CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 14:35:01

"modé ici ...ne sert strictement à rien !"

:d) comme toi :)

PS:amialement IMRAHIL :-)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:42:38

laule

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:56:13

Faut que tu restes Media. Et si tu pars, ne prends pas de remplacant, on se marrera bien et tu resteras dans l´histoire comme le dernier modérateur.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2006 à 14:59:37

Si on n´a plus aucun modérateur, le forum est condamné... :/

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:02:33

Y´aura bien un admin pour venir surveiller de temps en temps.

Et ce sera pas pire qu´un newjedi surprésent, un gauchiste subjectif, un droitiste subjectif, un gijoe qui nous explique l´influence germanique sur la dynastie capétienne entre 1121 et 1384, etc.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:04:52

Les Capétiens se sont éteints en 1328. :ok:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:05:58

C´est vraiment la première fois que je vois autant de fachoslamophobes lecher un gauchiste.

Un pseudo en rouge ça fait vraiment des miracles.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2006 à 15:06:19

HyPnOs- Posté le 10 septembre 2006 à 15:02:33 Y´aura bien un admin pour venir surveiller de temps en temps.

Et ce sera pas pire qu´un newjedi surprésent, un gauchiste subjectif, un droitiste subjectif, un gijoe qui nous explique l´influence germanique sur la dynastie capétienne entre 1121 et 1384, etc.

-Bourreau Posté le 10 septembre 2006 à 15:04:52
Les Capétiens se sont éteints en 1328.
_________________________

Bourreau le chieur... :rire:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:12:32

Bourreau <- On a du me mentir sur les origines des Valois. :(

Ben <- Tu parles de qui ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:13:23

Joker faut que tu comprennes que le forum n´est pas la vraie vie :hap:
Y´a des élections pour désigner le président du FN?Non et pourtant on ne t´entends jamais râler là-dessus

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:13:35

je serai le prochain modero..........

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:13:54

Je te visais pas Hypnos, je parlais un peu de tout le monde.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:18:55
  • Ben_Sherman profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 15:05:58 avertir modérateur
* C´est vraiment la première fois que je vois autant de fachoslamophobes lecher un gauchiste.

Un pseudo en rouge ça fait vraiment des miracles.

:d) je n´aime pas cette expression, mais là, j´ai vraiment pas le choix : +1

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:53

Tu peux aussi plusseoir et argumenter, si tu n´aimes pas l´expression * sifflote *

Gudertchev
Posté le 10 septembre 2006 à 14:24:44
Le--Mediateur : Je pense qu´il serait inutile de te demander qui sont ces deux prétendants car tu ne communiqueras jamais leur nom ici.

:d) Non j´attends de voir, pour le moment je n´ai pas de certitudes quand à mon départ même, alors que tout le monde s´enflamme ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:35:12

Hypnos >> Je ne suis pas à ce point mégalo et le forum a besoin d´un modérateur, les admins ont autre chose à faire je crois.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:36:40

Media <- Y´a pas grand monde ici qui ferait un bon modérateur et ceux qui seraient bons ne veulent pas.
Tu vas quand même pas nous foutre un Imrahil.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:37:30

"Tu vas quand même pas nous foutre un Imrahil."

:rire2: Pitier non, je préfère encore Woglin, très nettement même. :oui:

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:40:48
  • HyPnOs- profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 15:36:40 avertir modérateur
* Media <- Y´a pas grand monde ici qui ferait un bon modérateur et ceux qui seraient bons ne veulent pas.
Tu vas quand même pas nous foutre un Imrahil.

:d) :ok:

* anti_le_Suisse profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 15:37:30 avertir modérateur
* "Tu vas quand même pas nous foutre un Imrahil."

:rire2: Pitier non, je préfère encore Woglin, très nettement même. :oui:

:d) DSL l´homo mais tu n´as pas a parler des autres va plutot te faire astiquer ton vermiceau par un perver

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:54

"DSL l´homo mais tu n´as pas a parler des autres va plutot te faire astiquer ton vermiceau par un perver"

:rire2: Va te coucher, boulet.

IMRAHIL-LEbest1
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:42:32
  • anti_le_Suisse profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 15:41:54 avertir modérateur
* "DSL l´homo mais tu n´as pas a parler des autres va plutot te faire astiquer ton vermiceau par un perver"

:rire2: Va te coucher, boulet.

:d) va te faire penetrer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment