´tain
degouté !
y´en a qui font nimps avec la mule !
cet aprem, j´etais tout content, ´little odessa´, petit film bien sympa, venait de finir de dl
et.... bah c´est pas ´little odessa´, mais ´martin chez les pecheurs´... petit film gay a tendance agressive...
bon, histoire de pas avoir perdu de temps, je vais quand meme le regarder, mais bon
ps : pour ceux que ça interresse, je l´ai renommé en ´screener king kong 2005´
ps² : qui a bannit saloperie ?