CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:20:43

" * Christophe07 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 03:14:13 avertir modérateur
* On sait que tu soutiens la démocratie soviétique, woglin."

C´est juste le fait de savoir que tu ne seras jamais modo sur ce forum qui te rend aigri a ce point...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:21:42

En ultime recours il restera Chip :fou:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:22:07

" * Le--Mediateur profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 03:19:24 avertir modérateur
* Ghost_ >> Tu vas voir que personne ne va vouloir, comme le pol en son temps :D"

Media comme modo j´aurais bien vu gijoe qui connait le forum sans trop d´apriori sur les forumeurs mais de la a qu´il accepte :/

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:22:14

Des préjugés, ouais...depuis le temps que je le lis, je sais pas si on peut parler de "préjugés"...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:22:43

Oui intégrer la franc-maçonirie gauchiste satanique de jvc ça lui plaira sans doute :D

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:23:15

WOGLIN_ Posté le 10 septembre 2006 à 03:20:43 " * Christophe07 profil

  • Posté le 10 septembre 2006 à 03:14:13 avertir modérateur
  • On sait que tu soutiens la démocratie soviétique, woglin."

C´est juste le fait de savoir que tu ne seras jamais modo sur ce forum qui te rend aigri a ce point...
:d) teins, en parlant de préjugé...continue à te faire des films sur moi, si ça peut soulager ta petite conscience. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:24:51

Christophe07
Posté le 10 septembre 2006 à 03:22:14
Des préjugés, ouais...depuis le temps que je le lis, je sais pas si on peut parler de "préjugés"...

:d) Sauf que je le lis depuis bien longtemps aussi et que vous le faîtes parler bien plus qu´il ne parle. Il ne nie pas cependant ^^

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:26:33

"teins, en parlant de préjugé...continue à te faire des films sur moi, si ça peut soulager ta petite conscience. :)"

Je ne t´ai pas jugé avant de te connaitre,je constate juste un truc sur le moment.
A vrai dire je m´en fou de ta personne,le debat d´idée c´est tout ce qui compte aprés le reste...

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:26:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-379030-3-0-1-0-0.htm
Du concret et du récent, on voit donc bien la défense de la démocratie.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:30:03

"Du concret et du récent, on voit donc bien la défense de la démocratie."

La democratie en Somalie est avant tout un probleme somalien,compte pas sur moi pour etre "le gentil civilisé democrate contre les mechant sauvage non-democrate".

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:30:46

Mais bon avec toi les debats sont d´eternels recommencement.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:30:51

Non, mais je parlais de la dérive sur le sujet de Taiwan... :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:31:54

Concernant ton lien c´est une question de point de vue sur un territoire, ça ne remet pas en cause les véléhité démocratique du sieur, même si c´est choquant sur le fond...
A voir.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:32:48

" * Christophe07 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 03:30:51 avertir modérateur
* Non, mais je parlais de la dérive sur le sujet de Taiwan... :hum: "

Et tu n´as qu´a lire ce que j´ai ecris au lieu de recommencer eternelement les meme sujet ou je te rebalance les meme reponses et ou aprés quelque poste tu ne sais plus quoi dire,tu as du mal a comprendre que l´on ne sera jamais d´accord en particulier sur ce sujet ? .

Sombro
Sombro
Niveau 4
10 septembre 2006 à 03:42:50

Moi je suis davantage choqué par le large soutien de la plupart des forumeurs aux exactions sionistes.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:14:06

" Doncc dans la mesure du possible ce sera quelqu´un d´ici. "

Médiateur,

Alors ceci ne peut que nous rassurer.

Cependant, il y a une chose qui me chagrine.

Qui serait apte à gérer un tel forum ?

Sachant qu´un modérateur doit absolument rester neutre, il ne doit en aucun cas prendre parti pour telles ou telles raisons. Et là, pour en trouver un de neutre, ça ne sera pas facile.

mars2020
mars2020
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:15:49

"Moi je suis davantage choqué par le large soutien de la plupart des forumeurs aux exactions sionistes."

Bienvenue en occident...

dehu-da-return
dehu-da-return
Niveau 7
10 septembre 2006 à 10:25:00

Bienvenue dans le nihilisme

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:08:19

WOGLIN_
Posté le 10 septembre 2006 à 03:30:03
"Du concret et du récent, on voit donc bien la défense de la démocratie."

La democratie en Somalie est avant tout un probleme somalien,compte pas sur moi pour etre "le gentil civilisé democrate contre les mechant sauvage non-democrate".
-----------------------------------------

:rire: aucune chance, tu n´es pas un "gentil civilisé democrate" puisque tout le monde sait que tu es un antidémocrate anti-occidental rageux, qui s´amuse a defendre tout ce qui est anti-occidental sur la planéte, quitte a defendre les pires massacreurs lobotomisés du bout du monde. Tu ne vaux pas plus que les islamistes somaliens, peut être nême moins car eux n´ont pas eu la chance de recevoir une éducation éclairée, toi si mais t´as réussi l´exploit d´etre aussi con qu´eux. :bravo:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:08:45

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment