c´est quand qu´il part exactement media ?
Y fait exprès ^^
Bon, media, t´as fini tes adieux, mainteant
Aufait il y a eu un moderateur avant Média?
Oui.
Mais on ne peut pas vraiment le compter. C´est média qui a rendu ce forum populaire avec l´aide de zech ( )
BASLESMASQUE MODERATEUR
jojo président
Oui Hypnos, j´accepte la proposition de Média
ah c´est toi jipé ?
Non Média m´a fait une proposition que j´accepte, rien a voir avec la modération, et c´est trop intime pour etre divulgué ici.
Tu vas me tromper !! !!!!!!
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Va dormir l´homophobe qui se touche sur du néo...
Bah oui Praout, je vais te quitter meme.
je suis homophobophobe
a ok
Donc on ne t´aime pas, imrahil-l´homophobe.On est tous gay ici.
On avait dit Momo