DocoM :
"Et sans doute les RPG et compagnie sont ta principale pitance, non ? "
=>> si tu sous entends que le "et compagnie" ce sont les action/aventure, STR, réflexion/simulation, FPS alors c bien ça. ; )
G pas un seul type de jeu. Je me lasse vite en fait, alors je change souvent et de jeu, et de genre.
Sinon comme l´a fait remarquer Urbi g aussi une xbox. On peut pas dire que je sois consoleuse, donc la xboite est un bon compromis entre le PC et la console pr moi en tt k. G "Halo" et + récent "Le seigneur des anneaux".
Et toi, à part les survivals t´m koa ?
Chrystojean :
Bien ! Encore un joueur pr TR. Une espèce qui se fé rare j´imagine now. Surtout sur le 1er. C Auk qui va être content.
Urbi :
Chavais bien qu´y en aurait à l´esprit tordu pr rebondir sur ma phrase. Et encore bibi t´as fé soft avec la chaise. : D
Alors comme ça t sur NOLF2. Cool ça. Non je ne l´ai pas acheté encore. Ca me tente pas tant que ça pr l´instant. Bien que je ne doute pas qu´il fasse bientôt parti de ma collection.
Je reste dégoutée avec mon expérience sur le 1. Je l´avais presque terminé, et qd g voulu le reprendre histoire de le finir avant de passer au 2, je me suis rendue cpte que je l´avais désinstallé et g mm pas gardé mes sauvegardes ! !!
Pr Giants t´as raison, c le mot magique. ^_^ Si ça vs tente un rézo, pk pas.
Arf tu c bien que le nb de messages ne m´intéresse pas. Mais plutôt la qualité des réponses. Ce qui me motivait sur le bootis´club c le coté "news quotidiennes" sur les jeux du moment. C tjs sympa de savoir ce qui fé tripper tel joueur, et d´avoir son opinion sur le(s) jeu(x) en question. Alors avis aux amateurs . ..
THESPIRIT :
"moi là je suis sur dance dance revolution euro mix avec le tapis qui va avec ( sur ps2)"
=>> ça doit etre fandart ! !
T sur 3 jeux en mm tps. Pas mal. Morrowind, il est pas trop long ? Ca doit pas être évident de le terminer celui la.
Kokri :
"Ben, c´est Warcraft 3 en réseau, ni plus ni moins. Je ne sais pas trop quoi en dire..."
==>> C tout ! ! Tu pourrais développer un peu plus qd mm. M´enfin, allez un tit effort koko. ^_^
Arx fatalis ou Morrowind. Moi g les 2 et g bp plus accroché sur Arx. Faut dire que Morro marche très mal avec ma config. Et g eu pas mal de pb avec arx aussi. L´avantage d´Arx je trouve c qu´il y ait de bonnes trouvailles qui changent un peu des RPG classics.
gta 3 et the thing!!
et un peu de tony hawk 3!
sur pc bien sur!!
Beuh.
Ben y a des héros qu´il faut faire évoluer, des PNJ à tuer, des bâtiments stratégiques à contrôler et des upgrades à trouver pour ses héros.
4 races différentes.
Si un détail quand même. malgré les unités neutres, le rush de début de partie fonctionne toujours, et la tactique "bourrin" est toujours très payante. ( genre vas-y que je me ramène avec mes 30 gryphons devant ta base).
Voili voilou.
Ahhhhhh voilà qui est mieux kroki. Thanks.
Mais bon tu me désoles en disant ça : "la tactique "bourrin" est toujours très payante."
Pfff mm pas drole ! ! T´as joué à combien ? En équipe ? T´arrive à bien dirriger ttes t unités en mm tps? Si tu joues autant bourrin, as tu le tps d´upgrader ton zéro ?
chelmix :
C comment "the thing" ? Bourrin je parie.
Ben moi ça fait bien 4 mois que je suis sur Warcraft3 et ma progression est disons très lente. D´une certaine façon on pourrait même dire que je régresse puisque arrivé au niveau 8, je suis successivement redescendu level 7 et maintenant level 6!!
Je ne comprends pas bien . .. ça ne voudrait quand même pas dire que je suis mauvais!!
Je ne saisis pas trop : quand je croise la route de l´autre, ils sont toujours plus nombreux que moi - quand je veux raser sa base, il me repousse les mains dans les poches - mais quand lui attaque ma base, je me fais massacrer!!
Je pense que cela vient de mon PC mais j´ose pas en acheter un autre car j´ai peur que ce soit pareil!
. ..
Alors en ce moment, dans la section jeux vidéo, je suis sur "Une faim de loup" ainsi que Final Fantasy IX sur PSone... je trouve d´ailleurs génial ce dernier, tout en sachant que d´habitude je déteste les systèmes de combats de ces RPG et que je les trouve trop soporifiques... mais celui-çi, j´adore...
Sinon je joue un ch´tit chouillat à Driver premier du nom, toujours sur PSone... sinon un ch´tit chouillat de Tekken 3... comme vous pouvez le voir, j´retourne donc pas mal sur PSone...
