Alligiance Posté le 10 février 2006 à 22:10:07
Je suis sur que le prochain modo ca va etre Jinroh
________________
Je te rassure, ça n´arrivera jamais, et ce pour trois raisons :
1/les admins ne prendront jamais pour modéro un gars qui a été banni, or, moi, j´ai perdu deux pseudos (pour des motifs plus ou moins fallacieux, mais bon^^)
2/J´ai pas envie de frôler l´ulcère ou la dépression nerveuse en modérant les interventions des Joker look alike
3/Ca m´intéresse tout simplement pas