CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 février 2006 à 00:02:58

nan c´est pas ma copine mais ca te donne une idée :rire:

(si tu regardes bien, ya le fanion de l´AIK, le club de stockholm dont je suis supporter en passant, c´est pourquoi la foto je la connais ;)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 février 2006 à 00:15:06

allez bonne nuit les mecs, j´bosse demain quand meme...

saloperie
saloperie
Niveau 5
10 février 2006 à 00:16:56

moi aussi je bosse
mais d´apres emule, faut que je reste encore 7min

CeItic
CeItic
Niveau 7
10 février 2006 à 01:41:27

Touchez pas aux Bretonnes ! C´est les plus belles filles du monde... :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 février 2006 à 08:19:32

Surtout en costume traditionel :/

http://www.lefigaro.fr/international/20060209.FIG0131.html

Désolé Rasputine j´ai effacé avant de voir que plus bas il y avait un source (il est tôt hein :nah: ). Si quelqu´un pouvait le refaire (au pire je le ferais moi plus tard)...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 février 2006 à 09:56:50

Les imams danois nesont visiblement pas très fûtés... Voilà ce qui arrive, quand on fait un caca nerveux sans prendre le temps de réfléchir... :rire:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 février 2006 à 11:10:48

Ils savent parfaitement ce qu´ils font, au contraire...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
10 février 2006 à 12:57:31

vous êtes en retard ici :ouch: je le savais depuis un certain temps déjà que cette photo n´avait rien à voir avec l´histoire.

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
10 février 2006 à 16:39:03

salut

je trouve ce forum plutot bien modéré sans excès ni laxisme

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 février 2006 à 16:39:27

Salut ^^
:merci: c´est gentil :-)))

Au revoir ^^

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
10 février 2006 à 16:41:06

breizh29 --> si tu es plutot de gauche, tu vas revenir dans 2 jours et dire qu´il y a pleins de fachos. Si tu es plutot de droite, tu vas aussi revenir dans 2 jours et dire qu´il est rempli de coco^^

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
10 février 2006 à 16:41:35

je suis de droite pour SARKOZY

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 février 2006 à 16:43:15

Reste avec nous l´ami ^^

CeItic
CeItic
Niveau 7
10 février 2006 à 20:41:03

Oui.

Breizh Über Alles.

Mediachéri, pourrais tu effacer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-137775-1-0-1-0-0.htm qui sert à rien ? Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 février 2006 à 20:47:33

" je trouve ce forum plutot bien modéré sans excès ni laxisme "

Oui, c´est vrai :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 février 2006 à 20:50:07

"CeItic Posté le 10 février 2006 à 20:41:03

Oui.

Breizh Über Alles. "

:rire2: :rire2:

proctologue
proctologue
Niveau 8
10 février 2006 à 21:44:18

´tain
degouté !

y´en a qui font nimps avec la mule !

cet aprem, j´etais tout content, ´little odessa´, petit film bien sympa, venait de finir de dl

et.... bah c´est pas ´little odessa´, mais ´martin chez les pecheurs´... petit film gay a tendance agressive...

:malade:

bon, histoire de pas avoir perdu de temps, je vais quand meme le regarder, mais bon :(

ps : pour ceux que ça interresse, je l´ai renommé en ´screener king kong 2005´

ps² : qui a bannit saloperie ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 février 2006 à 21:46:39

Pas moi en tout cas :(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
10 février 2006 à 21:47:06

Tiens, il y a deux topics qui ont disparu... :rire2:

proctologue
proctologue
Niveau 8
10 février 2006 à 21:47:22

Votre pseudo saloperie vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Actualités
Sujet : Modération du forum actualité
Message :
http://www.agayn.com/boutique/index.php?id=2674

pour les fans de star wars :)

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

t´es sûr Mediateur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment