Sur ce forum, l´intolérance suit toujours le même circuit, vu que les esprits ne sont pas très éclairés.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:20:16
C´est juste qu´il y a des limites à avoir. Se gausser de la mort de mecs, aussi con soient-ils me fout quand même les boules c´est tout...
Hogoogo
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:25:26
Tu aurais pu te prendre au jeu, pour eclairer l´humour noir du topic.
harv2
Niveau 6
05 juin 2006 à 00:33:21
on attend les ban moderateur
Darkwater31
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:33:28
Je croyais qu´il l´avait fait en parlant de réaction mais j´y connais que dalle en physique. Je n´ai jamais eu de regard éclairé en sortant de ce cours.
Dommage, j´ai lu et c´est quand même pas mal les jeux de mots
Alors, l´humour noir n´est pas encore interdit, surtout sur des ordures...enfin bon....
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:36:32
Tu n´as pas à te justifier Momo t´en fais pas... C´est juste d´un point de vue humain. Moi aussi je trouve complètement con qu´on organise quoi que ce soit pour la cause de mecs qui étaient des déliquant notoire sachant que cela n´est du qu´à l´emballement médiatique que ça a sucité. Ce qui dans le fond me fout plus les boules c´est que ces mecs là on ne les connait pas, on ne sait pas ce qui a entraîné leur connerie et que dans le fond y´a aussi une mère qui pleure son gosse. Après je ne me suis pas acharné à effacer tous les messages du topic j´ai préféré bloquer le tout.
Dostix ~~> C´est bon c´est fait :D
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:56:03
Delinquant notoire c´est toi qui le dit ils n´avaient jamais eu a faire a la Police les 2 gosse mort...
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:34:49
C´était avant tout une manière de parler, Woglin. ^^
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juin 2006 à 07:41:22
Il prend vraiment la mouche pour u nrien, lui^^
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:01:03
^^ Autant pour moi.
CroSs_cOm
Niveau 7
05 juin 2006 à 08:35:57
Moi sa me reVolt se genre de chose pas vous ?
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:51:28
Merci de ne pas avoir effacé le topic sur le match de foot pour les délinquants, sinon j´aurais raté une bonne tranche de rire ce matin
Dark_Druid
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:13:41
Je dois avoir honte de dire que je suis content qu´ils soient morts ces deux "délinquants" ?
newjedi2
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:23:28
Médiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! y´a un floodeur qui fait que de flooder!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.