Ahhhhhh,Sulfureux,dis,tu cherche toujours les Tracks de Hitman 2?
non, niarla, ca, c´étais ninja qui m´imitait pour se moquer de mes cheveux gris ( suflureux)
. ..Arf oki,j´ai encore loupé une partie du film,mdr : P
Je crois qu´on le tient . .. Le nouveau salon de thé du forum !
Salut salut...
J´ai vu de la lumière, je me suis permis d´entrer...
ça fait un bout de temps que je lis sur les forums, je ne m´étais jamais mis à poster vraiment encore... y´a un début à tout...
: o)
Pour ma part, en ce moment je suis sur Warcraft 3 depuis presque 2semaines je crois ( bien que je n´y ai pas touché la semaine passée!), il est vraiment sympa, au départ j´appréhendais un peu avec l´arrivée des héros, mais finalement ils se gèrent assez bien et ne dénaturent pas le jeu... ET TANT MIEUX : o)
J´ai commencé Etherlords aussi il y a qqs temps, mais j´avoue accrocher davantage à Warcraft ; je connais ce genre de jeu depuis Dune2 ( c´est pas tout récent ça) et ça m´a très vite plu...
J´en suis à la 4e ou 5e mission des Damnés... ça devient de plus en plus intéressant...
En fait, j´ai eu l´occasion et la motivation de reprendre le Jeux Videos depuis qqs temps, et j´ai donc perdu un peu le fil des choses...
Là, je compte commcer Giant aussi... ça m´a l´air pas mal, d´après ce qu´on m´a dit et ce que j´ai pu lire... meme si c´est pas tout récent... : o)
J´ai vu aussi que ça parlait de jeux en réseau ici, ça fait une éternité que j´ai pas fait ça... le dernier était sur Warcraft 2 il me semble...
AHHHH lala . .. que de souvenir...
ça me rappelle mes tendres années de lycée, on avait le temps de passer nos nuits à sortir ou passer parfois une nuit entière à faire des parties en réseau...
Qui ne l´a jamais fait ça? ; o)
( rires)
Sinon, accessoirement, j´ai aussi repris un petit peu LBA2... j´aime bien ce jeu, il a un p´tit coté sympa... : o)
Voilà voilà...
DocoM :
"Et même si j´avais posé la question directement"
=> pk ne pas l´avoir fé alors ?
"t´aurais apparemment pas répondu non plus."
=> en effet.
"arrête les prétextes fallacieux stplait"
=> je ne cherche à tromper personne.
"Et je ne savais pas que répondre à ce genre de question était préjudiciable pour son image ! "
=> de quelle image parles tu ?
"Mais jouer les pucelles ou les puceaux effarouchés"
=> je ne vois pas le rapport ! !
"par une question totalement anodine"
=> pas si anodine que ça pr que tu réagisses ainsi !
"ça ressemble à de la démagogie, mais en rapport avec quel principe ? "
=> peux tu me préciser où tu as vu de la flatterie ds mes propos ? Sache que je m´efforce de respecter l´opinion publique mais qu´en aucun cas je ne cherche à gagner c faveurs.
"Celui de la déontologie tacite du forum ? "
=> puisque tu parles de déontologie du forum, je te rapl qu´il est précisé sous le titre de "forum général", que les discussions personnelles sont à proscrire.
Bref, tout ça pr dire qu´ils ns arrivent à tous ici de déraper, moi la 1ere sur des interventions plus personnelles.
Cela est à mon avis inéluctable à partir du moment ou les échanges avec certains intervenants deviennent réguliers.
Je n´y vois aucun inconvénient, au contraire, cela ne fait que rendre les contacts entre forumeurs plus "chaleureux" et un peu moins anonymes.
Maintenant chacun est libre de choisir le type d´info perso qu´il souhaite partager ici. Et cela implique aussi que ceux qui les reçoivent doivent respecter ce choix.
Pr toi, parler de ton fils te parait pê anodin, et je le respecte. Moi c pas mon k.
Pk ? Et bien tout simplement parce que donner ce types d´infos est contraire à ce que j´apprécie ici.
Je viens sur des forums pr les échanges. G choisi le net car c un très bon moyen de communication, et qu´il me donne aussi la possibilité d´échanger sans avoir à sortir de l´anonymat ( qd je ne le souhaite pas).
Tout ce que je recherche ici, je l´obtiens sous le pseudo de "Zia" la smartie, une nana qui aime les jv. Point barre. Libre à toi de l´interpréter comme une attitude démagogue de pucelle éfarouchée ou je ne c avec quel rapport à la déontologie . .. Je n´en ferai pas un kk nerveux. ^_^
Voilou, j´espère avoir été assez explicite. On peut enterrer la hache de guerre now ? ?? Sitopléééé DocoM . .. Allez sois bon joueur ! ; )
Nyarla :
Tiens Nyarla le smartie!! Toi ici . .. quel plaisir. ; )
Alors comme ça t sur Age of mytho. Je me doutais que ça te plairait ça. Des analogies avec AOE j´imagine ? T´as essayé en rézo déjà ?
Si parle ns de Morro. Y´a Urbi qui voulait un comparatif entre morro et Arx.
[Mode extra terrestre ON]
Vi g pleins de smarties moaaaaa.
[Mode extra terrestre OFF]
Neclord :
"( bien joué -Zia-, tu as réussi à camoufler ton message, ça a quand même marché ! ^^)"
=> -_^ Chutttttttttttt.
Freeced :
Bienvenue ! Et hop . .. encore un fantôme de transformé.
Franchement en plus, pr venir ns parler de Warcraft3, de Etherlords, et de Giants ça valait le coup de refaire surface. ; ) Je sens qu´on va bien s´entendre.
Je suis assez inquiet, je me demande combien de tps zia va tenir le coup à répondre à chacun un p´tit mot gentil.
Elle essaie même de rattraper ceux qui veulent se débiner comme DocoM!
Zia! euh . .. t´as un chat?
. ..
Zia- Posté le 17 janvier 2003 à 09:29:52
Sinon, c koa "un jeu de mouche" ? S´cusez la newbie.
-> lis le topic "la mouche et la vitre" ; )
-----------------------------------------
Neclord Posté le 17 janvier 2003 à 18:28:42
Tiens à part ça, ce topic ne serait pas.... un remplaçant du Bootis club ? ! !?? °__x
Neclord, celui qu´a pas tout lu : p
-----------------------------------------
Bienvenue Freeced. J´espere que tu restera parmis nous maintenant que le voile blanc et le boulet sont au vestiaire.
Haaaa lba2! que de souvenirs! Je l´avais fait quasi d´une traite ce jeu. Non en plusieurs jours en fait mais au moin à l´époque je finissais encore mes jeux ^^
Faut dire que lancer des balles magiques sur des saucisses géantes ça a quelque chose de fascinant <:o)
Je crois que lba2 est l´equivalent vidéoludique des télétubbies: un truc pour héroïnomanes : D
-----------------------------------
Docom: j´ai dû regarder pour savoir ce que c´etais Primal. C´est du jeu ps2 que tu parlais? Hmphrr.. connais pô. C un resident evil Like? C l´impression que ca me donne
DocoM Posté le 17 janvier 2003 à 16:21:09
"Si je te demande combien de fois tu baises dans la semaine, ça c´est indiscret ! "
->Et formulé elegamment en plus! : p
No problem: A raison d´une moyenne de 4 fois par jour ça peut donc aller jusqu´a 28 fois par semaine ( gloups. Je me rendais pas compte°_°).Bon en période faste evidemment ^^
"Si je te demande si, quand tu vas aux chiottes, tu fais ça en 5 minutes ou si tu préfères lire un bouquin et rester 3/4 d´heure, ça c´est indiscret ! "
->Decidemment on reste dans la poésie. ^^
No problem neither: Parfois ca peut prendre 20 minutes Lol. Par ce que j´emporte de temps en temps ma gba. Et advance War ça n´a rien de chiant ( houuu! facile). C même étonnant de trouver un si bon jeu de stratégie sur une console portable ( note perso: les vieux préjugés de pcistes ont la vie dure..corriger ça pour 2003)
"Mais se renseigner pour savoir si un conforumeur a un môme ou pas, où est l´indiscrétion."
->Ben ça par contre je trouve ça nettement plus indiscret. Autant les 2 premieres questions sont anodines ( ce ne sont que des données statistique.Un individu n´est pas défini par ça. Y a même des gens payés pour poser ce genre de question ds la rue...alors...)par contre autant je me sentirais limite agressé si tu me posais cette question,me demandais mon âge exact, mon adresse etc.
A moin de se connaitre davantage evidemment.
Pourquoi? Par ce que ce sont des données bien plus personelles et qui en outre implique des membres de ton entourage.
Que peut faire quelqu´un avec l´info de savoir combien de temps tu reste aux toilettes? Strictement rien. C pour ça qu´on peut la donner sans arrieres pensées ( allez! Donnez tous vos temps! Lol)
Ca prouve que la notion d´indiscretion est assez personelle. Par exemple j´ai l´impression de m´etre beaucoup livré à vous depuis les un peu plus de 2 ans que je suis ici, mais finallement toujours avec des choses sans grandes importances. Les choses plus importantes elles étaient là aussi mais pour qui sait lire entre les lignes...
Et ça prouve aussi que ce topic est bien l´héritier du bootis club. Car si je me souviens bien on avait déja évoqué la question de la vie privée sur le Net. Il y aura bientôt 2 ans de celà.(-soupir nostalgo- ^^).
Aujourd´hui le bootis est recréé. Même équipe et quelques nouveaux acteurs. Donc les mêmes questions reviennent via ceux-ci,c´est fatal. He oui docom, on a tous mis les pieds dans le plats déja : )
Maintenant a chacun de se livrer dans la mesure où il l´entend. C´est son choix. Et si la miss n´est pas d´accord avec ce que je viens de dire elle se fera un plaisir de me contredire en nous livrant son acte de naissance, composition de famille, antécédants médicaux etc. ^^
Mais bon, perso je trouve ça qd même nettement moin impliquant de dire que je reste 20 min´ aux d´jokes ^^
Mais sinon faut pas prendre la mouche comme ça DocoM! Hola, on rigole içi -_^.
Perso, j´ai dit tout ce que j´avais a dire sur le theme par ce que je rentre de week-end et la discussion était nouvelle pour moi mais pour faire court j´aurais aussi bien pu dire:
"chacun parle de ce qu´il veut sur soi, on parle tous de jv, et les smarties seront bien gardés" ^^
Allez. Les sujet est clos et on est tous sereins again? : )
( non c quoi déja l´équivalent des moutons chez les smarties? Vous savez ceux qu´ont doit chasser ds la mission "j´ai faim"? : )
Qu´est ce que je vois là? Un caca nerveu de Docom? ça n´en valait vraiment pas la peine, tu sais. Reviens Docom, snifff. On tourne la page, OK? Merdouiller une fois ne grille personne pour l´éternité...
Psgking :
Tinkiet pas pr moi mon lapin. Chui une dure à cuire moaaaa. Et pi si g une faiblesse, je cpte sur toi pr me soutenir. Heuuu je veux dire sur ta "consoeur" zoulieblonde, qui j´en suis sure fera aussi bien que moi ds le politiquement correct. ; )
Non . .. g une furette. : P
Urbi :
"Parfois ca peut prendre 20 minutes Lol. "
=> TOUT CA ! !!!!!!!!! T´as mis de la moumoute au moins sur t WC ? ? Non parce que sinon j´te raconte pas les marques. : D
"Et si la miss n´est pas d´accord avec ce que je viens de dire elle se fera un plaisir de me contredire en nous livrant son acte de naissance, composition de famille, antécédants médicaux etc. ^^"
=> chui d´accord ! chui d´accord ! ^_^
Je mets qd mm un bémol à propos de : "l´héritier du bootis´club".
G posé cette question ( le sujet), car elle est intemporelle, et qu´elle permet ainsi une réactivité continue sur le sujet.
Mais j´aimerais que ce topic soit perçu de façon plus ouverte que le précédent. Tout le monde peut y répondre. Et qd ça lui chante. En gros g pas envie qu´on fasse un rapprochement avec ce topic et l´ancien si c pr faire l´amalgame et le qualifier à nouveau de topic élitiste.
le topic n´était en rien élitiste c juste que lmes gens n´osaient pas venir, de peur d´être obliger à raconter sa vie comme le fais urbi de nos jours ^___^
soyez prévenu vous qui vs appretier a poster, un jour on saurat tt de vs ^_^
sinon ds giants j´en suis tjrs a bombe a pouf 2
sim city 4 est bien mais je lui préfère tropico ( question de gout)
par contre j´attend heart of irons le dernier jeu des coyottes qui ont fait europa universalis, la le thème sera la seconde guerre mondiale)
De la moumoute? Ha non m´dame, les moumoutes moa je les mets sur le crâne. Tout le monde sait bien que je suis chauve ^____^
20 minutes je disais ça comme ça. C´est peut être 10 comme 25.
Le fait est qu´au bout d´un certains temps je commence en effet à trouver la situation inconfortable et à me tortiller ^^.
N´empeche tu n´imagine pas comme c´est prenant advance war.Heureusement qu´on peut y jouer aussi ds un fauteuil ou ds un train ^^.
C d´ailleur tout l´interet de la chôse: avoir un str qu´on peut emporter partout.
Arf... la gba est qd même une petite merveille et les quelques jeux d´inspiration pciste qu´elle possede lui font honneur vous pouvez me croire.
( par contre y jouer à des rééditions de jeux Snes comme le font la plupart de ses utilisateurs bof quoi.
D´une part j´ai passé cette période et qd ça me reprends je peut tjrs ressortir la vraie Snes du placard )
Je me suis rendu compte d´un truc. J´avais pas lu ton post juste avant et en fait j´ai dit un peu la même chose que toi Zia.Du coup tu m´etonne qu´on est d´accord ^^
Par contre je suis moin d´accord sur un autre point: je n´ai jamais perçu le bootis comme un topic élitiste.
C´est d´y avoir accolé "club" qui ne collait pas. C´est vrai que ça commençais a le devenir, élitiste, vers la fin du fait de l´attitude de certains et surtout de la visions de ceux "extérieurs" qui le considerait comme tel et "n´osaient" pas y poster ( c d´ailleur sans doute ce que devait penser le ptit terroriste en herbe qui l´a dynamité) mais rappellons pour mémoire que c´est sur ce topic qu´on été accueilli bon nombre de nouveaux forumeurs:
Morti, Cutter, j´en-oublie-plein, et...moi même c´est ici qu´on est atteri sur le général(Lol je dis déja "ici" alors que c´est Zia la tenanciere à présent^^) bref c´est là aussi que j´ai fait votre connaissance les Fib, Zia, Sulfur, Isla, Cutter ( qui avait été chaudement accueilli ^^)Auk et autres Nyarlathotep.
Et pas tout en même temps.Non: chaque mois nous apportait sa moison de nouveaux arrivants qui sont restés quelques mois ou quelques années. On a jamais jeté personne. Alors pour un truc "élitiste"... bon bien sûr ceux qui s´intégraient et restaient c´etait en priorité les sympas/poli/raisonablement intelligents. Mais c´etais un salon de thé, pas la soupe populaire non plus! ^^
Puisse donc le ? ?? Z´êtes sur koa en ce moment ? ?? ( Lol.on aurait qd même dû se concerter pour lui trouver un nom! Au départ j´avais lu "z´etes sur GOA en ce moment?" ; p)
être l´héritier du topic d´acueil et de rapports à dimension humaine entre joueurs de bonne volonté que le bootis n´aurait jamais dû cesser d´être.
Amen. ^^
Ds le fond c vrai que le titre et sa question devrait attirer un population plus large que "vous connaisser des filles qui...etc" donc c bien parti je crois. : )
( allez psg! envoie la blondasse! A défaut de mieu même les travesti sont bienvennus puisqu´on sait même plus attirer des filles avec le titre.Pfff^^)
Si vous pouviez éviter d´écorcher mon nom j´en serais la première ravie, ce n´est pas zoulieblonde mais jolieblonde et je n´ai pas de zeveu sur la langue.
Je n´ai également aucun rapport avec ce psgking, je ne sais pas pourquoi vous remettez ça sans arrêt sur le tapis!
C´est Monsieur Urbi qui a émis cette ridicule idée et je lui ai déjà dit qu´il se mettait le doigt . .. mais il persiste et il doit avoir le bras entier maintenant.
Je m´excuse pour ces propos un peu vulgaires mais c´est DocoM qui a montré le chemin.
Pour répondre à la question : Z´êtes sur koa? je joue aux sims surprise partie.
Mon post est beaucoup moins long que celui de Monsieur Urbi mais comme je ne suis pas au bureau, comme lui, je n´ai pas autant de temps.
Salut. Je sui le fils de mon papa Docom(hum...).
je voulai vous parlé de Super Mario Sunchine que je joue dessus en ce moment. ça arache tro sa race sauf que les camér... euh, merde, y a mon père qui veut que je vous dise quelque choze là. ça peut pas attandre. allon-zy alors ( fais chié kan meme)
( ché pas c´que vous lui avé fait, mais il est plu come avent. il lit le forhum, mé il est pas gai come avent.il boude grave.il veut meme pas joué avec moi au babi-foot, c´est vous dire ! );-;) ( putain, ché pas lé faire ces smileys de merde ! si mon popa pouvait m´aidé, mais y veut po ( hum...).
Bref. il me dit de vous dire ceci(j´écri sous sa dicté ( hum...)) :
Zia > "je te rapl qu´il est précisé sous le titre de "forum général", que les discussions personnelles sont à proscrire."
Mais jsutement, vu qu´il ne conait que ton speudo, il ne voi po comant ça pourait etre personel ! ( hola, il s´énerve un peu là ! ) si encore il conaitrait ton nom, ton adresse, d´acord.
il dit que sur les otres forhum, ( rtl, rmc, lemonde, ekct) ils dizent si ils zont des gosses et ke ça les dérange pas plus que ça vu kils ne se conaissent pas. ça permets d´orienté la discussion.(il insiste sur cette frase)
il dit aussi qu´il te demande pas les photos de tes gosses non plus ! ( là, il est un peu rouge maintenant ! ) alors il voit pas en quoi ça pourait te géné de dire si... ( il a dit "et puis merde ! " tant pis, je l´écri. ça lui apprendra ! ; ;-) ( putain, j´arrive décidémant pas avec ces smiley ! )
Urbi > "parcontre autant je me sentirais limite agressé si tu me posais cette question,me demandais mon âge exact, mon adresse etc."
il dit "crétin ! " ( moi j´écri ce kil me dit hein ! )et que justement il te demande pas ton adresse ni ton nom ! ( il crie un peu là ! )
il demandé juste à quelqun si elle avait un gosse ( come moi, tiens ! ) ( hum...)^^^--^^_ ( putin de smiley de merde ! )
Urbi, psg, les autres > il me dit de dire que pour parler chiotte et kk, alor là vous etes forts ! mais pour ce qui es un peu moin superficiel, alor là, y a plus persone ! (il souri un peu là. p´tin, y avait lontemps ki souriait plus en lisan ce forhum.)
voila. il me dit de corrigé les fotes. je lui es di que cété déja fais ! ( cé pas ma prof kan meme ! )il est reparti. dans la chambre noire. comme tout les soir depuis kil s´est énervé sur vous. je dois lui aporté son assiète pour kil mange un peu ( par contre, kesk´il boit ! putin ! )°°__^^^ ( conerie de smiley à la gome:)
je vous parleré de Mario Sunchine une otre foi peutetre.
salut.
z´ètes psychotrnonique la
et vous croyez que la des mecs qui ont envi de lire des messages aussi longs???!!!
au fait ds giants ( a la mission: la place des tortures) j´arrive pas a tuer les deux marines avant d´avoir accès a la porte elles volent et me jetent un sort ou je prend feu qqu´un peut il me donner une astuce ( maintenant qu´urbi ùm´as donner le cheat code va falloir vs magnez car le coté obsur de la force me tente ^_^)
Fils à son papa :
g commencé la discussion avec le père, j´aimerais que cela continue ainsi.
Et n´hésite pas à ns faire part de ton avis sur "Mario sunchine".
Fib :
je sors à peine de Giants là. G pas eu le tps hélas d´aller juskau bout de la mission "bombe à pouf". Dis moi où tu l´as posé la bombe pr finir la mission. Juste devant leur base ? ?
Sinon g pas d´astuce pr ta mission vu que je n´ suis pas encore.
Traduction de "psychotrnonique" please ?
DocoM arrete ça devient lourd.
Pour un peu on pourrait croire que tu a VRAIMENT 15 ans et pleins de bouton. Est-ce adulte de faire tant d´histoire et de persister à entretenir une atmosphere qui devient, heu comment il dit fib? psychotronique.
Dans le genre souris qui accouche d´une montagne tu me rapelle quelqu´un... tient puisque on se dit tout si tu nous disait sous quel pseudo tu était avant?
Ha? on dit plus rien hein là? ^^
Ecoute on va pas se prendre la tête. Si sur le forum du Monde ou de dieu sait quel autre site on se fait des confidences et bien ici, d´un accord tacite, il en va autrement. Je sais ça etonne même sur les autres forums de jv.com. Mais ca a toujours été ainsi, on est plus secret ici, et c´est peut être une des spécificité du Général qui fait que ça parte pas "trop" en couille et que ca reste qd même orienté assez jv.
Dans la mesure ou c´est justement un forum de jeu vidéo ça me convient tres bien.
Et me traiter de cretin n´y changera rien, je suis trop habitué aux insultes pour y etre encore sensible.
Si vraiment on t´enerve, et si tu ne peut pas te mettre dans la tête que chacun met la porte de son jardin secret là où il l´entend et que ca ne sert à rien de vouloir la forcer he bien il te suffit de faire un break quelque jours. Respire un coup ça ira mieu ; )
Jolieblonde c´est comment Sim surprise Party?
Est il exact que c´est une extension assez axée hmmm..comment dire...sur le strip tease à domicile?
Et bien dans le genre dis moi a quoi tu joue je te dirai qui tu est...hmmm...il y a là matiere à déduction ma jolie : -)
Moi j´ai "les Sims et plus si affinités" --_^
( clin d´oeil appuyé)
Sinon j´ai réinstallé Gunman ( he oui).Le coup des armes customisables c´etait une vraie inovation, dommage que ca n´a pas été repris.
J´ai aussi remis Zorg Grand inquisiteur. Punaise ce jeu n´a pas pris une ride. Pui c marrant de voir le "futé" de l´agence tout risque jouer dans un jeu vidéo.
Haaa la grande époque des jeux d´aventures avec de la vidéo. Mais pourquoi ils n´en font plus?? : °(
Voilà. Tres envie de reprendre Hitman 2 aussi mais faut pouvoir s´impliquer quelques heures
Qu´est ce qu´il a de génial Hitman 2?
Qques questions:
-Est ce que c´est vrai qu´on n´a plus le droit de courir dans tous les sens sans attirer l´attention?
-Est-ce c´est vrai que le fait d´être déguisé ne camoufle pas totalement si un personnage s´approche de trop près?
-Est-ce que l´on est VRAIMENT libre? Si il n´y a que quelques solutions ( genre passe par la porte de devant, par celle de derrière) j´en veux pas.
-Est-ce que c´est beau? pas dans la démo en tout cas, ou alors j´ai mauvais goût.
Amicalement,
Kokrax
( on sait jamais, faut être prudent sur ce topic).