CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 février 2006 à 00:48:19

Pis d´abord, t´es qu´une grosse dinde...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 février 2006 à 00:57:06

Triangle, triangle ?

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
11 février 2006 à 00:57:09

Donc le topic sera recrée de façon civilisée

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 février 2006 à 00:58:45

Grosse_Dinde Posté le 10 février 2006 à 23:54:21
L´info sur le nouveau parti alsacien n´était rien d´autre que de l´actualité. Pourquoi un erraze ?

:d) Ha parce que l´actualité des partis néo nazies ça a de l´importance mainenant ?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
11 février 2006 à 00:59:35

Dinde , il parlait de quoi ton topic?

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
11 février 2006 à 01:22:49

Le--Mediateur Posté le 11 février 2006 à 00:58:45

:d) Ha parce que l´actualité des partis néo nazies ça a de l´importance mainenant ?

J´espère que tu ne pense pas ce que tu ecris.
Le NPD est un parti legal en Allemagne, et n´a de neo-nazi que les fantasmes d´ignorants.

74374374374
74374374374
Niveau 10
11 février 2006 à 01:23:57

Le MNR était un parti légal

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
11 février 2006 à 01:36:46

Aucun rapport 74374374374.

Je respecte la moderation, mais en absence de reaction j´estime legitimement qu´un topic d´actualité qui respecte la Charte a toute sa place ici.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 février 2006 à 01:43:25

Pas de sources... La recherche que j´avais fait la dernière fois sur ce parti m´avait fait tomber sur des sites pas cleans...
File moi les statuts du parti, un programme, un truc et je le laisserai, hors de question sinon, mesure de précaution...

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
11 février 2006 à 01:52:32

http://www.nfel.org/indexf.html

http://www.elsass-frei.com/french/modules/tinycontent/index.php?id=14

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 février 2006 à 08:33:30

Mouais ça peut passer, c´est juste un parti analogue au FN mais plus nationaliste que raciste... Ben écoute le site passe, mais je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici... Ca reste le forum actu et actu vraiment. Pourquoipas le forum politique plutôt ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 février 2006 à 08:41:04

tiens ma réponse à fleur de lotus a été effacé..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 février 2006 à 08:57:04

Alligiance Posté le 10 février 2006 à 22:10:07

Je suis sur que le prochain modo ca va etre Jinroh
________________
Je te rassure, ça n´arrivera jamais, et ce pour trois raisons :

1/les admins ne prendront jamais pour modéro un gars qui a été banni, or, moi, j´ai perdu deux pseudos (pour des motifs plus ou moins fallacieux, mais bon^^)

2/J´ai pas envie de frôler l´ulcère ou la dépression nerveuse en modérant les interventions des Joker look alike

3/Ca m´intéresse tout simplement pas

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 février 2006 à 08:58:11

Je pense surtout que tu es capable d´être un peu moins abrutit dans tes réponses et que d´insulter et agresser une personne de la sorte n´est digne que de la part d´un gamin de CE1. C´était ça ou tu te serais fait trianguler alors la ramène pas...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 février 2006 à 09:03:24

boah tu aurais bien mailé Nachan pour me débannir, non? :sarcastic:

ce que tu ne comprends pas, c´est que maintenant je m´en balance du ban.

en plus il n´y avait aucune insulte.

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
11 février 2006 à 10:20:19

Le--Mediateur je ne suis pas la pour juger.

Si je post un topic d´actualité politique de l´Alsace est-ce qu´il sera effacé ou pas ? Si oui pourquoi

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 février 2006 à 10:44:03

et pourquoi mon topic sur le racisme de jv.com a-t-il disparu?? c´est de l´actualité et n´oublie pas qu´il faut lutter contre la discrimination!!

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
11 février 2006 à 10:49:07

--Dostix-- Posté le 11 février 2006 à 10:44:03
et pourquoi mon topic sur le racisme de jv.com a-t-il disparu?? c´est de l´actualité et n´oublie pas qu´il faut lutter contre la discrimination!!
______________
Justement tu discrimines les racistes c po bien... lol

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 février 2006 à 10:52:00

tu n´as pas vu le topic en question.. :o))

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
11 février 2006 à 10:54:24

Sans doute un topic où l´on critique allègrement les racistes du forum. C´est pas nouveau.
Parfois je trouve la modération douteuse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment