Si encore ça avait été auprès de moi qu´il était venu demander, mais non.
Faut pas prendre les gens pour des cons quand même...
Sache que je ne suis pas encore parti que ce n´est pas sûr et certain, que je maîtrise potentiellement totalement ma succession et que je peux encore aimablement rosser quiconque tendrait à me faire chier, modéro ou pas. ^^