CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:20:27
  • Praout profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 17:17:40 avertir modérateur
* Oui, celle de pommes. Tu penses quoi de la compote de poires, mon grand ?

:d) :nah:

http://www.pajarator.com/om/archives/GiseleBundchen.jpg
putain j´ai la gaule :coeur: :hap:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:22:45

Ah quand j´imagine Leo avec une femme :ouch: J´ai envie de vomir :malade:

praout
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:23:06

On t´a dit que faire l´hétéro est inutile ici, on en est tous.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:23:22

Les hétéros...vraiment, quelle plaie pour la société ! :honte:

praout
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:25:30

On est tous des enfants d´homos !

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:26:22

:honte: :dehors:

praout
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:27:00

Tu étais donc dedans ? T´as senti quelque chose jipé ?

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:28:35

putain les gars....... :malade:

praout
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:30:03

Le gros jipé il pue, ben ouais :(

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:31:53

Ouais :)

praout
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:33:06

Le gros jipé-day vient sur MSN.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:34:09

Non :( fourre le toi dans l´fion ton msn :)

praout
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:34:40

Ce n´est pas matériel, je ne peux pas !

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:35:01

Oh oui, c´est bon, ça.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:35:53

Si tu vois que Christophe y arrive lui, fait un effort :)

praout
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:36:33

je ne veux pas ! :( Viens le faire :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:47

" Le--Mediateur Posté le 10 septembre 2006 à 15:33:53

Non j´attends de voir, pour le moment je n´ai pas de certitudes quand à mon départ même, alors que tout le monde s´enflamme ^^ "

C´est clair que tout le monde s´enflamme. :rire2: ^^ Qu´est-ce qu´ils ne feraient pas pour être modérateur. :fou:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:08
  • JP_Raffarin profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 17:40:17 avertir modérateur
* Tu me degoutes gros porc de français

Ca dégénère ? :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:33:07

"aucune chance, tu n´es pas un "gentil civilisé democrate" puisque tout le monde sait que tu es un antidémocrate anti-occidental rageux, qui s´amuse a defendre tout ce qui est anti-occidental sur la planéte, quitte a defendre les pires massacreurs lobotomisés du bout du monde. Tu ne vaux pas plus que les islamistes somaliens, peut être nême moins car eux n´ont pas eu la chance de recevoir une éducation éclairée, toi si mais t´as réussi l´exploit d´etre aussi con qu´eux. :bravo: "

En quoi serais tu moins lobotomisé que l´islamiste somalien ?C ´est le genre de personne comme toi qui me font rire,du fait qu´ils sont d´aprés eux democrate(notion que l´on leur a incqulqué depuis leur enfance) et qu´ils se croient superieur a ceux qui vivent dans un régime théocratique par exemple.Selon moi la personne lobotomisé dans ce cas c´est bien toi pusique tu n´arrive a concevoir qu´une personne n´est pas dans ton état d´esprit et n´accepte pas la democratie comme valeur supreme,un islamiste qui comprend qu´en occident nous ne sommes pas fait pour la theocratie est meme plus "ouvert" que toi.
Mais on ne peut attendre beaucoup de quelqu´un qui chaque fois se fait laminer a un debat menace de se venger sur le recrutement de sa boite.

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:36:33

un islamiste qui comprend qu´en occident nous ne sommes pas fait pour la theocratie est meme plus "ouvert" que toi.
:d) parce que ça existe ? :rire: :rire: t´en as d´autres des comme ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment