CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:41:42

Heu tu me mets le doute là oO
C´était quoi la source ?

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:43:25

http://www.dailymotion.com/video/65587

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:46:28

Donc on parle bien d´une vidéo qui date de Fevrier 2006 ? Alors qu´on est en juin ?
On est quand même sur le forum actualités tu sais. :/

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:49:30

Ma vision de l´actualité est beaucoup plus étalée dans le temps que la tienne, c´est pour çà.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:51:17

Ta vision de l´actualité est guidée par le pragmatisme te permétant de justifier la présence de ton topic, c´est tout.

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:59:53

Le pragmatisme est à mon sens une qualité certaine, dont beaucoup devraient se saisir pour améliorer leurs échanges dans un forum tel que celui-ci.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:01:26

En quoi ?

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:06:41

Car elle permet de se libérer de toutes les théories débiles dont certains sont ici les champions, et privilégie l´action, qui est un des vecteurs de l´interprétations de l´actualité, tout simplement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:19:47

Pas faux.
Cependant la finalité de ton raisonnement tendrait vers quoi ?

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:22:09

Vers une analyse très réaliste de l´actualité, très "terre à terre" si tu préfères. Plus l´on dégage de concepts, plus on passe à côté de l´essentiel. Ceci dit, j´applique surtout cette attitude "philosophique" dans la pensée politique.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:23:41

Ton discours est très intéressant mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
C´est quasiment antinomique avec les idées que tu avances ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:29:48

Très interessant tu parles. :rire2: C´est surtout du bon gros baratin à la gijoe parfait dans une copie de philo mais qui au final amène pas à grand chose.

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:29:59

Tout à fait. C´est bien pour çà que je t´ai dit que ce matin, j´avais une "pulsion". çà ne se reproduira plus :lol:

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:35:50

HyPnOs- Posté le 04 juin 2006 à 15:29:48

Très interessant tu parles. C´est surtout du bon gros baratin à la gijoe parfait dans une copie de philo mais qui au final amène pas à grand chose.

:d) même pas. J´ai une 6/20 en philo au bac ^^

lekhan2
lekhan2
Niveau 1
04 juin 2006 à 17:27:39

nico, tu n´aurais pas le tel de julie steplait?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:30:48

T´ain le fake :o))
Couronne ? Non désolé ^^

lekhan2
lekhan2
Niveau 1
04 juin 2006 à 17:33:07

pas mal, hein?? je suis le premier à avoir pensé à lekhan2.. bizarre..

harv2
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 19:38:36

Je donne des sources pour ceux qui opnt eu peu de cerveau:

www.dedefensa.org (tres bonne analyse par des "pros")
www.legrandsoir.info ( trop ideologique par moment)
www.bellaciao.fr
www.acrmied.org ( critique des medias incontournable)
www.observabilis.com( ca doit etre des cons qui post les articles mais des gens parfois bien qui y repondent)
http://risal.collectifs.net/sommaire.php3
( amerique du sud)

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:54:00

c´est que des potes à meyssan.. à gerber.

harv2
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:00:46

Libertarien je savais pas en tout cas c´est les meilleur media pov con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment