Ayé kéjéfé moi là
je n´ai rien a dire
"je n´ai rien a dire "
Mais tout a revélé
Mais non, il préfère attiser notre curiosité !
arretez de rever
T´en a déjà trop dit, tu dois aller au bout !
Raté !! !
Zut
Ghost aussi est allé au bout ?
au bout de quoi
That is the question...
Fais pas l´innocente.
etrange
T´aurais pu correctement m´accuser toi ^^
ils ont tous déserter en me:me temps
Ben vu que tu ne veux pas nous raconter....
mais n´ai pas de souvenir de quoi que ce soit
Merde, t´étais drogué ?
Ghost n´a pas utilisé son charme naturel ?