En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:41:42
Heu tu me mets le doute là oO C´était quoi la source ?
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:43:25
http://www.dailymotion.com/video/65587
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:46:28
Donc on parle bien d´une vidéo qui date de Fevrier 2006 ? Alors qu´on est en juin ? On est quand même sur le forum actualités tu sais. :/
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:49:30
Ma vision de l´actualité est beaucoup plus étalée dans le temps que la tienne, c´est pour çà.
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:51:17
Ta vision de l´actualité est guidée par le pragmatisme te permétant de justifier la présence de ton topic, c´est tout.
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:59:53
Le pragmatisme est à mon sens une qualité certaine, dont beaucoup devraient se saisir pour améliorer leurs échanges dans un forum tel que celui-ci.
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:01:26
En quoi ?
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:06:41
Car elle permet de se libérer de toutes les théories débiles dont certains sont ici les champions, et privilégie l´action, qui est un des vecteurs de l´interprétations de l´actualité, tout simplement.
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:19:47
Pas faux. Cependant la finalité de ton raisonnement tendrait vers quoi ?
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:22:09
Vers une analyse très réaliste de l´actualité, très "terre à terre" si tu préfères. Plus l´on dégage de concepts, plus on passe à côté de l´essentiel. Ceci dit, j´applique surtout cette attitude "philosophique" dans la pensée politique.
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:23:41
Ton discours est très intéressant mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. C´est quasiment antinomique avec les idées que tu avances ?
HyPnOs-
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:29:48
Très interessant tu parles. C´est surtout du bon gros baratin à la gijoe parfait dans une copie de philo mais qui au final amène pas à grand chose.
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:29:59
Tout à fait. C´est bien pour çà que je t´ai dit que ce matin, j´avais une "pulsion". çà ne se reproduira plus
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:35:50
HyPnOs- Posté le 04 juin 2006 à 15:29:48
Très interessant tu parles. C´est surtout du bon gros baratin à la gijoe parfait dans une copie de philo mais qui au final amène pas à grand chose.
même pas. J´ai une 6/20 en philo au bac ^^
lekhan2
Niveau 1
04 juin 2006 à 17:27:39
nico, tu n´aurais pas le tel de julie steplait?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:30:48
T´ain le fake Couronne ? Non désolé ^^
lekhan2
Niveau 1
04 juin 2006 à 17:33:07
pas mal, hein?? je suis le premier à avoir pensé à lekhan2.. bizarre..
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:38:36
Je donne des sources pour ceux qui opnt eu peu de cerveau:
www.dedefensa.org (tres bonne analyse par des "pros") www.legrandsoir.info ( trop ideologique par moment) www.bellaciao.fr www.acrmied.org ( critique des medias incontournable) www.observabilis.com( ca doit etre des cons qui post les articles mais des gens parfois bien qui y repondent) http://risal.collectifs.net/sommaire.php3 ( amerique du sud)
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:54:00
c´est que des potes à meyssan.. à gerber.
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:00:46
Libertarien je savais pas en tout cas c´est les meilleur media pov con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.