* Posté le 10 septembre 2006 à 15:36:40 avertir modérateur
* Media <- Y´a pas grand monde ici qui ferait un bon modérateur et ceux qui seraient bons ne veulent pas.
Tu vas quand même pas nous foutre un Imrahil.
* anti_le_Suisse profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 15:37:30 avertir modérateur
* "Tu vas quand même pas nous foutre un Imrahil."
Pitier non, je préfère encore Woglin, très nettement même.
DSL l´homo mais tu n´as pas a parler des autres va plutot te faire astiquer ton vermiceau par un perver