En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
CroSs_cOm
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:55:10
hey mais atten il vien d´avoir sa premiere erection , moi a sa place jserai conten aussi
[Moi]L-unique
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:56:14
Hier ya un gars qui a floodé leur forum, il a du le réinstaller... sa bdd n´était pas protégée.
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:57:16
bdd ?
Jinrohmaster
Niveau 58
06 juin 2006 à 18:58:04
base de donnée
Jinrohmaster
Niveau 58
06 juin 2006 à 18:58:26
"s"
Bourreau__Cruel
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:59:24
Cesse ton flood jinroh, c´est pénible maintenant
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:59:42
Ok, je ne savais pas.. Comment on fait pour les flooder ? Ce serait pathétique, mais non, on vaut mieux que ça...
CroSs_cOm
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:00:47
Moi je ne voi qu´une chose : l´infiltration....
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:01:49
on pourrait un de ces 4 se donner rendez-vous pour ça...
croisade-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:02:32
lol
Jinrohmaster
Niveau 58
06 juin 2006 à 19:06:23
Bourreau__Cruel Posté le 06 juin 2006 à 18:59:24
Cesse ton flood jinroh, c´est pénible maintenant ___________________
dvdgrvn
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:06:23
La vache c´est la guerre ici.
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:06:38
Tiens le flood est déjà fini ? Quand je vous disais que c´était du flood de mauvaise qualité...
Maman a dû les appeler pour manger...
croisade-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:07:37
Melek_Tha
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:10:24
N´empeche quelle journée de dingue. Un flood de 20 mn ça ne s´oubliera pas comme ça je le sens !
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:20:58
Donc là nos amis les c..., pardon, les floodeurs, sont en train de manger, et après ils vont en parler dans leur forum à eux (la super base secrète) et se congratuler en se disant : "pu... qu´est-ce qu´on a foutu comme mer..", ou encore "les mecs ils s´arrachaient les cheveux tellement on a pourri leur foruem..."
Désastreux...
momo_le_profet
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:28:36
j´ai loupé le flood j´installais enfin service pack 2 sur le PC (ca a marché bizzare, c´etait pas censé).
gohjiro
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:32:16
http://zonepsp.free.fr/phpBB2/index.php
A noter que leur forum de merde marche une fois sur deux et se fait spamer méchamment.
Satanas
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:37:40
Momo, SP2 est bien, mais faut le mettre sur un DD vierge de préférence, non ?
Sinon, le flood, en tant qu´ancien modo je les note 02/40.
[Moi]L-unique
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:49:54
Regardez un post de leur forum http://zonepsp.free.fr/phr/phpBB2/viewtopic.php?t=22880
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.