tu est la?
lu, pour civ3, zia, si je te donne mon adresse, l´adresse d´un beau mec, intelligent, supraintelligent, hyper musclé de top model comme moi;
tu peux pas faire un ptit effort ?
je t´aime moa.
k:o)
Alors que vous dire ! !! si ce n´est que....
- le mois dernier je suis venu a bout de Neverwinter Nights ( j´aurai passe un mois de folie sur ce jeu)
- En ce moment je m´acharne sur Deus Ex
- Et en reserve, il me reste Baldur´s Gate 1 & 2 , Arcanum , Arx Fatalis, Dungeon Siege, Virtua Chess et je compte me prendre prochainement Morrowind juste histoire d´etre sur de jouer jusqu´a mon dernier souffle....
A+ & Bon jeu
Auk :
"Je vais quand même peut-etre me laisser tenter par le prochain Anno : o)"
===>>> on est au moins 2 alors. ; )
Kokrax :
"J´ai fini les humains et les morts vivants; mais je viens de foirer la deuxième mission des orcs"
===>>> Hein ? et tu dis que tu as recommencé depuis le début ? Tu parles bien des missions orcs après celles des morts vivants ? Si c bien ça et bé tu auras été rapide sur ce coup là !
Fib :
"marrant je v moi aussi me remettre a warcraft 3"
===>>> Cool ! On est donc 4 à jouer dessus actuellement. Pitêtre un rézo bientôt ?
Justaman :
===>>> c bien ça "etherlords". Ca fé plaisir de voir qu´il y a encore des joueurs dessus. C comment en rézo alors ?
Freeced :
"ça dépend ! y´en a qui ont l´ai de vrais petits anges, mais qui sont en réalité de vraies saletés... des petits diables en herbe ! ! croyez-moi ! ! ! ; o)"
===>>> je te crois po ! ( sourire).
===>>> pr ce qui est de SC 4 depuis le formatage : LE PIED ! ! Ca n´a pas encore planté une fois. C le seul jeu que g réinstallé pr l´instant. Chui trop contente. ; )
Karta :
"lu, pour civ3, zia, si je te donne mon adresse, l´adresse d´un beau mec, intelligent, supraintelligent, hyper musclé de top model comme moi;"
===>>> donne tjs ! : )
"tu peux pas faire un ptit effort ? "
===>>> c koa "effort" ? ?? Inconnu pr moi ce mot.
"je t´aime moa."
===>>> les écrits restent ! G pris note donc. ; )
Elfried : Bienvenue !
D´autant le bienvenu que tous les jeux que tu cites j´m. A part pê "Virtua Chess" que je ne connais pas. ^_^
Lol freeced!
Il s´agit évidemment de 256 mo de ram, comme tu as du t´en douter.
Zia>>> J´ai quand même commencé depuis dimanche ou samedi, je ne sais plus. Mais c´est vrai que j´y joue beaucoup en ce moment...
. .. et sans codes. Je dis ça parce que je sens qu´un roi en toc de je sais plus quel sport va me faire des remarques.
Pfff,moi faudrait que je stoppe Age of Myhtology la,parceque je commence a parler Egyptien en rue...Mdr.
J´ai plus touché a Morro depuis 2 semaines(c´est dire...:P),je ne vais plus sur Internet,je ne sors plus,je JOUE. ^____^
Heroes 4 a été ma déception de l´anné,mais si il y a bien un jeu que je n´attendais pas au tournant,c´est bien Aom,et pourtant...
Héhé,on va meme déclencher une guerre tient...^_^
Wc3,ca pue...!!!!
: P nan je déconne,mais je prefere Aom,ca c´est certain : P
Plus complexe a connaitre sur le bouts des doigts(la j´apprend toujours...après 2 semaines de jeu intensif,c´est étonnant.)meme si certains trouvent Wc3 + fun en Multi,moi c´est Aom.
Ra Powaaaa! : P
Euh a part ca?
Bof,un shoot´em up allemand plutot sympa,T-Zwei : P
http://www.pcgameworld.com/details.php/id/3586
Pour la démo.
Puis j´ai fait un peu de Igi 2,mais c´est super lourd comme jeu...
On marche 8 ans pour se faire buter par un sniper qui se trouve 8 kilomètre + loin,et au corps-a corps,c´est bien trop facile,et puis c´est moche aussi,hahah : P
Ah,et aussi les dernières Screen de Deus-Ex 2 °_°
Trop beaux,je le veux,la maintenant...:P
http://news.gaminghorizonizon.com/media/1042047268.html
Pour les Dernières Screens.
Ils ont refait presque tout le moteur 3d de Unreal,tant mieux,ca donne super bien. : P
Nyarla! je me demandais où tu étais justement : )
Impossible pour moi de tester ne serait-ce que la démo de AoM ( et c´est pas l´envie qui m´en manque): j´ai plus de place sur le disque C:
Je veut le mettre sur le disque D: du coup et ça me met invariablement "pu de place sur C:"
RHAAAA! sur le D: ke jy veut le mettre moa!
Vous n´avez pas une ruse de sioux pour contourner cette nouvelle abberation Biloutienne et l´installer qd même là ou je veut?
Nan nan nan! qu´il ne sorte pas Deus Ex2 maintenant! j´ai tjrs pas fini le 1 moi : D
J´arrive d´ailleur tjrs pas à déterminer si C Deus Ex ou Thief le meilleur jeu de tous les temps...Allez on va dire que c´est Deus-Thief.
( ds Deus le dialogue ds la tête de la statue de liberté avec un terroriste sur fond de conspiration m´avait vraiment étonné. Lire autant de politique, ki fait à la fois froid dns le dos & réflechir en plus, ds un jv ça changeait...)
Tient,rien a voir,mais je vois des erreur Sql partout...
Ca a été Samedi sur Jv.com?
Le site etait pas Down?
Il y a eux une Attaque Ddos grace a une faille Sql sur la pluparts des Serveurs Root pour ceux qui ne savaient pas...
Haha,si j´ai eux ce problème...
J´ai juste fait de la place,mais en théorie(ben oui,na : P),si tu déplace ton système de Cache sur ton Disque Dur du c: aux D:,ca devrait marcher.
Tu dois aller dans Panneaux de config-->Système-->Performance-->Memoire Virtuelle.
Tu clique,tu vire "Laisser Windows gérer automatiquement",et a la place,tu tape ca sur le D:.
Ca devrais aller.
Pour Deus-Ex 2,sisisi,qu´il sorte Now! : P
C´est vrai que la Trame Conspi était terrible,et apparement,ca va etre encore pire(enfin mieux : P)que dans le Premier.
Pour thief 3,ce sera le meme moteur que Deus-Ex 2,miam,miam! : P
Nyarla je t´aime ^^
Nyarlatothep / Urbi :
"...si tu déplace ton système de Cache sur ton Disque Dur du c: aux D:,ca devrait marcher.
Tu dois aller dans Panneaux de config-->Système-->Performance-->Memoire Virtuelle.
Tu clique,tu vire "Laisser Windows gérer automatiquement",et a la place,tu tape ca sur le D:. "
===> Ben moi je dis voui ! : o) . ... en plus ça devrait accélérer sensiblement ton système de façon générale ! !!
Tu te rends compte? t´y gagnes aussi pour le reste ! ! impressionant non? : o)
( rires)
Kartapus :
"lu, pour civ3, zia, si je te donne mon adresse, l´adresse d´un beau mec, intelligent, supraintelligent, hyper musclé de top model comme moi"
===> C chô ( cacao) là ! !! ; o)
Mais te rends-tu comptes de la taille du fichier qu´il faudrait mailer??? ; o)
( rires)
As-tu une boite mail qui puisse recevoir plusieurs dizaines de mégas d´un seul coup? ; o)
( rires) et je doute que qqun ait vraiment la patience de t´envoyer un mail aussi gros... ( rires)
- Trucs & Astuces : Va sur Kazaa ! !! et télécharge-le ! ! ça devrait poser aucun souci ! !! ; o)
Ben... Pour changer je suis sur War3...
J´ai pas formaté mon disque C: moi, mais ça marche... ceci dit, j´ai pas SimCity4 non plus... ; o)
( ni 4 pieds gauches MOI ! ) ; o)
Voilà, voilà...
Viiiiiii je le veux aussi moi Deus ex 2 !
Freeced :
"Pour changer je suis sur War3..."
===>>> et t´avances bp ? Pace que depuis l´tps tu dois en être loin. ; )
Kokrax :
===>>> bah chapo ! T´avances vite je trouve.
Et merci pr l´info mais heuuuu . .. "une Attaque Ddos grace a une faille Sql" kesako ?
Ben c´est une attaque dans le dos avec une faille dans l´écuelle quoaaa...
Tu connais po? ^^
( tout à fait entre nous t´inquietes pas. Moi non plus je comprends pas trop ^^)
Heu ben en fait ça n´a pas marché pour le coup de C: / D: : °(
Alala ces jeux crososft...C des bon jeux en général ( Age of Empire, mm2 etc.) mais les messages d´erreurs sont aussi aberants que ceux de leurs systèmes d´exploitation.
Bon elle fait combien exactement la démo de Age of Mytho qd elle est installée?
Sinon, une autre idée?
J´ai rapidement essayé la démo de AoM et puis... bof, ça m´a fait penser à Empire Earth et un poil plus beau. Bref, j´ai pas accroché.
Par contre, j´ai testé la démo de Runaway : A Road Adventure... Hehe, même si j´avais pas le droit aux voix des persos, j´ai trouvé ça super sympa, une ambiance très Chevaliers de Baphomet, une musique plutot impressionnante et "moderne" pour un "simple" jeu d´aventure et des graphismes tout mimi, proches d´un Monkey Island mais en mieux : o)
freeced:
( rires) ( rires) ( rires) ( rires) ( rires) ( rires)
=====> je parlais evidemment de mon adresse postale, de l´autre coté de l´ecran y´a la vraie vie postale qui existe. Alors peut-etre que tu devrait sortir de l´ecran. nan ?
( rires) ( rires) ( rires) ( rires : o)
vaaala.
"Nyarla je t´aime ^^"
Arghhhhhhh!Pouah!Beurk!Nan mais je veux pas moi : P
Zia,une attaque Ddos,c´est une tactique de Sioux pour attaquer un site Web,ou carrémentInternet comme ca a été le cas Samedi,grace a d´autres machines infecté par un virus qui se connectent toute en meme temps,en faisant plein de requètes sur le ou les serveurs visé.
Si tu veux des détails,c´est la ; )
http://www.zataz.com/zatazv7/2501.htm
Meuh,c´est bizarre que ca marche pas pour Aom,tu as combien de Go de libre?
Pour la démo,je crois que c´est environ 250 mo pour l´installer,et pour ton problème,moi ca a persister jusqu´a ce que je libère 2 Go,et la pouf,ca a marché,comme par magie.
"proches d´un Monkey Island mais en mieux "
. ...Ah bon?A ce point la?J´ai meme jamais entendu parler de ce jeu...Ca me fait penser que j´aimerais bien voir Les Chevalier de Baphomet 3,en trouadé : )
hello tout le monde
je suis pour l´instant sur Halo, GTAvicecity, Warcraft3 et Battelfield(trop fort ce jeu, je sais pas pourquoi j´ai attendu trop longtemps avant de l´essayer)
J´attend avec inpatience C& general et resident evil 0 ( pal) et peut-être Metroide( il m´a l´aire bien)
Petite question: le freelance pour la NGC est-il sorti ou pas encore?
A+
En ce moment sur SSX Tricky que j´ai choppé d´occase sur ps2, et sur Smash Bros Melee sur Game Cube à 4 c´est génial ! ^L^
Pr la démo de AoM, je ne c pas de combien elle est, mais tu l´as avec le mag de gen4 du mois de janv.
Moi non plus ça me tente pas trop. Une énième version de AoE, bof.
Par contre, en effet Auk, Runaway m´intéresse plus déjà. Mais faut encore attendre, attendre, attendre.
G lu aussi les tests sur "impossible créature" qui avait l´air innovateur. En fait je ne c pas pk mais ça me faisait penser à créature. Finalement g peur qu´il soit trop vite lassant et bourrin.
Nyarla : thanks pr le lien et l´expli. C déjà moins flou là.
Troy12345 : Bienvenue !
L´as tu fini Halo ? Encore un joueur à warcraft 3. On va finir par monter un clan. -_^
Pr le freelance aucune idée.
Tiens ! !! Un g cru voir un wario en salopette ! G révé ? Sympa de passer par là toi. ^_^
Hum Smash Bros Melee je vois . .. Alors y met de l´ambiance i parait. C un combat à 4 c ça ? Tous les coups sont permis pr sortir les autres koa.
pour impossible créature ça a l´air effectivement très bourrin
pour warcraft 3 je v craquerr ( j´ai remis arx fatalis)