CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:23:13

il sait faire un copier coller :bravo: aller demain t´auras ton su sucre :-)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:23:42

HyPnOs- Posté le 09 février 2006 à 22:16:54
:rire2: Dostix est aigri.

=> j´ai abandonné la moraline.

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:24:20

par egard pour toi je metterais pas ta carte de visite qui est pas mal dans le genre :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:25:40

dostix -> venir sur un forum c´est en accepter ses regles et sa hierarchie. Alors calmos!!! Sinon, au trou, vous m´ferez 3 jours!

Dirushie le gogol -> c´est quand que tu nous floode le forum apres ta lecon de morale a 4´sous?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:26:39

ma carte de visite? elle a quoi comme prob? :question:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:27:25

momo_le_profet Posté le 09 février 2006 à 22:25:40
dostix -> venir sur un forum c´est en accepter ses regles et sa hierarchie. Alors calmos!!! Sinon, au trou, vous m´ferez 3 jours!

=> ce n´est pas une hierarchie. tu m´enerves avec ces termes.. :malade:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:27:27

Dirushie le gogol -> c´est quand que tu nous floode le forum apres ta lecon de morale a 4´sous?

:d) pkoi tu me grattes l´amitié , non j´aimerais comprendre , est ce que je t´ai laisser comprendre qu´on pourrait devenir ami, ou bien ke tu pourrais venir prendre l´amitié comme tu es en train de le faire ?

si c ce que t´as cru , desole c´est bon jai ce kil faut bonne recherche :bye: :-)))

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:28:40

dirushie le gogol -> toi pas ecrire intelligible, moi pas comprendre toi. :rire:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:29:55

moi pas vouloir que toi comprendre moi , donc toi pas besoin de me gratter l´amitié

encore un pseudo intellectuel made in jv.com :-)

ce site doit decupler la confiance des gens :rire: ils sentent qu´il peuvent refaire le monde sur ce forum :-)

c´est beau la vie :-)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:30:47

c´est pas une hierarchie intellectuelle ou autre dostix, mais c´est lui qui a les clefs alors respect quand meme.
hé, tu sais bien que je suis grave decu du déban du veau et de kajo, mais bon je pense pas vraiment que media soit derriere tout ca.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:31:39

J´piges toujours pas ce que dit dirushie le gogol, ya quelqu´un qui peut faire décodeur si ca existe??? :question:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:32:37

momo_le_profet Posté le 09 février 2006 à 22:30:47
c´est pas une hierarchie intellectuelle ou autre dostix, mais c´est lui qui a les clefs alors respect quand meme.
hé, tu sais bien que je suis grave decu du déban du veau et de kajo, mais bon je pense pas vraiment que media soit derriere tout ca.

1) je respecte les règles fixés par le propriétaire. leur critique n´est néanmoins pas interdite.
2) pour média, j´aime bien le taquiner.. et puis j n´oublie pas l´errazage manif. Je suis très rancunier vois-tu.

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:34:03

non laisse tomber meme avec decodeur tu capterais rien

en fait pkoi tu me manques de respect avec ce " dirushie le gogol " tu as l´habitude d´insulter les gens ou c juste paske tu es derriere ton ordinateur

peut etre est ce ma haine vicerale des racistes qui te fais prendre ce genre de procede vis à vis de moi

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 février 2006 à 22:35:33

Pourquoi hair les racistes _Dirusheerac_ ?

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:38:22

t´es le roi du jeu de mot toi !

hypnisarko- :-)

je les aimes pas ( tous autant qu´ils sont ) car selon moi hair quelqu´un pour un detail ( couleur de peau , religion , etc ... ) qu´il a herité à sa naissance j´trouve ça con mais d´une force phenomenal !

on dira que c´est un peu simpliste comme definition du raciste mais pour moi y a ke ça

avoir des aprioris stupides, ou avoir peur aussi ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:38:53

Momo quitte à ce que tu m´en veuille (ce serait dommage j´avoue) sache que je suis derrière le débann de Kaji mais que ce n´est pas moi qui décode au final. Je trouvais juste totalement pitoyable qu´il se soit fait bannir à cause d´un "tu vas au pute" alors qu´il se dit ici des choses 100 fois plus graves tous les jours. Alors oui si pour Dostix ou Chris c´est un négationiste rouge ok, libre à vous, ben qu´il se fasse bannir le jour ou il dépassera les bornes mais pas pour de l´ironie. Je trouvais ça très lache de se foutre de sa gueule en allant comme Dos l´a fait juqu´à créer un topic pour le trainer dans la boue. On peut lui repocher tout ce que l´on veut à Kaji mais pas d´être insultant.

En ce qui concerne la notion d´autorité, je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit le concept. Je tiens ma légitimité des admin, et je suis chargé de surveillé le forum plus que les gens qui le peuplent. J´ai toujours préféré repsecter les gens pour ce qu´il sont plus que pour ce qu´ils représentent ou portent comme fringue. Après à vous de voir si ici je suis "modo" ou "media".

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:39:53

-> dirushie le parasite globuleux (faut bien innover) : des gogols fraichement arrivés qui font la morale sur ce "forum de racistes" on en voit au moins un tous les deux jours en ce moment. T´es qu´une statistique, man, on reagit meme plus on mets l´etiquette "gogol" sur ton front de haineux de 13 ans et basta!

(PS : ouais, en meme temps ya pas un de vous qui reagit quand les EG du forum soutiennent les dictatures communistes, la republique islamique, les groupes terroristes musulmans ou font dans le negationnisme. Jamais. bizarre)

dostix-> entre critiquer et dire qu´il se fait sucer, ya d´la marge!!!! :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:41:28

"dostix-> entre critiquer et dire qu´il se fait sucer, ya d´la marge!!!! :rire: "

boah c´est une critique un peu acerbe quoi :o)) .. et puis c´est bien lui qui est derrière le débann du fasciste rouge..

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:41:29

momo_le_profet Posté le 09 février 2006 à 22:39:53

-> dirushie le parasite globuleux (faut bien innover) : des gogols fraichement arrivés qui font la morale sur ce "forum de racistes" on en voit au moins un tous les deux jours en ce moment. T´es qu´une statistique, man, on reagit meme plus on mets l´etiquette "gogol" sur ton front de haineux de 13 ans et basta!

:d) oki adolph alors, pkoi me gratter l´amitié , tu as juste k´a m´ignorer

mais non tu viens me gratter l´amitié

tu es seul dans la vie ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:42:51

Pourquoi qu´il parle comme une racaille ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment