WOGLIN_
Posté le 10 septembre 2006 à 03:30:03
"Du concret et du récent, on voit donc bien la défense de la démocratie."
La democratie en Somalie est avant tout un probleme somalien,compte pas sur moi pour etre "le gentil civilisé democrate contre les mechant sauvage non-democrate".
-----------------------------------------
aucune chance, tu n´es pas un "gentil civilisé democrate" puisque tout le monde sait que tu es un antidémocrate anti-occidental rageux, qui s´amuse a defendre tout ce qui est anti-occidental sur la planéte, quitte a defendre les pires massacreurs lobotomisés du bout du monde. Tu ne vaux pas plus que les islamistes somaliens, peut être nême moins car eux n´ont pas eu la chance de recevoir une éducation éclairée, toi si mais t´as réussi l´exploit d´etre aussi con qu´eux. 