A part ça côté PC, je suis toujours sur Day of Defeat, Battlefield 1942, un ch´tit chouillat d´Unreal Tournament ( le VRAI, pas la version 2003, merci...), ainsi qu´un p´tit peu d´Hitman premier du nom et de Severance Blade de temps à autres...
Woala woala... sinon j´ai droit à quotidiennement à quelques parties de Dreamcast, sinon je me meurs... un p´tit peu de Crazy Taxi 1 & 2 et d´Eighteen Wheeler ça fait jamais de mal...
Sinon y´a quelques trucs que j´fais que de temps en temps, mais qui reviennent toujours: Turok sur N64, Thief sur PC, et là j´aime bien mater Vice City chez un pote, mais j´y joue pô, j´me fais toujours pô au pad pour ce type de jeu... vivement sa sortie PC tiens...
Vaouuu ! ^^
C´est marrant, un membre du forum totalement inconnu du forum aurait posté la même question moins expliqué, ce serait allé directe au fond du forum ! ^^
Alors que là ça en devient un sujet intéressant... dingue !
Enfin bon, pour allimenter le dou foyer du topic, à quoi joue-je ?
Euh... en ce moment en fait pas grand chose, j´attend plusieurs jeux, alors je me remets sur des trucs déjà fini style Final Fantasy X, rien de passionant, histoire de booster un peu les persos; Dragon Quest VII, en fait pas fini, j´ai pas encore eu le courage; XenoGears, que j´ai recommencé pour à nouveau tout comprendre; Jedi Outcast 2, en fait j´y joue peu vu que c´est le jeu d´un ami avec qui on se fait des multijoueurs épiques, mais ça meuble bien les week-end, me demande si je vais pas me l´acheter moi ( pas le copain, le jeu...); Divine Divinity, dire que j´y joue c´est un peu fort, je l´ai commencé et parfois dans un élan de folie m´y remet, mais je remarque qu´il n´est pas spécialement bon, enfin, toute manière on me l´a offert alors... ^^;
Eh.. je crois que c´est tout, sans parler des jeux auquels j´aimerais ( re)jouer, ceux que j´aimerais acheter pour jouer, ceux que j´aimerais ne pas acheter mais jouer, ceux que j´aimerais acheter mais ne pas jouer... ah si tient, j´ai commencé Resident Evil 1 sur NGC aussi... dire qu´il trainait depuis bientôt 3 mois au fond de l´armoire ^_^
Z´avez vu ? °_°
Je dis trois fois "forum" dans ma première phrases... ça va pas bien moi... je dois faire une overdose de Divine Divinity...
On peut t´faire une p´tite euthanasie si tu veux! ^^
j´suis sur star wars bounty hunter
pirates
klonoa2
final fantasy9
skies of arcadia
blood omen2
sans compter les autres jeux que j´ai la flemme de continuer pour l´instant , ceux que j´ai à peine commencé et ceux que j´ai toujours pas fini depuis X temps
Toujours autant sympathique lors de tes petites excursions sur le forum Yory´ ^__^
Oooooooooooh oui, toujours!
Tu sais qu´j´te hais toi, hein? ^^
Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je sais je sais, tu me l´as déjà dit assez de fois... ralala, tu devrais t´en souvenir boudu !
J´vais finir par pas t´aimer si tu me ressors ça à chaque fois ! ! ^__^
Arx Fatalis, Warcraft 3, Morrowind, tous ces jeux me prendraient trop de temps, et la tête aussi certainement. J´ai testé en son temps Age of Empire ( lequel ? ) et... non, ça ne me correspond pas.
Et puis sur PC je crains les bugs, ralentissements ou autres. J´ai terminé DeusEx et j´entreprends de terminer HL Opposing Force. Sinon...
En revanche, sur consoles, Hitman2 tourne bien en ce moment, ainsi que GTA Vice City ( un peu en sourdine celui-là), Eternal Darkness donc ( que même c´est vrai que j´ai même pas peur, na ! ), et avec fiston on se fait du freestyle avec MX Superfly ( alors que jusqu´à présent jamais je n´aurais pensé m´éclater avec un jeu de moto-cross ! Mais que ne ferait-on pas pour son chti nenfant...^^)
Voilà Zia, fais-en ce que tu veux maintenant.^__^
diablo2 ( 500 heures)
-Zia- Posté le 14 janvier 2003 à 15:55:35
( ...)
Urbi :
Chavais bien qu´y en aurait à l´esprit tordu pr rebondir sur ma phrase. Et encore bibi t´as fé soft avec la chaise. : D
( ...)
J´y ai pensé aussi notes, mais j´ai pas osé ^^
Pour Nolf2 tu devrais etre agréablement surprise: il gomme le principal défaut du 1 ( défaut qui m´avait tant dégouté que malgré l´ambiance tres sympa je ne l´ai jamais fini.)
Dans le 1er il faut bien dire que c´etais 20% d´infiltration et de gadgets marrants pour 80% de tir au pigeon.
Tres bourrin au finish donc.
Ici c´est exactement l´inverse. C´est même du 100% infiltration par ce que si d´aventure tu veut foncer ds le tas ca devient vite impossible a cause d´un truc assez horipilant: les ennemis sont généré à l´infini! Au lieu qu´il y en ai un nombre fini par niveau.
Et leurs mot d´ordre semble etre: le bourrin ne passera pas! noyons le sous le nombre! ^^
Donc on est vraiment oblgigé de se la jouer subtil et d´avancer à pas de loup pour que la machine a produire des ennemis ne se mette pas en branle...
En contre-partie cette orientation plus intelligente rends le jeu bien plus difficile que le 1er mais à mon avis ce n´est pas ça qui devrait te faire peur -_^
Y a un coté Deus Ex ( points de competences à répartir soi même)
Un coté Thief ( zone d´ombre ou se cacher et écouter les conversations tjrs aussi surréalistes:
2 Ninjettes:
-tu vient faire les soldes demain avec moi?
-J´peut pas j´ai un meurtre)
Bref c´est une suite bien meilleure et graphiquement ça décoiffe ( faut voir les cerisiers en fleurs du japon qui perdent leurs pétales sous une brise légere....)
The thing je l´ai: en 2 mots, ambiance sympa, respect du film mais maniabilitié console ( donc épouvantable sur pc) et ça devient vite en effet assez bourrin.
Pourtant y avait des bonnes idées ( comme gerer la peur de ses coéquipiés)
Pour les TR je me suis laissé dire que l´épisode qui vient de sortir su gba avait un agréable parfum de tr1 ( le meilleur d´apres moi.Suivi du 4 et du 2.)
Yoryze c´est sympa une faim de loup sur ps?
Psg tu remettra mon bonjour à jolieblonde stp? : )
Alors comme ça tu regresse? Bah laisse tomber vieu ^^.
Ca vaut pas Excell tout ça ( enfin l´Entraineur je veut dire.J´ai toujours confondu les 2 "jeux" ^^)
psgking :
qd tu dis que t au niv 8 tu parles de ton héros, ou de la mission ? Et comment peux tu régresser s´il s´agit bien du niv du héros ? Je pige pas tout là. °_°
Sinon changer de PC me parait la bonne solution pr progresser. : P
Perso, juska la moitié des missions avec les humains je trouvais ça plutot facile. Après ça se corse plus je trouve. Je recommence régulièrement mes missions avant d´arriver à en faire le tour. Faut dire que j´m bien faire les quetes secondaires aussi.
Yoryze :
Rassure moi tu fé pas ts c jeux en mm tps ? ?? : )
Alors, "une faim de loup", "FF9", "driver", "tekken3"," Day of Defeat", "Battlefield 1942", "Unreal Tournament", "Hitman", "Severance Blade", "Crazy Taxi 1 & 2", "Eighteen Wheeler", " Turok", "Thief" . .. Hum, j´aurais du limiter le nb de jeux ds la question. En gros tu passes t journées à jouer au moins avec tout ça yoyo. ^_^
Bon tu passes combien d´heures/jour ? Avoue ! C koa ton préféré la dedans ?
Neclord :
Mdr, touché le fond tu as petit jedi. ; )
T´as quelle connection ? G fini jedi2 moaaaa. Et ça me tente bien aussi en multi, mais j´imagine qu´avec un modem c pas le top. Tu fé des duels ?
Par contre, un truc, refaire un jeu que g déjà fé je crois que ça a du m´arriver qu´une fois ! G déjà du mal à le finir une fois. ^_^
THANATHOS :
De la PS2 et de la GC c ça ? Tu joues pas sur PC Thana ?
DocoM :
Chacun c gouts comme on dit. Je dois être mazo, mais j´m bien me prendre la tete avec les jeux.
Très bon choix pr Deus ex en tt k. Y´a des fans sur ce forum. Hitman 2 aussi pas mal bien que je ne l´ai pas acheté. On peut pas tout avoir non plus.
WOLFKILLER :
impressionnant le nb d´heures ! !
Sympa de jouer avec le fiston. Il a quel age ? Et qui joue le plus entre les 2 ? ^_^
je suis sur le jeu le plus dur au monde
Zia, en fait c´est sur GameCube que je l´ai essayé ^^;;
Mais je m´étais tenté à la démo sur PC... hélas sans multijoueur...
Une faim de loup sur PSone, c´est exactement le même que sur PC, sauf que graphiquement c´est moins fin et la distance de vue est moins bonne, avec un peu de brouillard... sinon c´est idem pour tout le reste... sauf quelques chargements en plus pour chaque niveau et un démarrage plus rapide du jeu ( la vidéo des moutons se zappe)... j´étais tout de même assez étonné car la distance de vue reste assez bonne, meilleure que celle par défaut sur PC!
Très sympa à jouer avec le pad Playstation sinon, surtout pour désamorcer les mines, c´est plus instinctif! ( position des boutons)
Sinon bah pour te répondre Zia, je ne suis pas un grand dormeur, donc j´ai un peu plus de temps libre que quelqu´un de normalement constitué, et du coup, faut bien s´occuper pendant les insomnies! ^^