuis c ça ? : P

Perso je ne redoute pas d´entrer ds une polémique. Mais je ne qualifie pas non plus mon avis comme étant péjoratif. Cela impliquerait que g une opinion dépréciative sur les jeux de combats. C pas le k. Je peux très bien comprendre que l´on puisse les apprécier.

Et dire qu´un tel type de jeux soit "gamin" plus qu´un autre type me parait très subjectif. C relatif. Gamin par rapport à koa ? à quels critères ? à quels genres de jeux ?

Bon sinon g Sim city 4 juste à coté de moi là. Il attend gentiment que je le fasse entrer ds le lecteur. Alors à ds 3 ans . .. ^_^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:06:26

zia ce n´est pas mon pc mais je m´en sers pour le net

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:12:37

c´est vrai qu´en général les jeux made in capcom ca me botte bien .
mé tu m´as po repondu, t´as essayer power stone 2 ou po ?

MESSAGE SUBLIMINAL: acheter gitaroo man, dance dance revolution avec le tapis et power stone 2

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:07:53

Tu sais urbi les jeux de combat c´est comme les shoot´em ups: des jeux de mouche. Perso je préfère quand les coups ne sont pas supers durs à réaliser mais quand c´est leur bon enchaînement qui Les street fighter 2 par exemple, sont restés de très bons jeux de combats. Les Alpha aussi, moins techniques mais plus rapides. M´enfin depuis Ready to rumble 2 ( sur dreamcast), j´ai jamais rien acheté en baston. Un peu d´émulation sur neo geo, mais j´ai pas accroché au KOF, faute peut être d´y avoir passé assez de temps.

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:59:46

Zia- Posté le 15 janvier 2003 à 15:01:00

Et dire qu´un tel type de jeux soit "gamin" plus qu´un autre type me parait très subjectif. C relatif. Gamin par rapport à koa ? à quels critères ? à quels genres de jeux ?

->Lol.T´a de la chance que le bootis aie disparu toi : p j´en connais une qui faisait d´étrange amalgame entre l´utilisation du pc ou de la console et l´âge visé ou même le sexe y a pas si longtemps... hmmm hmm je dis ça et je dis rien ^^

Gamin par rapport à quels criteres? Par rapport a ceux qui achetent ce genre de jeux.Ce sont des gamins c´est tout : )
C´est pas réducteur, c´est pas insultant, c´est juste une observation objective.De terrain.

Bon maintenant je veut bien croire que ds le tas y a des quarantenaire qui n´osent pas avouer leurs passion pour les street-mortal-fighter-de-la-mort mais alors ils envoient leurs fistons faire les courses par ce que moi j´en vois pas des masses!

Ouvre bien les yeux la prochaine fois que tu ira a la Fnac -_^ Suffit d´observer pour comprendre ce que je voulais dire.

Juste une derniere observation, puisque tu veut des criteres: des combat de rue ( litteralement "street fighting") on en voit quotidienement ds les cours des colleges mais tu en voit beaucoup dans les bureaux toaa?

Preuve qu´on a plus facilement tendance à croire lorsque l´on est jeune et que l´on à l´esprit malléable et inexpérimenté que la violence est la seule solution à une probleme conflictuel. En fait c´est toujours un aveu d´échec.

Tiens pas plus tard que tantôt j´ai reçu des menaces de mort ( oui oui) de la part de ptit gars qui sont fachés par ce que j´ai érrazer leurs topics racistes.
Bah c´est des gamins.C tout.

Est-ce que Kokrax ou Ninjatrouille ( par exemple)m´ont jamais menacés?
Pourtant j´ai certainement dû les érrazer.Au moin une fois.

Tiens j´irai plus loin: celui qui à éffacé le Bootis club est pour moi le prototype même du gamin.( et celà qu´il ai 12ans, 25 ou 30...) Encore incapable de gerer son environement il à, au mieu, été capable d´interagir dessus de maniere destructrice . Comme un gosse qui donne un coup de pied au docteur venu le soigner.
C pas mêchant mais c´est juste quelqu´un qui plutôt que de chercher à comprendre le monde qui l´entoure agit de maniere impulsive...

Et c´est ça que les jeux de baston sont censés nous fournir comme modêle de solution? Bah merde alors. C´est à coté de la plaque comme vision du monde ( d´autant que toute personne qui à déja eu à se battre réellement te le dira: donner des coups ça fait presque aussi mal qu´en recevoir.Et je ne parle pas de pb de conscience ^^ Nonnon.Ca fait mal aux MAINS ^^ et donne plutôt envie d´éssayer d´abord la psychologie la fois suivante ^^)

( P.S j´ai po peur non plus d´une polémique moaa.C´est même un peu le but. On a fait tenir un topic pendant 2 ans avec des polémiques : -)) en fait j´en pense pas un mot ; p et si demain quelqu´un à le malheur d´etre d´accord avec moi je me ferai un plaisir de soutenir l´opinion inverse ^____^ )

lovesims
lovesims
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:03:47

pour répondre au sujet, chui sur DDR ( mon kif ! !) et sur pc, je joue à unreal 2003 et post mortem. Voilà : )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports