Démo = essai (comme les jeux vidéos, non ? ).
Cratie = ben vous savez, ça vient de crasse, c´est un état crade, on parle de "cratie".
La démocratie c´est l´essai d´un Etat corrompu
Demain je vous dis comment on fait des enfants ! J´ai hâte.
Beu, tout le monde le sait déjà qu´on trouve les garçons dans les choux et les filles dans les roses....
Non, c´est une histoire de compotes.
Mais je ne t´en veux pas. Tu ne peux pas tout savoir.
Tu brises un rêve, là...
Ghost lui il brise autre chose, fais gaffe.
Croisade a testé ?
Ca fait comment ?
Croisade soit pas timide !
bande de noob!!!!!!!j´ai rien eu moi !! ! mais newjedi par contre....
Chris étant absent, fais-nous partager ton expérience.
Non j´ai réussi à parer le brise-couille de ghost
ne ment pas
croisade- Posté le 05 juin 2006 à 21:35:47bande de noob!!!!!!!j´ai rien eu moi !! !
La virulence de ta réaction trahi le feu qui brule en toi, c´est beau ce que Gost peut faire parfois... * sifflote *
meme pas vrai
Tu pourrais assumer. Pour nous tu es un chanceux.
Question d´appétence.
j´ai rien a assumer , puisque il j´ai rien eu
Alleeeeeeeeeeezzz , raconte !
Mode Casseur d´ambiance #On
C´est vraiment du n´importe quoi le modo...
Mode Casseur d´ambiance #Off