CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:01:44

C´est de la désinformation et de la propagande.

harv2
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:09:10

et tu vas laisser une page ou tout le monde yva de son post morbide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-264591-6-0-1-0-0.htm

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:13:57

C´est bien d´avoir bloqué le post zyed-bouna.

Sur ce forum, l´intolérance suit toujours le même circuit, vu que les esprits ne sont pas très éclairés.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:20:16

C´est juste qu´il y a des limites à avoir. Se gausser de la mort de mecs, aussi con soient-ils me fout quand même les boules c´est tout...

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:25:26

Tu aurais pu te prendre au jeu, pour eclairer l´humour noir du topic.

:dehors:

harv2
harv2
Niveau 6
05 juin 2006 à 00:33:21

on attend les ban moderateur

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:33:28

Je croyais qu´il l´avait fait en parlant de réaction mais j´y connais que dalle en physique. Je n´ai jamais eu de regard éclairé en sortant de ce cours.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:45:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-264555-1-0-1-0-0.htm

il faut épingler ce topic, nicolas.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:52:50

:rire:

ilsa, lin-tu, et penelope... :lol:

CeItic_panic
CeItic_panic
Niveau 1
05 juin 2006 à 00:56:33

Penelope Aubert? Oh oui, je la connais celle là. :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:33:29

Dommage, j´ai lu et c´est quand même pas mal les jeux de mots :gni:

Alors, l´humour noir n´est pas encore interdit, surtout sur des ordures...enfin bon....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:36:32

Tu n´as pas à te justifier Momo t´en fais pas... C´est juste d´un point de vue humain. Moi aussi je trouve complètement con qu´on organise quoi que ce soit pour la cause de mecs qui étaient des déliquant notoire sachant que cela n´est du qu´à l´emballement médiatique que ça a sucité.
Ce qui dans le fond me fout plus les boules c´est que ces mecs là on ne les connait pas, on ne sait pas ce qui a entraîné leur connerie et que dans le fond y´a aussi une mère qui pleure son gosse.
Après je ne me suis pas acharné à effacer tous les messages du topic j´ai préféré bloquer le tout.

Dostix ~~> C´est bon c´est fait :D

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:56:03

Delinquant notoire c´est toi qui le dit ils n´avaient jamais eu a faire a la Police les 2 gosse mort...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:34:49

C´était avant tout une manière de parler, Woglin. ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 juin 2006 à 07:41:22

Il prend vraiment la mouche pour u nrien, lui^^

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:01:03

^^ Autant pour moi.

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
05 juin 2006 à 08:35:57

Moi sa me reVolt se genre de chose pas vous ? :o))

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:51:28

Merci de ne pas avoir effacé le topic sur le match de foot pour les délinquants, sinon j´aurais raté une bonne tranche de rire ce matin :)

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:13:41

Je dois avoir honte de dire que je suis content qu´ils soient morts ces deux "délinquants" ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:23:28

Médiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :peur: y´a un floodeur qui fait que de flooder!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment