En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:25:16
flooder, arrete de flooder, flooder arrete de flooder, floodeur arrete de flooder
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 14:26:45
Media il y a une invasion de gus qui floodent
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:27:40
Média, ca urge là
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:05:01
Oui oui je dormais Mais chui là, désolé du retard ^^
ILOVEESCORTGIRL
Niveau 1
05 juin 2006 à 15:06:29
Alors c´était comment?
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:07:15
Pour un flood ? aussi minable que d´habitude...
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:08:11
C´était l´oeuvre d´un gosse qui ne sait pas s´exprimer autrement ? D´un décérébré pathétique.
ILOVEESCORTGIRL
Niveau 1
05 juin 2006 à 15:09:57
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:10:10
Bravo Media pour le nettoyage cependant...
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:12:31
Bah ça me prend 2 secondes tu sais. Le souci avec les flooders c´est qu´ils sont persuadés d´être un poids où une difficulté alors que là, harv va juste avoir un pseudo banni de plus et il n´aura rien gagné, au final...
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:14:01
Il n´y a pas un moyen de bannir plus qu´un pseudo ?
Mouk4jetaime
Niveau 4
05 juin 2006 à 15:14:12
par contre ils vont recommencer a part si ils sont devenus matures d ici ce soir... enfin pas grave ce sera encore efface et tout redeviendra comme avant
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:17:19
Oui d´autant que je peux effacer directement et demander des bans dans la foulée ^^
El-Klan-Destino Posté le 05 juin 2006 à 15:14:01 Il n´y a pas un moyen de bannir plus qu´un pseudo ?
Non sauf si ils font un IP detect, mais c´est assez rare.
borntotroll
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:02:48
http://zonepsp.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=101
histoire de prévenir le modo que demain vers 14 heure ce forum seras invivable, quel bande de tarés franchement -_-
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:03:42
Sujet : racismes, Degeu
Mieux vaut ne pas leur de la pub...
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:25
Ok merci d´avoir prévenu !
Laurent_Baffie3
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:17:13
lol il y a des mecs qui se mettent d´accord pour flooder un forum c´est ca?
Ghost_
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:37
jojobienla Posté le 05 juin 2006 à 20:33:33
démo=peuple ...cratie=loi !
_jdwarfer_
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:41:13
Média, pourquoi tu n´effaces pas les doublons ? Ca sert à rien de les garder. Surtout quand y´a très peu de messages.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:43:42
Pour être sûr qu´il voit bien que je ne le censure pas abusivement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.