* Posté le 10 septembre 2006 à 16:05:38 avertir modérateur
* Bien la question de la modération est reglée, [i][u][b][size="150"]si je dois partir[/i][/u][/b][/size] j´ai, je pense, quelqu´un pour prendre ma place. Je vous filerai son pseudo si il accèpte.
il faut que Baslesmasques soit modo 