En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
croisade-
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:18:59
il a une sale geule
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:21:02
Le salop a utilisé du GHB...
praout
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:21:30
Que tu lui as vendu ?
croisade-
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:21:58
lekhan2
Niveau 1
05 juin 2006 à 22:24:13
kikoo les gens
praout
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:25:20
Le modéro est vulgaire
Il faut arrêter l´anarchie.
C´est un attentat anarchiste !
Mais qui a bien pu commencer !! Si je le tenais !!
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:25:20
Kikou lol Dostix.
croisade-
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:25:30
Le--Mediateur supprime le alors
DonBarzini
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:27:48
Media
praout
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:28:06
Supprimer Ghost ?! L´étalon du forum ?!
Crime contre l´humanité.
Parlons modération. L´alcool avec modération ? Tu as essayé média, c´est conseillé ! L´alcool c´est fait pour être consommée avec modération (je ne me prends pas pour Ruquier).
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:28:35
Je ne suis pas un dealer \/_
Sinon j´ecoute la chanson limassol de Maximo park et c´est vachement bien.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:28:45
Quoi Média ? Je n´ai fais que mon devoir Don
Quand je bois j´hévite les croix rouges, sinon dégat
praout
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:30:39
J´ai plein de jeux de mots minables qui me viennent, aidez-moi !! !
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:31:00
Une corde ??
Le--Mediateur
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:31:13
Une compote de pomme pour te soulager ?
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:32:29
Une compote avec du GHB et on le livre a Ghost...
praout
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:32:46
Te pendre ne va pas m´aider woglin. Je ne vais pas t´encourager au suicide non plus.
Merci ma média, mais j´en ai encore. J´allais dire "ma médiane" c´est tout pourri.
AU SECOURS !!
praout
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:33:34
Je le fais déjà sans GHB, woglin.
croisade-
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:34:12
WOGLIN_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:36:41
"Je le fais déjà sans GHB, woglin."
Je vois que tu as deja fait toi aussi bien plus ample connaissance avec Ghost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.