-> dirushie le parasite globuleux (faut bien innover) : des gogols fraichement arrivés qui font la morale sur ce "forum de racistes" on en voit au moins un tous les deux jours en ce moment. T´es qu´une statistique, man, on reagit meme plus on mets l´etiquette "gogol" sur ton front de haineux de 13 ans et basta!
(PS : ouais, en meme temps ya pas un de vous qui reagit quand les EG du forum soutiennent les dictatures communistes, la republique islamique, les groupes terroristes musulmans ou font dans le negationnisme. Jamais. bizarre)
dostix-> entre critiquer et dire qu´il se fait sucer, ya d´la marge!!!! 