Merde! ya que moi qui viens ici! mais j´suis obligé puisque j´ai promis à Zia d´entretenir la maison. A ce propos Zia, il n´y a plus qu´une ou deux plumes au plumeau et je n´ai plus de sacs pour l´aspirateur.
Je nettoie avec la bouche et c´est plus long!
En ce moment j´suis sur Rize of Nations ( str) , ils disaient que c´était un mélange de Age of Empires et de Civilizations.
En ouvrant la boîte j´ai eu un choc... le manuel ne fait que 30 pages, celui de Civilizations en faisait 200! Bon on arrive à s´en sortir.
Toujours le même truc : t´envoie des mecs au bois, à la mine, aux champs, tu construis ta caserne et ainsi de suite.
Ce qui est sympa c´est qu´on peut faire des alliances, par exemple je viens de finir une partie où j´avais les romains pour alliés. C´était agréable, pendant qu´ils en prenaient plein la tronche, moi de mon côté je construisais tranquillos!
C´est pas de ma faute, j´avais pas entendu qu´ils m´appelaient. 