En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 18:58:33
Sensé
praout
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:00:04
T´aimes la compote de pommes ?
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:02:00
Comme déjà dit, je suis raisonné, contrairement au veau. Donc oui, là où lui aime la compote de poire, moi, j´apprécie celle de pomme.
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:04:33
Si c´etait seulement marrant...pauvre fake mais bon tu seras bannis d´ici demain.
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:05:34
Merci de ne pas poster après moi, on pourrait être confondus.
EnSabahNur
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:08:47
l´espace d´un instant j´ai cru que woglin était intelligent...
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:09:41
La belle illusion.
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:10:22
A vrai dire je n´ai jamais pensé cela de toi momo.
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:11:19
Quelle faiblesse d´esprit, mettre ça sur son dos aussi facilement. Momo ne fait aucune faute, peut-être ? Et c´est vrai que ses messages sont très structurés question ponctuation.
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:12:09
Lack of personality.
_jdwarfer_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:12:54
Lol tu parles tout seul.
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:13:20
Ne me confondez pas avec cette larve acéphale.
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:13:51
Il y a un fake,qui en profite sachant que son pseudo demain disparaitra.
EnSabahNur
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:14:03
le miroir vérité.
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:15:37
Si tu peux trouver satisfaction en me cliquant, ne t´en prive pas. Mais je doute de tes assertions : je ne serai pas banni.
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:17:38
Oh mon pauvre schizo on verra cela demain.
WOGLlN_
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:18:26
Tu vas perdre le peu de crédibilité qu´il te reste quand je posterai demain avec ce pseudo.
WOGLIN_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:21:00
On verra bien profites-en.
fake_you
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:26:20
C´est qui le vrai ?
laibach
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:27:48
ça y est WOGLIN a vraiment pété un cable cette fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.